Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo5l1 » 07 avr. 2013, 18:18

Bienvenue à tous les nouveaux Space Invaders :wink:
hicham00
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :08 avr. 2013, 03:44

Un nouveau de plus :D

Message par hicham00 » 08 avr. 2013, 03:58

Bonjour à tous !

Je m'appelle Hicham, originaire de Casablanca eu Maroc et installé depuis 3 ans en France pour mes études.

J'ai été guitariste à la base au Maroc avec un groupe assez connu dans la scène underground marocaine surtout dans tout ce qui touche au rock, mais depuis ma venue en France j'ai commencé à toucher petit à petit à la musique electronique, qui me séduit de jour en jour, j'aime beaucoup ce qui est mélodique mais aussi tout ce qui est assez deep, mais je reste quelqu'un qui écoute de tout.

Donc voila depuis quelques mois j'ai commencé à mettre en ligne quelques productions, histoire de voir le feedback des gens par rapport à mon travail, chose qui m'a assez encourgé à continuer dans ma progression meme si j'ai découvert que la musique assistée par ordi n'est aussi facile que l'on peut croire..

Voici ma page Soundcloud pour les interessés, je suis venu dans ce forum dans l'espoir d'élargir ma culture electronique et partager les conseils de personnes experimentées que je remercie d'avance :D

https://soundcloud.com/hicham00" onclick="window.open(this.href);return false;


A bientot :)

Musicalement


Hicham
Hicham ( Maroc / France )
Mes productions sur Soundcloud: https://soundcloud.com/hicham00" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Wardo
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 avr. 2013, 07:35

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Wardo » 11 avr. 2013, 07:44

Bonjour a tous !

Originaire du sud de la france.
J'adore la mao et tout ce qui touche la musique en faite.
Connaissant ce site il y a quelques temps j'ai décide de venir partager ma passion avec d'autre et aussi vous decouvrir.

Que la musique soit votre allié ^^

Wardo
Wardo

Souncloud : https://soundcloud.com/wardo-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Tweeter : https://twitter.com/Wardo_Music" onclick="window.open(this.href);return false;
FaceBook : https://www.facebook.com/wardo.wardo.90" onclick="window.open(this.href);return false;

Topic Wardo :[/b] viewtopic.php?f=17&t=39986" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jerome C » 11 avr. 2013, 08:06

Marie86 a écrit :Bonjour,
petite nouvelle à bord (rires) :) Moi c'est Marie, j'ai 27 ans, je viens de Suisse, étudiante jusqu'en 2011, fan de musique électronique (surtout electro, house, progressive house) depuis que j'ai écouter les tracks et mixs d'un autre grand DJ dont je suis fan depuis 5 ans et j'ai eu le plaisir de découvrir Joachim Garraud au MAD en décembre dernier grâce à des amis et depuis j'adore, enfin j'avais déjà entendu ses tracks et mixs auparavant, ce qui m'a évidemment aussi poussée à aller le voir en live :D J'ai déjà hâte de le revoir en juin :!: Voilà merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous :wink: :si3:
On a du se croiser alors au Mad :mrgreen:
Bienvenue à toi ainsi qu'à tous les nouveaux Space Invaders :wink:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
NeOx
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :11 avr. 2013, 09:45

Présentation NeOx

Message par NeOx » 11 avr. 2013, 11:10

Bonjour à tous !
Mr. NeOx , j'ai 27 ans , je suis là ! pour faire avant tout passer des valeurs musicales d'approche électronique c'est Joachim Garraud qui m'a donné l'envie de me lancer dans la M.A.O. et j'ai toujours un respect pour son travail et aussi des personnes s’impliquant dans des projets futuristes, j'approuve depuis des années ce forum, ça sera avec plaisir de discuter de production musicales avec vous, Amicalement
Avatar du membre
Dj EFL
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :11 avr. 2013, 11:02
Localisation :Porrentruy (Suisse)
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Dj EFL » 11 avr. 2013, 12:01

Aller je me lance !

Jonas Beuchat a.k.a DJ EFL, 22 ans étudiant en droit et Dj dans mes heures perdues. Niveau matériel j'ai commencé avec des CDJ 200 et table de mixage Korg, et je viens d'acquérir un controleur DDJ-S1 de Pionner.

je suis sur ce forum tout d'abord car j'adore ce que fait Joachim Garraud que ce soit niveau production mais aussi pour ces lives. Ensuite j'aimerai apporter le peu de connaissance que j'ai mais aussi et surtout apprendre de nouvelles choses et m'enquérir de connaissances.

Merci pour l'accueil, le forum à l'air vraiment très chaleureux !

See ya =)
Music make my life happier

FACEBOOK PAGE
SOUNDCLOUD
Avatar du membre
Bradwell
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :13 avr. 2013, 01:11

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Bradwell » 13 avr. 2013, 01:47

Salut tous le monde
Bradwell, 26 ans,ça fais depuis bien longtemps que je venais sur se forum comme guest, mais la j'ai fais le pa, ma vie, je la passe sur Logic, ici un de mes bootleg http://www.youtube.com/watch?v=wuDBZhuNtQI" onclick="window.open(this.href);return false;
hope you like it
a bientôt
Noresound
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :12 juil. 2012, 18:18

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Noresound » 14 avr. 2013, 13:58

Voila ca fait maintenant plusieurs années que je suis plus ou moins ce forum.

Niveau musical surtout, mais avec le temps la partie " musique " du forum m'interesse de moins en moins... J'écoute principalement du Uk garage, de la techno et ds mes heures perdues je ressort tout mes vynils dnb.
Je mix sur vynil depuis 2 ans ms uniquement en soirée avec des potes. Une ou 2 fois j'ai mixé en évènement mais c'est loin d'etre mon objectif.
Sur ce, bonne journée a tous les SI
Crowdslacker
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :16 avr. 2013, 21:12

Crowdslacker

Message par Crowdslacker » 16 avr. 2013, 21:19

Bonsoir à tous!

Voila je me présente Yanis 20 ans habitant dans le nord de la France,près de Lille.
Je m'initie petit à petit à la prod', et suis donc dans les environs pour pouvoir échanger avec d'autres compositeurs, partager,afin d'apprendre de nouvelles choses mais également communiquer avec d'autres addicts à cette activité :)

Voila je vous laisse donc ma page SoundCloud pour que vous puissiez voir quelques uns de mes modestes travaux, je serais ravi de faire connaissance avec vous! :)

https://soundcloud.com/yanis62" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Orphé
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :23 août 2009, 04:00

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Orphé » 17 avr. 2013, 20:15

Pourtant il y a quand même quelques topics sympa dans la partie "musique", dans l'idée de partage des tracks & mix que chacun apprécie.
Tu devrais y apporter ta graine, ton coup de coeur garage du moment, ou un mix peut-être ? :)

Sinon, bienvenu à tous ! :si4:
♪ I wear my suunglasses at night ♫♪

[url=http://soundcloud.com/orphelio]Soundcloud[/url]
BIII
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :12 avr. 2013, 03:34

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par BIII » 18 avr. 2013, 23:31

HELLO FELLAS ^^

Ici Toulouse ;)
Je me nomme BOUNCE!!!, et je repand la bonne parole de la bass music un peu partout en France, pour vous faire une idée vous pouvez aller voir ici :
http://www.bounceiii.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ou regarder cette video :
http://youtu.be/DvTqggCTDxM" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis ici pour vous partager mes productions, avoir des avis, j'espere que ca vous plairas ;)
En tout cas Merci pour cet espace, et à trés bientot
+++
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jeebay » 18 avr. 2013, 23:37

Welcome on board ! :)
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
DriZ
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :19 avr. 2013, 00:11
Localisation :Orléans

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par DriZ » 19 avr. 2013, 00:20

HELLO,

Je suis nouveau donc je passe par la case présentation :D

Je m'appelle Florian , je suis d'Orléans et j'ai 23 ans. Je suis musicien depuis que j'ai 13 ans (batterie et piano)
Lorsque que j'ai du temps je fais aussi de la MAO et je compose sur Logic :D
J'adore joachim depuis un bon bout de temps , je l'ai connu grace a ses premières productions et des vidéos que j'avais vu de lui sur le net :) j'ai tout de suite accroché :si4: même si je ne souscrit au forum que maintenant :mrgreen:

Voila , je ne suis pas très doué pour les présentations mais au moins c'est fait !! :p

Bisous :mrgreen:
little F
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :05 nov. 2007, 04:34
Localisation :chateau thierrry

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par little F » 20 avr. 2013, 14:13

Salut à tous les SI !!! Je me représente ici car après 5ans d'arret je reviens sur la planete dj!!
J'ai arrete le mix qd j'ai trouver mon taf qui ne me permettait pas d'assurer ma residence et j'avais revendu mon matos au profit de mon autre passion: l'automobile sportive! Pour les connaisseur je roulais en lancer evolution 9 prepa à 365ch et aujourd'hui en rs4 b5 de 430ch ;)
Malgrés tout le mix me manquait et quand je vis le bon en avant avec la sortie des djm/cdj 2000 (j'avais des 1000mk3 à l'epoque) je me suis dit mon little si tu attend trop tu vas etre largué!!Donc me revoilà equipé d'une paire de cdj 2000 nexus,une djm2000 et un rmx 1000 (ce dernier est à vendre). C'est de la folie comme ça a evolué,rekordbox est super intuitif,les platines sont plus precise et fini les pochettes à cd,les cd qui pourrissent etc etc tout tient dans ma petite clef usb! Je me revois encore avec mon sac à vinyl de 40kg,mes 3 pochettes de cd avec toujours le plus important que je perd mysterieusement!!
Bon serieusement,je ne suis pas venu faire l'apologie de pioneer mais disont que j'ai vraiment apprecié les progrès faits ces 5 dernieres années et les anciens me comprendront!
Parlont de moi,j'ai 31ans et j'ai commencé a mixer à 17ans sur des 500limited(ah ça pour etre limitées
J'ai commencé par des mariages,anniv,fête d'ecole puis en pub electro et en boite (hacienda 77,win's 77,clubmed world paris....).
Mon style perso est progressif et sinon commercial pour etre au top dans les boites de province.À ce
sujet je voudrais pousser un mini coup de gueule,avant de critiquer la zic populaire rappelervous que vous etes là pour plaire au public et non le contraire et croyez moi si une salle de1000 personnes explose sur magic system bah wtf c'est ultra bandant quand même et quand tu n'es pas borné qu'a ton style bah tutrouves des residences et quand tu es bien installé tu peux même te permettre quelques fantaisies.Avant de trouver mon boulot actuel j'ai quand même reussit à en vivre pendant 1an et c'etait le pied!!! Voilà pour le petit coup de gueule.
Pour joachim je le suis depuis radio maximum,il avIt aussi mixé pour une boite que je frequentais et avait fait gracieusement le dernier jour d'existence de cette boite (jupiter3 77).
Voilà pour ma re-presentation bon mix à tous!!
cdj2000 nexus/ djm2000 ...audi rs4 b5 sportec^^
Uonik
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :24 avr. 2013, 17:59

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Uonik » 24 avr. 2013, 18:12

Salut !
Je me présente, Claire 23 ans de bordeaux, nouvelle sur le forum mais je suis Joachim garraud depuis assez longtemps :)
À bientôt tout le monde !
Avatar du membre
Jo320
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :24 avr. 2013, 18:20
Localisation :Reims

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo320 » 24 avr. 2013, 18:29

Salut a tous les :si3: .

J'avais un ancien compte mais je n'ai pas retrouvé l'adresse mail lié donc j'ai recrée un compte !

A bientôt dans le space bus ou sur d'autres dates !
spontex
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :24 avr. 2013, 18:07

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par spontex » 24 avr. 2013, 18:47

Bonjour à tous !

Je me présente Spontex ( alias Seb ) ! Je viens de gagner ma place dans le space bus direction Orléans, le 7 Mai ! Donc j'en profite pour m'inscrire sur ce forum !

Je suis Joachim Garraud depuis un moment maintenant ! L'ayant vu 1 fois à Unighted au stade de France, 3 fois à l'inox Park, et une fois en boite ! J'ai toujours apprécié ses shows toujours plus dingues !!! hâte de le voir aux fêtes de jeanne d'arc !!!

Bien à vous !

WE ARE BACK !!
BaptEvents
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :24 avr. 2013, 18:45

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par BaptEvents » 24 avr. 2013, 19:43

A mon tour !

Salut à tous les SI, je suis Baptiste Perdereau, alias Bapt'Events. Eh oui je suis DJ moi aussi, j'ai commencé à mixer en soirées privées, en tant qu'organisateur. Je mixe maintenant en club à Orléans, et dans pas mal de soirées d'écoles supérieures.
J'ai 19 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs dans la région Picardie, mais je suis originaire d'Orléans.

C'est vraiment énorme de vous rejoindre, merci pour ça à tout le staff de Joachim qui fait un boulot extraordinaire, et pour ceux qui le pourront, on se voit le 7 mai !!!!!!!
kristo-c4
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :24 avr. 2013, 18:32

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par kristo-c4 » 24 avr. 2013, 19:46

Bonjour a tous les Spaces Invaders,

Je m'appelle Christian alias Kristo, j'ai 29 ans je suis ouvrier agricole et j'habite à EVE dans le 60

je suis fan de Joachim depuis longtemps et à déjà eu l'occasion de voir en live comme par exemple lors de l'invasion 2008 dans une arène à coté de Perpignan.

Vivement le 7 mai

L'invasion continue...
Amorcage
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :24 avr. 2013, 19:27

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Amorcage » 24 avr. 2013, 19:51

Yeah les SI :D
Je m'appelle Anthony alias Amorcage :) Je suis de Blois (41) et de Troyes (10). J'ai 26 ans (déjà :?).
Voila, j'viens poser mes bagages ici car j'en connais 1 ou 2 :) Et surtout, dans la liste des SI d'orleans :D

J'ai déjà eu l'occasion de voir Joachim lors de ses passages au scoop (à Cangey 37) :) et je suis fan :D

Merci de l'accueil :p
Répondre