Daft Punk

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...
Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Jerome C » 22 avr. 2013, 20:30

Nivek a écrit :
Jerome C a écrit :Innover en quoi sérieux ??? Ce genre de musique on l'entendait il y a 30 ans. Alors faut arrêter de dire qu'ils innovent !!! Ils refont de la musique du passé, point barre !!!!!
Tu peux très bien innover en faisant du neuf avec du vieux hein...
Et puis attends d'écouter "Motherboard" ou "Doin' It Right" avant de dire que c'est de la musique du passé.
En tout cas moi ça m’impressionne les mecs qui sont capables de te donner un jugement aussi définitif et définir un album et un style à partir d'un titre de 4 min. Chapeau. On doit pas être fait pareil.
Pour le moment je ne parle nullement de l'album, mais bien d'une track de 4.07 minutes, de Get Lucky. Et je reste sur mon opinion, faire du neuf avec du vieux voilà ce qu'est Get Lucky !!! Rien de plus !!!!
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Sebastien V » 22 avr. 2013, 20:35

Airliner a écrit : Concernant l'innovation, j'ai salué ce qu'avait fait Avicii, car c'était des musiques que l'on a jamais entendues. Le mélange des genres était novateur même si ce n'est pas ma came. Par contre faire des musiques dans le même genre que ce que mes parents écoutaient, je ne trouve pas ça innovant, ça a déjà été exploré.

Sur Tron, il y a pas mal de tracks avec des orchestres, mais il y a des titres que j'ai vraiment apprécié, comme Derezzed, ou même sur des sons plus posées, j'avais jamais entendu des synthés pareil, et je n'ai jamais vu personne réussir à les reproduire. C'est la que tu sens qu'il y a du boulot derrière.
lol, je pense que tu manques pas mal de recul, pour le dire comme ça. Avicii novateur :lol:
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Sly M@rtinez » 22 avr. 2013, 21:43

en fait le problème c'est que beaucoup d'entre vous mettez les daft sur un pied d'estale, dès la moindre info a deux balles, le moindre petit bout de preview qui 9 fois sur 10 est un fake d'ailleurs, ba vous vous jetez sur le topic pour balancer l'info !!!
Au final, perso, avec tous ces posts gonflants qui n'apportent rien, je m'apercois que l'album n'est encore même pas sorti mais qu'il me casse déja les bur.. Alors franchement avant de juger, attendez que l'album sorte, patientez, et là seulement on pourra se faire un réel avis. De toute façon on sait déja ce qu'il va s'y dire sur les 10 prochaines pages de ce topic : y'aura ceux qui seront ultra heureux de retrouver les dafts parce qu'ils retrouve le "son" daft, pi y'a les autres, qui eux seront blasés parce que l'album ressemble trop au "son" daft qu'on connait, et il reprocheront un manque d'innovation.
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Nivek » 23 avr. 2013, 10:03

Sly M@rtinez a écrit : Au final, perso, avec tous ces posts gonflants qui n'apportent rien, je m'apercois que l'album n'est encore même pas sorti mais qu'il me casse déja les bur.. Alors franchement avant de juger, attendez que l'album sorte, patientez, et là seulement on pourra se faire un réel avis. De toute façon on sait déja ce qu'il va s'y dire sur les 10 prochaines pages de ce topic : y'aura ceux qui seront ultra heureux de retrouver les dafts parce qu'ils retrouve le "son" daft, pi y'a les autres, qui eux seront blasés parce que l'album ressemble trop au "son" daft qu'on connait, et il reprocheront un manque d'innovation.
Merci
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Laurent S from Nancy » 23 avr. 2013, 10:09

Lol c'est quoi cette obsession avec l'innovation? On est pas à l'ircam!

Et l'argument qui tue :c'est la musique qu'écoutaient mes parents
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Jerome C » 23 avr. 2013, 13:13

Laurent S from Nancy a écrit :Lol c'est quoi cette obsession avec l'innovation? On est pas à l'ircam!
Et l'argument qui tue :c'est la musique qu'écoutaient mes parents
Pour info, ce n'est pas mes parents, mais bien moi qui écoutait ça il y a trente ans. Passons...

Un peu de détente, J'adoooooore :lol: :lol: :lol: Daft Punk "Get Lucky" - Shredded Version
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Alexis
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :19 févr. 2008, 11:47
Localisation :62

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Alexis » 23 avr. 2013, 15:53

Les amis :si4: je recherche désespérément le nom de ce morceau que l'on entend dans cette vidéo où l'on aperçoit les Daft :) On dirait un remix fait par les Daft, mais bon je n'ai rien trouvé du tout.. Dites-moi que vous connaissez, s'il vous plaît :mrgreen:
[color=#FF0000][url=http://soundcloud.com/alexusse]Alexusse on Soundcloud[/url]/[url=http://www.facebook.com/alexusse]Facebook[/url][/color]
05.07.08 Unighted
04.07.09 Unighted
[quote="Halcyon"]Un morceau, si tu peux pas le kiffer à moins de 100 db et autre part que dans une foule lors d'un festival, j'pense pas que ce soit un morceau de qualité.[/quote]
Avatar du membre
pitch
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :07 févr. 2013, 22:23
Localisation :Lyon City Beach
Contact :

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par pitch » 23 avr. 2013, 15:59

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1CLNdg0H2c

Daft punk "Lose yourself to Dance"

Source: site officiel de Niles Rodgers
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par fabiandori » 23 avr. 2013, 17:54

Ca donne un avis mais pas beaucoup plus...Attendons la suite :D
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par bzhon » 23 avr. 2013, 22:27

J'y crois pas perso , ça sent quand meme le fake encore une fois !

Je prefere attendre maintenant que l'info soit diffuser sur : http://randomaccessmemories.com" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT : Je sais pas ou tu as vu ta source mais rien sur le twitter de N.Rodgers ni sur son site off.
Pour moi c'est encore une leak fake xD !

Hallucinant le nombre de remix déja effectué pour ce bout de track
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Razystyle » 23 avr. 2013, 23:27

Apparemment il y a eu une session d'écoute de l'album à Oslo.

http://www.daftday.info/2013/04/daftpunkoslo/
Avatar du membre
Alexis
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :19 févr. 2008, 11:47
Localisation :62

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Alexis » 24 avr. 2013, 16:24

Nouvelle vidéo :!: Daft Punk | Random Access Memories | The Collaborators: Panda Bear



PS :) : Les amis :si4: je recherche désespérément le nom de ce morceau que l'on entend dans cette vidéo où l'on aperçoit les Daft :) On dirait un remix fait par les Daft, mais bon je n'ai rien trouvé du tout.. Dites-moi que vous connaissez, s'il vous plaît :mrgreen:
[color=#FF0000][url=http://soundcloud.com/alexusse]Alexusse on Soundcloud[/url]/[url=http://www.facebook.com/alexusse]Facebook[/url][/color]
05.07.08 Unighted
04.07.09 Unighted
[quote="Halcyon"]Un morceau, si tu peux pas le kiffer à moins de 100 db et autre part que dans une foule lors d'un festival, j'pense pas que ce soit un morceau de qualité.[/quote]
Skunk
Alien Lover
Alien Lover
Messages :68
Enregistré le :04 oct. 2008, 23:40

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Skunk » 26 avr. 2013, 20:50

Laidback Luke sur Twitter :
Wait so how are Daft Punk saving EDM when they only use live instruments? Then it's not actual electronic dance music.
Je pense qu'il fait référence à l'interview faite par rolling stone

Il n'a pas tort..
je trouve ça dommage car ça jette un froid entre lui et eux alors qu'il devaient être en bon termes
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Razystyle » 26 avr. 2013, 21:12

Il n'a pas tout à fait tort... Et pourtant c'est un grand fan de DP.
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Laurent S from Nancy » 26 avr. 2013, 21:45

C'est quoi le problème avec le fait qu'il y ait de vrais instruments? Ca a l'air de faire chier tout le monde :?
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Nivek » 26 avr. 2013, 21:56

Skunk a écrit : je trouve ça dommage car ça jette un froid entre lui et eux alors qu'il devaient être en bon termes
J'ai suivi la suite de la conversation et les nombreuses réponses qu'il a fait (il faut avouer que Luke est incroyable et répond presque à chaque tweet). Il a bien précisé qu'il adorait les Daft, que ça n'enlevait en rien leur talent, que c'est eux qui ont donné un coup de pouce à la musique électro ds les 90's.
MAIS que Get Lucky n'était pas de l'EDM, que c'est du bon disco/pop qu'il écoute volontiers dans sa voiture mais simplement qu'il lui est impossible de jouer un tel morceau dans un de ses sets.

Exemple
Laidback Luke: I'm a big fan but Get Lucky is a disco song. Not for UMF Main Stage. Still a good song !
Laka Beaker: That's beacause UMF Main Stage is just WUB WUB PUM PUM SHITTY PEW PEW, they want to change this
Laidback Luke: Well good luck, I'm sure they will. Not with disco but with an amazing live show like Alive was
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par __El futuro » 27 avr. 2013, 05:55

Le clip de Get Lucky passe actuellement sur D17 et un c'est assez simple mais tellement simpa d'entendre ce son au réveil j'adore!
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
BrownYeyes
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :501
Enregistré le :01 nov. 2011, 21:51

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par BrownYeyes » 27 avr. 2013, 10:38

Si tu parles de celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=ywwTGKbpAWA

(version originale : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fI2XnPcV4k)

Il s'agit ENCORE d'un fake :
MyMusicalTalent TM a écrit :WTF MA VIDEO SUR D17 !!!!


Et un article qui le confimre :
http://www.stephanelarue.com/Daft-Punk- ... a4412.html
Events : One Last Tour - Bercy - 08/12/12

Soundcloud:http://soundcloud.com/b_h_b
Répondre