Mario Palmer

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
MarioPalmer
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 nov. 2013, 21:01
Mario Palmer

Message par MarioPalmer » 11 nov. 2013, 21:23

Salut tout le monde, moi c'est Mario Palmer, j'ai 19ans et j'ai débuté la production de progressive/electro/house il y a 2-3ans. Voilà c'est la première fois que je participe à un forum où on retrouve que des gents qui aiment ce style de musique donc je vais poster au file du temps mes productions en cours ou terminées et je suis ouvert à tous conseils ou remarques de votre part à propos d'elles, en espérant que ces remarques que fassent progresser :)

Au faite j'ai ma première prod labelisée que vous pouvez retrouver ICI pour ceux que ça intéressent !
___________________

Facebook
Soundcloud
Twitter
Modifié en dernier par MarioPalmer le 01 déc. 2013, 00:06, modifié 3 fois.
Dj-Piro-M
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :23 févr. 2010, 10:00
Localisation :savoie

Re: Mario Palmer

Message par Dj-Piro-M » 27 nov. 2013, 03:35

Mario Palmer - Do You Like
les synth des drop et un peux gros étouffer a mon avis
si le track et bien sympas

hésite pas a passer sur mon topic
[url=https://www.facebook.com/strykersmusic][color=#0000FF]FaceBook[/color][/url]
[url=https://soundcloud.com/thestrykers][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=41399]Topic[/url]
[url=https://soundcloud.com/strykersremix/li ... rs-remix-2]Lionel Richie - Hello (Strykers Remix)[/url]
MarioPalmer
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 nov. 2013, 21:01

Re: Mario Palmer

Message par MarioPalmer » 27 nov. 2013, 10:03

Dj-Piro-M a écrit :Mario Palmer - Do You Like
les synth des drop et un peux gros étouffer a mon avis
si le track et bien sympas

hésite pas a passer sur mon topic
Merci d'avoir donné ton avis Dj-Piro-M, oui en effet avec du recule cette track n'est pas très aboutie aha en même temps c'était l'une de mes premières que j'avais fait en "extented" (j'me cherchais encore) ^^
Mais si tu veux en écouter des plus récentes, il y a mon remix de Arnaud M & Tockamo - Do It et mon original mix Crater qui version radio edit ici. Et pas de soucis je vais aller checker ton profile mec :D

___________________

Facebook
Soundcloud
Twitter
Modifié en dernier par MarioPalmer le 01 déc. 2013, 00:07, modifié 2 fois.
Robwan
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :11 avr. 2013, 09:09

Re: Mario Palmer

Message par Robwan » 27 nov. 2013, 19:26

Y'a une sacré maitrise technique et y'a de l'énergie c'est cool.
Ca manque un poil d'originalité sur les mélodies, mais le sound design est très bien fait dans le style.
De bonnes constructions .
Je trouve ça impressionnant plus j'écoute le son :D

Si toi aussi tu peux donner ton avis sur mon son (Angry, Music is my food ou Jafar :D)
https://soundcloud.com/robin-maujean" onclick="window.open(this.href);return false;
Robwan
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :11 avr. 2013, 09:09

Re: Mario Palmer

Message par Robwan » 27 nov. 2013, 19:31

et une question, est-ce que tes tracks sont masterisées? par ce que le kick sonne vachement bien!
MarioPalmer
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 nov. 2013, 21:01

Re: Mario Palmer

Message par MarioPalmer » 28 nov. 2013, 11:08

Robwan a écrit :et une question, est-ce que tes tracks sont masterisées? par ce que le kick sonne vachement bien!
Et bien je fais tout moi même genre mixage et mastering mais il y a encore pleins de choses à améliorer et vu que je fais tout en autodidacte ça prend pas mal de temps ^^ Donc oui j'ai essayer de masteriser ça au mieux que je pouvais :D Par contre, je suis ouvert à tous conseils, je sais pas si par "sonne vachement bien" tu entends sonne fort ou sonne harmonieux aha
___________________

Facebook
Soundcloud
Twitter
Modifié en dernier par MarioPalmer le 01 déc. 2013, 00:07, modifié 2 fois.
MarioPalmer
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 nov. 2013, 21:01

Re: Mario Palmer

Message par MarioPalmer » 28 nov. 2013, 11:12

Robwan a écrit :Y'a une sacré maitrise technique et y'a de l'énergie c'est cool.
Ca manque un poil d'originalité sur les mélodies, mais le sound design est très bien fait dans le style.
De bonnes constructions .
Je trouve ça impressionnant plus j'écoute le son :D

Si toi aussi tu peux donner ton avis sur mon son (Angry, Music is my food ou Jafar :D)
https://soundcloud.com/robin-maujean" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Robwan :D En effet, je me rends compte que niveau mélodie ça fait un peu "déjà vu" pourtant (et c'est bizarre) mais j'essaie de garder en tête d'être original donc bon ^^ Mais du coup je me dis que ces tracks servent d'entrainement pour mon mastering et mixage aha
MarioPalmer
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :11 nov. 2013, 21:01

Re: Mario Palmer

Message par MarioPalmer » 28 nov. 2013, 16:38

Pour ceux que ça intéresse j'ai proposé ma production "Crater" à la Demo Submission de Protocol Radio (oui on sais jamais aha) donc si vous voulez me soutenir il vous suffit de voter pour moi ici même : Protocol Radio Demo Submission

Merci à vous ! :si:
______________________

Facebook
Soundcloud
Twitter
Répondre