SpaceCast, émission spéciale pour le 150e )))))

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand
Re: [SpaceCast] SpaceCast 100… Le 17 juin…

Message par SpaceCast » 17 juin 2012, 09:46

si vous voulez des infos sur la prochaines édition de l'Inox Park, je vous conseil de vous abonnez au SpaceCast avant 17h…

Pour vous abonnez ne cliquez pas ici…
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [SpaceCast] HAPPY BIRTHDAY !!!!!!

Message par SpaceCast » 17 juin 2012, 15:59

Joachim Garraud en ITW sur le SpaceCast…
Pour récupérer l'interview direction iTunes…

http://itunes.apple.com/fr/podcast/le-s ... d517701546

Bonne soirée…
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: [SpaceCast] HAPPY BIRTHDAY !!!!!!

Message par Jo5l1 » 17 juin 2012, 21:58

Je viens de regarder la video de l'interview de Joachim. Super interview, on apprend pas mal de choses nottament pour l'inox park 3 c'est sympa :wink: .
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [SpaceCast] HAPPY BIRTHDAY !!!!!!

Message par SpaceCast » 24 juin 2012, 15:28

Aux membres du Forum…

Je m'adresse à vous, en ce dimanche 24 Juin, pour vus dire que le SpaceCast viens de publier le 100e numéro du podcast des djs de ce forum, celui de Joachim Garraud pour les nouveaux…
Pour la petite histoire le SpaceCast a publié le 1er épisode il y a maintenant plus de 2 ans, depuis nous n'avons jamais arrêtés de nous diversifier, avec des Lives Streaming, le groupe SoundCloud qui vas bientôt dépasser les 100 morceaux, la page FaceBook qui regroupe maintenant toutes les informations nous concernant et accessible a tous.

Pour bien démarrer cette nouvelle aventure, puisque nous passons la barre symbolique des 100, le SpaceCast vas offrir la possibilité aux Djs volontaire d'avoir une résidence sur le podcast. ils pourront, s'ils le souhaite venir mixer de façon plus régulière avec un roulement suivant le nombre de DJ volontaire. Nous ne fermons pas la porte aux autres membres du forum, qui s'ils le souhaite peuvent me contacter at contact@spacecast.fr pour venir nous rejoindre.
Certains Djs recevrons dans les prochains jour un mail de ma part pour discuter avec eux de ces résidences.

Le SpaceCast vas également mettre en place des tutoriel disponible sur la chaine Youtube qui sera ouverte a cette occasion. Les tutoriels auront pour thème principale le podcasting.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a déjà beaucoup de tutoriel sur le mix, la technique mais peux sur le podcasting, comment enregistrer, encoder, chapitrer, publier un podcast, tenir un site web etc…
Ceci est encore en projet mais nous pensons faire une vidéo tous les trimestres environ, car c'est beaucoup de travail et que je suis pour le moment tout seul.

Pour finir je vais remercier quelques personnes qui ont participer de près ou de loin au SpaceCast durant les 2 ans qui se sont écoulées…

Joachim Garraud, JC, Ben, Grego, Jeremy Leon, Driss, Bryan, Flo, Axel, Kevin, Maxime, Gabe, Didier, Dei Kean, Benjamin, Kevin, Steve Jobs, Fred, Guillaume et aussi tous les DJs !!!

Et pour finir MERCI a CHARLY qui m'a beaucoup aider et qui vole de ces propres ailes maintenant…

Merci vous tous…

P.
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: [SpaceCast] HAPPY BIRTHDAY !!!!!!

Message par REAF » 24 juin 2012, 20:21

Happy bday et longue vie au spacecast ! Au passage, sympa cette vidéo itw de Joachim :D
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [SpaceCast] liste des DJs résident…

Message par SpaceCast » 30 août 2012, 14:55

bonjour les jeunes…

Aujourd'hui le SpaceCast fait sa rentrée, a cette occasion nous allons vous dévoilée la liste des Djs résident qui viendrons mixer plus régulièrement mais aussi plus longtemps.

Avant tout, je tiens a vous donner plus d'info sur la résidence :
- elle est mensuelle
- elle permet de mixer 1 heure
- elle est ouverte aux Djs qui on déjà mixer au moins 3 fois sur le SpaceCast
- elle est gratuite
- elle donne droit a rien
- elle me permet de vous exploiter
- elle est d'utilité publique


voilà je pense que je vous ai tout dit dessus…
voici les membres…
  • -Nagrom
    -Charly DKN
    -Gomez
    -Alex
    -The Stode
    -Dim See
Pour le moment le liste est bloquée a 6 membres, toute fois, si vous souhaiter venir mixer pour le SpaceCast envoyez moi un mail @ pierre@spacecast.fr

Merci
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [SpaceCast] MAJ du site web

Message par SpaceCast » 21 sept. 2012, 11:10

Bonjour,

Petit message rapide pour vous signalez que le site web du SpaceCast à était victime d'une petite mise à jour pendant la nuit. Le site est encore en cours d'actualisation mais nous ne souhaitions pas le mettre en maintenant trop longtemps.

Les mise à jour se feront principalement la nuit entre minuit et 7h du matin, oui je dors peux…
Nous sommes bien évidemment ouvert à toutes critiques, constructives, qui pourront nous être utiles.

L'adresse elle ne change pas. http://www.spacecast.fr

Merci à vous…
:si2:
Modifié en dernier par SpaceCast le 21 sept. 2012, 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [SpaceCast] MAJ du site web

Message par Morgan Play » 21 sept. 2012, 11:12

C'est beau, c'est propre :)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: [SpaceCast] MAJ du site web

Message par Jo5l1 » 21 sept. 2012, 11:25

c'est super Propre même :mrgreen:
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [SpaceCast] RadioShow #1 avec Charly DKN

Message par SpaceCast » 07 nov. 2012, 22:00

Et bonjour,

Aujourd'hui le SpaceCast ouvre le premier RadioShow.
Le principe est simple, un Dj membre du SpaceCast est interviewer sur son actu, ces coup de cœur, sa façon de travail...
Mel 1er a jouer le jeux, c'est Charly DKN

Retrouvez son interview sur le podcast.

Voilà !!
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [SpaceCast] Sur French Dj Radio…

Message par SpaceCast » 08 déc. 2012, 18:50

Bonjour,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncer.

La Bonne…

Le RadioShow du SpaceCast arrive sur FrenchDJ Radio !!

Effectivement, je souhaitais attendre un peux avant de vous l'annoncer mais les choses se sont accéléré en fin de journée.
Pour faire simple, le SpaceCast sera sur la grille des programmes de FrenchDj Radio a partir du 21 Décembre prochain.
Le RadioShow, c'est son nom, sera diffusé tous les dimanche de 21h à minuit.

Comme vous vus en doutez, elle sera composée de mix des Dj du podcast mais aussi et c'est là la bonne nouvelle #2, une partie de l'émission sera dédiée aux producteurs du forum, avec chaque semaine une sélection de 5/6 titres !!!!!
Je vous invite dès aujourd'hui a nous envoyer vos productions, remix at contact@spacecast.fr seul condition faire parti du Forum… logique !!!!
Vous retrouverais dans l'émission une interview d'un DJ, producteur du forum, d'une demie heure environ…

Bref, le RadioShow du SpaceCast commence le 23 décembre prochain à 21h !!!!

La mauvaise nouvelle, il faudra attendre jusqu'au 23…


Je remercie FrenchDj Radio, qui a accepté notre projet.


Voilà, je vous donne donc rendez vous le 2" décembre 2012 à 21h !!!!!!

P.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: [SpaceCast] Sur French Dj Radio…

Message par SpaceCast » 16 déc. 2012, 20:24

Rendez vous dans 1 semaine pour la 1er du RadioShow sur FRENCHDJ Radio !!!!
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: LE RADIOSHOW DIMANCHE SUR FRENCHDJ RADIO !!!!!!

Message par SpaceCast » 23 janv. 2013, 19:15

Bonjour,

juste un message pour vous dire que la radio a des soucis de serveurs en ce moment, le radioshow continue sur le podcast de toute façon !!

P.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le SpaceCast le samedi sur ParisOneDance à 21H !!!!!!

Message par SpaceCast » 25 mai 2013, 19:55

Bonjour,

Petit message pour vous dire que dès ce soir 21h, retrouvez le RadioShow du SpaceCast sur Paris One Dance, webRadio parisienne… hein oui !!!

Voilà le lien pour nous écouter…

Sur Mac…

Rendez vous sur le site de la radio pour plus d'information, http://www.paris-one.com

Allez, je compte sur vous… !!!
:si4: :si3:
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le SpaceCast le samedi sur ParisOneDance à 21H !!!!!!

Message par SpaceCast » 24 juin 2013, 21:04

Bonjour,

Je me permet de vous donner des nouvelles sur l'actu du SpaceCast.

Le nom de domaine est actuellement indispo, pour pas longtemps mais le temps que cela dure je suis dispo sur cette adresse, spacecast.secours@gmail.com

voilà, je vous donnerais plus de nouvelles uen fois le nom de domaine retrouvé.

merci
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le SpaceCast le samedi sur ParisOneDance à 21H !!!!!!

Message par SpaceCast » 30 juin 2013, 14:08

Salut les Jeunes…

Petit message pour vous donner encore quelques nouvelles sur le SpaceCast. Comme vous avez pu le constater, le podcast n'a pas était actualisé depuis un moment, cela est du au fait que depuis 6 semaine, l'émission de radio me prendre plus de temps que prévue.

C'est pourquoi je propose à l'un d'entre vous de venir me rejoindre dans l'équipe afin de me libéré du temps pour que je puisse vous offrir la meilleur émission possible.

Pour le moment je publierais un épisode tous les 15 jours si le temps me le permet.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le SpaceCast le samedi sur ParisOneDance à 21H !!!!!!

Message par SpaceCast » 27 janv. 2014, 23:31

Bonjour à tout le monde....

Les dernières nouvelles du Podcast remontent à loin, c'est pourquoi je me permet de vous en donner ce soir....

Le RadioShow est toujours sur l'antenne de Paris One Dance, tous les samedi soir à partir de 21h. Je teins d'ailleurs à remercier personnellement Mike qui nous permet d'avoir une tel plage horaire pour mettre en avant le forum de notre Joachim national.
J'en profite pour vous dire que le prochain RadioShow sera avec Gomez qui aura 3h pour vous faire découvrir son univer musiacal.

Une petite nouveauté cette année, qui elle devrais se pérenniser si les audiences sont au rendez vous, je vous propose des émissions en direct depuis mon studio, émission qui seront en plus des RadioShow et qui me permettrons d'être encore plus libre que sur Paris One. La 1er émission de façon officiel aura mieux demain à partir de midi et jusqu'à 15h. Le lien de diffusion en streaming sera mis sur la page Facebook du spacecast.
J'espère vraiment que cette nouveauté vas vous plaire !!!!

Voilà sinon le podcast est toujours d'actu et est mis à jour des que le temps me le permet...

Voilà sur ceux... À demain 12h ;-)
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le SpaceCast le vendredi des 22h sur ParisOne Club !!

Message par SpaceCast » 19 févr. 2014, 18:43

Bonjour,

Le SpaceCast est heureux de vous annoncer son passage de Paris One Dance à Paris One Club.
En effet le RadioShow, émission qui fait découvrir le forum, sera maintenant diffusée tous les vendredi soir à 22h sur Paris One Club. L'émission ne durera plus qu'une heure pour des raisons de place sur la grille.

La nouvelle formule, sera plus tournée vers le forum, avec une plus grande place aux producteurs. Elle sera aussi plus internationale, en effet, Paris One Club est diffusée au USA et en Asie, se qui permettra d'augmenter la portée du SpaceCast est aussi indirectement du forum.

Autre point, un sous forum, dédié au SpaceCast est en cours de réalisation. Sur un proposition de JC et de Joachim, le podcast officiel du forum aura maintenant un sous forum. Cela permettra une meilleure lisibilité sur le forum et on pourra se faire un forum dans le forum ;-)

Allez, je vous laisse…


P. :si4:
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Un Nouveau Pocdcast en ligne ce soir !!!

Message par SpaceCast » 28 mars 2014, 20:56

Bonsoir à tous !

Petit message pour vous annoncer que ce soir à 23H30, le SpaceCast ouvre un nouveau podcast !

Effectivement, ce soir après le RadioShow, l'émission du SpaceCast sur Paris One Club tous les vendredi de 22h à 23h, nous ouvrons Le RadioShow du SpaceCast. Dans ce podcast, vous retrouverez toutes les émissions. Les émission seront mie en ligne à 23h30 tous les vendredi.

Cela vas permettre de gagner en visibilité, en effet les mix des DJ, seront eux toujours disponible sur le podcast habituelle et les émission sur le nouveau podcast. Comme ça, les mix d'un coté et les émissions de l'autre.

Le podcast est en cour de validation par iTunes, cela devrais être bon dans la semaine prochaine je pense...

Je vous donne le lien DjPod en attendant…

http://www.djpod.fr/leradioshow

ABONNEZ VOUS CAR C'EST TOUJOURS GRATUIT !!!!!


@+
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le SpaceCast vous offre un pass VIP pour le MixMove

Message par SpaceCast » 29 mars 2014, 11:31

Bonjour.

Le SpaceCast vous fait profiter d'un pass VIP via DjPod.
Si vous êtes membre du Forum et que votre podcast est hébergé sur Djpod contactez moi avant 16h par mail, contact@spacecast.fr

La 1er personne qui m'envoie un mail avec la réponse à la question suivante, aura le Pass VIP.

La question est...compliquée...

De quel bruit c'est inspiré Joachim pour créer le titre Street Sound´s ??

Voilà. Que le meilleur gagne.

Pierre
Répondre