(Topic Unique) Electrobeach - Port Barcares

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !
Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par One-T.54 » 08 juin 2014, 23:18

J'ai regardé, t'inquiètes ! :)

Il y a de fortes chances qu'on se pose dans celui-là, d'autant plus qu'il y a une piscine, ce qui est un + non négligeable. Et je pense venir un peu avant le festoche et repartir plus tard, histoire de me prendre quelques jours de vacances, donc le camping de l'EMF, bof. ^^
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
kouz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :20 sept. 2009, 17:34
Localisation :41 Space City near Orléans

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par kouz » 26 juin 2014, 19:11

Je voulais aller à l'EMF mais la line-up m'a persuadée de... ne pas y aller ! :roll:

Tant pis, en 2015 je me fais la WMC ou l'EDC :lol:
Tellement d'endroits où je suis Joachim en Europe... France (Scoop, Queen, TP, Inox...), Belgique (Tomorrowland), Espagne (Tropic's) and many more :)
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par shushu » 26 juin 2014, 23:17

enfin quelqu'un de sensé :mrgreen:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par trampomaniacs » 27 juin 2014, 08:02

Alors je suis d'accord et pas d'accord :lol:
Certes la line-up est moins intéressant que l'année dernière (oui il faut le dire :roll: ! Même s'il y a quand même, je trouve, des gros noms : AVB, Axwell, Fatboy Slim, W&W...).
Mais Tomorrowland / EDC / Ultra joue également sur une ambiance, déco etc...
Peut-être que cette année l'Electrobeach va essayer justement de créer cet univers qui leur manque ? Avec les 3 scènes, des espaces sur la plage... etc... Avant d'investir de nouveau dans un Line-up plus important ?

Après j'avoue qu'il est très difficile de faire le poids face à un EDC (je prends le dernier en date), mais ne boudons pas notre plaisir, celui-là est en France :wink:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par fabiandori » 27 juin 2014, 16:59

Sans même parler de la line up, on reproche trop souvent qu'il n'y a jamais de festochs en France. Alors pour une fois qu'un festoch nous ramène du Axwell, Calvin Harris, AMB and co, autant y aller.

C'est sur qu'en ne soutenant pas nos festivals français, on pourra jamais concurrencer avec les EDC, UMF, Tomorrowland...
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par One-T.54 » 07 juil. 2014, 16:19

Hello all !

Je ne pourrai finalement pas me rendre à l'EMF, du coup je vends mon pass 2 jours, si il y a des intéressés.
J'habite Nancy et pour le prix de la place, c'est en MP que ça se passe !

C'est assez urgent. ;)

Merci d'avance !

EDIT: Vendue :)
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par Atomos » 14 juil. 2014, 13:23

Feedback. :evil:

Je n'ai même pas envie de parler des sets tellement l'organisation autour du festival était déplorable. Je n'ai même pas pu apprécier 90% des sets de toute façon avec les attentes, etc.

* Des heures d'attente pour avoir des jetons, il fallait gruger à mort pour espérer en avoir en moins de 2 heures, bah oui pas de file, pas de barrière pas de sécurité... Pas de CB accepté, et pas non plus de distributeur dans le festival.
Vers 22h plus rien en bouffe au restaurant à l'arrière (il en restait aux stands principaux heureusement mais bon).
Ah oui les points d'eau, 2 jets d'eau troués qui coulent en continue. Classe ! Il a fallu les trouver en plus car les "CREW" n'étaient pas au courant.

* Les navettes quasi inexistantes et le nombre et la fréquence totalement sous dimensionnés. Valable pour l'allez ET pour le retour. Quand on met un camping à 5km (oui 5KM !!!!!!!!!) du festival, on met un vrai service de navette en place ! Là la capacité devait être de 200 personnes à l'heure grand grand maximum, pou 1500/2000 personnes (et je ne parle que d'un camping sur 2).

* Le Barcarès est aussi bien desservie qu'un bled perdu au fin fond de l'auvergne. La gare et l'aéroport le plus proche sont à Perpignan. Donc on pouvait espérer qu'ils aient mis en place une desserte ! Et bien non ! Ah si une navette "officielle" à 30€ !!!!!! Et qui ne fonctionne pas le dimanche quand les gens ont besoin de rentrer chez eux !! Intelligent ! A coté de ça il y a l'UNIQUE bus de ville, qui lui est à 1€20, mais il fonctionne toutes les 3 heures (Wahou ! quand je dis que c'est comparable à l'Auvergne), et évidemment il n'est pas prévu pour accueillir les festivaliers mais juste les résidents de la ville.
Du coup c'est la guerre pour avoir une place et rentrer avec les bagages. Le bus plein à craquer ne peut donc plus s'arrêter en ville et laisse sur le carreau des dizaines et des dizaines de personnes qui l’attendaient sans doute depuis un bout de temps. Plus d'une heure de bus (pour 25 km seulement, sérieusement!). J'ai eu une chance incroyable d'être dans cet unique bus. Ca c'était pour l'allez.

Pour le retour, dimanche donc, je comptais également sur le bus, sans grand espoir. Et après 2 heures d'attente, pardon 2h30 le bus étant bien en retard, il passe sous mon nez, complétement plein (normal d'autres festivaliers devaient l'attendre plus loin). Résultat : AUCUN moyen de rejoindre Perpignan ! BRAVO !

Quand un festival rapporte autant à la région et à la commune (rien que le CA du Super U doit être multiplié par 50 ce week end), mettre en place une vraie desserte pour la gare la plus proche parait logique !

On se concerte entre galériens et on décide d'appeler des taxis, mais vu que le Barcarès semble être le trou-du-cul du monde, on nous annonce 1h d'attente pour un taxi ! J'ai jamais entendu ça de ma vie. On continue d'appeler et là une compagnie nous annonce que 7 taxis commandés par d'autres festivaliers arrivent non loin de où nous sommes. Allez on reprend les bagages et on re-marche. Une chance inouïe il y avait tout juste assez de place pour tout ce groupe dans les taxis. MIRACLE nous voila à Perpignan, trop tard pour le TGV de certains, mais on est tellement soulagés d'être sortie de cette galère !

==
Bref plus jamais d'EMF pour ma part, c'était inhumain, stressant, épuisant. Même si on me payait pour y allez, c'est clairement fini. Je n'ai jamais vu une organisation aussi pitoyable qui ne pense à rien si ce n'est fait faire payer (20/25€ le truc de recharge de tel, 20€ une consigne, 30€ une foutue navette,...). Quand ils comprendront que les festivaliers sont des êtres humains qui ont besoin de se nourrir (et pas après 4 heures d'attente sous le soleil), et qu'ils ne viennent pas tous en voitures (c'était la seule chose viable là bas je pense), ils auront fait un pas énorme.

J'ai l'impression de me réveiller d'un cauchemar aujourd'hui.
Je posterai peut être plus tard un avis sur les quelques sets que j'ai entendu. Là je me remet de la fatigue et de mes (mauvaises) émotions.
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par fabiandori » 14 juil. 2014, 15:59

Je confirme, organisation scandaleuse.

J'en ai fait des festochs, mais là, c'était le pompon :roll:

Les sets : Axwell & Fatboy sauvent la mise. Quant à Calvin Harris, il est venu chercher son chèque et s'en va sans les honneurs.
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :512
Enregistré le :21 janv. 2008, 00:24

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par Farguest » 14 juil. 2014, 21:02

Pour ma part j'etais au Positiv Festival à Bellegarde (vers Nimes) le 5 juillet et je peux vous dire que c'était vraiment extraordinaire!! :) (Madeon, Fakear, Gramatik et Excision en tête d'affiche)
La 2eme partie est au mois d'Aout il me semble, avec en tête d'affiche Flume, Disclosure, Stwo et Cashmerecat...

Voila j'avais besoin de partager mon experience :)
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par Jo5l1 » 15 juil. 2014, 07:19

Atomos a très bien résumé le ressenti de la majorité des gens à l'EMF : une organisation vraiment pitoyable !! 1h30 pour obtenir quelques malheureux tokens (6e50 les 5 sortez la vaseline les amis). A quand des distributeurs à tokens dans les festivals français ? Enfin bref, je comprends pas ce manque d'organisation pour ma part c'était du grand n'importe quoi : il faut pas avoir fait prépa pour voir que 2 cabanes ça va pas suffir pour 40000 personnes ..

Au niveau des sets, on retiendra que :
Axwell : au top comme d'hab avec pleins de nouveaux sons de sa collaboration Axwell ^ Ingrosso.
Armin Van Buuren : vraiment cool, même si il est moins dans le style Trance que précédemment, on a eu un bon set énergique et puis ce monsieur a toujours le sourire donc c'est juste parfait.
Fatboy Slim : enorme énergie comme on pouvait s'y attendre : il se donne à fond !! les Martin Garrix et autres puceaux EDM devraient en prendre de la graine.

Le reste des sets, c'était kikooland EDM comme on pouvait s'y attendre : en même temps quand tu vois des gamins de 15 piges avec des coupes de footix tu te dis que ça va être pénible d'attendre les bons artistes.

Petit "Big up" à Calvin Harris, dont le visage restera mystérieusement inconnu (aucun projecteur sur lui), pas de casques biensûr et un set enregistré sans aucun doute possible vu le peu de mouvement qu'il effectué devant ses platines. On mettait un poteau le résultat était identique. Enfin non, le poteau n'aurait pas monté le gain à fond histoire de nous péter des tympans inutilement. Bref, une autre blague de ce festival.

Enfin, voilà la France a encore montré ses grands talents d'organisateurs de festival :mrgreen:
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par trampomaniacs » 15 juil. 2014, 08:50

Mon retour concernant l'EMF.

Alors je n'ai pas expérimenté toutes les difficultés au niveau des transports étant donné que j'étais en voiture avec mes amis, puis à pied depuis le camping.

On va commencer par les points négatifs :
- je ne comprendrai jamais comment la sécurité peut-être autant une passoire ! Pour comparaison avec le Summerburst en Suède, là-bas j'ai eu le droit à 2 contrôles d'identité pour l'âge (la réglementation est très stricte au niveau de la consommation d'alcool en Suède), ici absolument rien, une pauvre petite fouille de rien du tout, et quand je vois que des personnes arrivent à entrer sur le site avec des bouteilles de vodka pleine ou encore des feux d'artifices (oui oui vous savez le tube qui envoie des boules de couleurs)... je me dis qu'il y a un réel problème !
- Pour la queue des jetons, on a commencé à se mettre devant les deux baraques centrales, jusqu'à ce qu'un (je suppose) responsable nous indique de nous rendre vers d'autres petites baraques Miko où il y avait nettement moins de monde.
- Alors après les prix... la marge devait être bonne !
- L'absence de poubelle... Mais merde comment profiter d'un tel lieu, si c'est pour marcher sur une décharge à ciel ouvert ! On ne peut même pas profiter des quelques espaces verts dispo...
- Je pense que l'on va arriver vite à saturation de l'espace disponible devant la mainstage. Il va falloir sérieusement s'étendre, si ils veulent arriver à plus de 40 000 personnes / jour, car là ça commençait à être bien entassé par moment...

Points positifs :
- gros effort sur la scène qui, comparé à l'année dernière, a vu une très belle évolution en terme de LED / Laser / Light / Son... Dommage que la structure soit si apparente en plein jour. Quelques bâches de couleurs pour cacher le tout ne serait pas de trop.
- les sets : très content d'avoir pu entendre Snake / W&W / AVB le vendredi, et pour moi gros kiff le samedi avec Sultan & Ned Shepard (plutôt bonne découverte), Seb Benett (toujours très fat ^^), Fatboy (quelle joie de le voir à son âge s'éclater autant derrière des platines), grosse ambiance pour Tinih Tempa et le meilleur du meilleur du meilleur : Axwell (pour moi LE set de ces deux jours).

Après j'avoue, qu'il manque encore pas mal de choses pour que le festival arrive à avoir sa place parmi les grands, avec tout ce qui a pu être dit au-dessus sur l'organisation mais surtout une "ambiance".
Toujours pas de déco ! On en revient toujours à l'EDC (Electric Sky) ou Tomorrowland (Wonderland) qui ont réussi à créer une atmosphère bien à eux et je pense que c'est vraiment un élèment à prendre en compte pour les prochaines éditions... Le bateau et la plage ne pourront pas tout faire !

Enfin sinon j'ai quand même passé 2 très bons jours, à voir l'année prochaine si j'y retourne (je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de festivals comme ça en France, donc le supporter est une bonne chose) ou si je me tente un EDC (LV ou London) ou Ultra Europe.

:)

PS : j'ai posté quelques vidéos dans le sujet "Swedish House Mafia" du set d'Axwell, si vous voulez avoir un aperçu de la scène pour celles et ceux qui n'y étaient pas
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par mathieu673 » 15 juil. 2014, 13:58

Je suis venu en train chez des amis à proximité et nous sommes ensuite partis avec DestinationClubbing depuis Béziers. Quand je lis les déconvenues pour l'accès, on a pas eu trop à se plaindre.
Au niveau de l’organisation des billets, c'était une bonne blague aussi :
On sort du bus, le responsable de DC nous donne un bracelet Camping à chacun sans checker nos noms. (personnellement j'avais juste pris le Bus avec DC et bien avant mon Entrée festival séparément ...).
Nous étions au camping plage, en gros on n'avait pas de lockers, pas d'herbe mais des mouettes qui gueulaient toute la nuit. Sincèrement c'était vraiment pourri comme camping d'autant qu'on avait une bonne heure de marche pour aller au festival ... Les sanitaires étaient plus ou moins réapprovisionnés mais il n'y avait pas le produit bleu qui habituellement bouffe tout, je vous laisse imaginer l'odeur sympathique en arrivant à l'intérieur ... Les douches étaient immondes, pas d'eau chaude à 7h du mat, des tampons usagés qui traînent de partout ...

A l'arrivée au festival, on voit mon bracelet camping et on me met directement le bracelet 2 jours sans même scanner mon billet. J'aurais pu revendre mon pass 2j comme de rien ...

C'était vraiment le gros bordel pour les jetons et c'est affolant de voir le temps qu'ils ont mis pour le comprendre ! Il n'y a eu aucune gestion de personnel : à la fin du festival il y avait toujours 2 personnes en train d'attendre la clientèle souhaitant acheter des jetons...

Musicalement, je n'étais pas là l'année dernière mais vu les artistes bookés, c'était probablement un peu plus varié cette année. Par contre au niveau de la scène elle même, je préférais le visuel mosaïque de l'année dernière permettant plus facilement de faire de grands affichages.

J'ai vraiment adoré le closing d'Armin, heureux comme toujours. Je n'avais pas connaissance de toute cette choré sur PingPong mais c'était super sympa, je m'attendais juste à voir dévaler les balles gonflables comme il fait parfois.

Pour Calvin Harris c'était vraiment très étrange ... Qu'est ce qui peut expliquer un tel comportement ? Une prestation trop négociée par l'EMF ?

Pour le deuxième jour et vu la fouille, je vous cache pas qu'on a ramené 3 torches qui ont bien cramé pendant Fatboy Slim et Axwell. Ca manquait un peu de pyrotechnie alors on s'en est chargé :)
C'est quand même assez incompréhensible d'autant qu'on est à un rien du 14 juillet et que c'est la ville elle même qui organise, ça aurait réellement été un plus.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de cette première expérience au festival, on a passé deux belles journées sous un beau temps et beaucoup de vent. Il semble que les déconvenues de l'année passée n'aient pas été réglées voire même accentuées, c'est dommage. Je ne pense pas y retourner l'année prochaine mais c'était intéressant de découvrir.
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par Atomos » 16 juil. 2014, 16:12

je n'ai pas expérimenté toutes les difficultés au niveau des transports étant donné que j'étais en voiture
C'était l'unique moyen d'espérer pouvoir se déplacer, se rendre ou quitter le festival en fait.

Bon allez je me lance sur les points un peu plus positifs,

La scène vraiment pas mal même si comme ca a été dit, en plein jour c'est pas terrible. Par contre sous utilisation des lasers, un max sur Sander Van Doorn, mais rien sur Armin par exemple, bizarre.
On notera que le premier jour les basses tapaient vraiment trop, j'ai dû mettre des bouchons car ca donnait mal au crâne. Problème réglé le deuxième jour, c'était nickel.

Sinon en sets, à part Armin (au top !) le premier jour je n'ai soit pas pu voir/apprécier grand chose. R3hab avait l'air pas trop mal de ce que j'ai entendu. Calvin Harris lol, j'ai même cru qu'on l'avait loupé tellement il était transparent, il n'a rien dit et le set était fade.

Le deuxième jour, comme je m'y attendais, énorme kiff sur Fatboy Slim, autant le son que les images étaient top. C'est passé très vite. J'en aurais bien repris une heure !

Sander Van Doorn je l'attendais beaucoup écoutant ses podcast de temps à autre, et bien pas déçu, il a envoyé !
Après Tinie Tempah pfiou, que c'était long et hors sujet !
Et enfin Axwell, un poil déçu par la première demi-heure, mais la suite était top ! Plein de sons que je n'avais jamais entendu, de bons mashup, et un superbe finish.

Ah yes, je cherche un son que Fatboy à passé, quand les écrans affichaient pleins de tête de gens (avec du morphing), et qu'Axwell à joué également. Si quelqu'un voit de quel son je parle... :mrgreen:
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par Razystyle » 16 juil. 2014, 18:19

Le set d'Axwell en entier ici :) https://www.youtube.com/watch?v=eYPY2P_ln94
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par trampomaniacs » 16 juil. 2014, 19:30

Razystyle a écrit :Le set d'Axwell en entier ici :) https://www.youtube.com/watch?v=eYPY2P_ln94
Ah le top !! Merci :D :D
(et au passage je sais ce que donne une GoPro en festival.. pas mal finalement ^^ .. HS : c'est le caisson fermé ou ouvert sur les côtés que tu utilises ?)
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par Razystyle » 17 juil. 2014, 11:08

Je peux pas te dire ce n'est pas moi qui ai pris la vidéo ^^ je l'ai trouver sur 1001 tracklists :wink:

D'ailleurs niveau lights, video et fx j'ai trouvé que c'était parfaitement syncro au son, Axwell a une équipe qui s'occupe de tout ça spécialement pour lui ?
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par trampomaniacs » 17 juil. 2014, 11:27

Razystyle a écrit :D'ailleurs niveau lights, video et fx j'ai trouvé que c'était parfaitement syncro au son, Axwell a une équipe qui s'occupe de tout ça spécialement pour lui ?
Je suis tombé sur un commentaire Facebook d'un des responsables du festival qui indiquait qu'ils mettaient à disposition la régie afin que les techniciens sons des têtes d'affiche gèrent le son façade comme ils le veulent. J'imagine que ce doit être la même chose pour les effets pyro / lights etc !

Ce qui ne m'étonnerait pas car je suis toujours surpris, comme tu le dis, que tout soit super bien calé ! Une seule personne ne peut pas connaître toutes les musiques et effets que peut mettre les DJ pendant 2j... ou alors il a bien appris ses leçons :lol:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par axol44 » 24 juil. 2014, 22:27

mathieu673 a écrit :Je suis venu en train chez des amis à proximité et nous sommes ensuite partis avec DestinationClubbing depuis Béziers. Quand je lis les déconvenues pour l'accès, on a pas eu trop à se plaindre.
Au niveau de l’organisation des billets, c'était une bonne blague aussi :
On sort du bus, le responsable de DC nous donne un bracelet Camping à chacun sans checker nos noms. (personnellement j'avais juste pris le Bus avec DC et bien avant mon Entrée festival séparément ...).
Nous étions au camping plage, en gros on n'avait pas de lockers, pas d'herbe mais des mouettes qui gueulaient toute la nuit. Sincèrement c'était vraiment pourri comme camping d'autant qu'on avait une bonne heure de marche pour aller au festival ... Les sanitaires étaient plus ou moins réapprovisionnés mais il n'y avait pas le produit bleu qui habituellement bouffe tout, je vous laisse imaginer l'odeur sympathique en arrivant à l'intérieur ... Les douches étaient immondes, pas d'eau chaude à 7h du mat, des tampons usagés qui traînent de partout ...

A l'arrivée au festival, on voit mon bracelet camping et on me met directement le bracelet 2 jours sans même scanner mon billet. J'aurais pu revendre mon pass 2j comme de rien ...

C'était vraiment le gros bordel pour les jetons et c'est affolant de voir le temps qu'ils ont mis pour le comprendre ! Il n'y a eu aucune gestion de personnel : à la fin du festival il y avait toujours 2 personnes en train d'attendre la clientèle souhaitant acheter des jetons...

Musicalement, je n'étais pas là l'année dernière mais vu les artistes bookés, c'était probablement un peu plus varié cette année. Par contre au niveau de la scène elle même, je préférais le visuel mosaïque de l'année dernière permettant plus facilement de faire de grands affichages.

J'ai vraiment adoré le closing d'Armin, heureux comme toujours. Je n'avais pas connaissance de toute cette choré sur PingPong mais c'était super sympa, je m'attendais juste à voir dévaler les balles gonflables comme il fait parfois.

Pour Calvin Harris c'était vraiment très étrange ... Qu'est ce qui peut expliquer un tel comportement ? Une prestation trop négociée par l'EMF ?

Pour le deuxième jour et vu la fouille, je vous cache pas qu'on a ramené 3 torches qui ont bien cramé pendant Fatboy Slim et Axwell. Ca manquait un peu de pyrotechnie alors on s'en est chargé :)
C'est quand même assez incompréhensible d'autant qu'on est à un rien du 14 juillet et que c'est la ville elle même qui organise, ça aurait réellement été un plus.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de cette première expérience au festival, on a passé deux belles journées sous un beau temps et beaucoup de vent. Il semble que les déconvenues de l'année passée n'aient pas été réglées voire même accentuées, c'est dommage. Je ne pense pas y retourner l'année prochaine mais c'était intéressant de découvrir.
Ah c'est donc toi qui m'a brûlé le pied en en laissant tomber un !! ;)

Bon je ne vais pas refaire le topo sur l'organisation déplorable mais j'aimerais vraiment saluer le set de Hard Rock Sofa qui a vraiment été excellent aussi !!
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Bacares

Message par mathieu673 » 25 juil. 2014, 15:40

Non, je ne pense pas.
Sur la trentaine, nous n'en avions que 3 ;)
Mais j'ai fait attention en les posant, déjà que les gens gueulaient que ca leurs venait dessus avec le vent :roll: :lol:
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: (Topic Unique) Electrobeach - Port Barcares

Message par trampomaniacs » 31 oct. 2014, 22:03

Hello les SI !!
L'EMF a sorti son aftermovie !

Pas mal ! Belle évolution par rapport à l'année dernière !

Des petites infos sur l'édition 2015 se déroulera sur 3j : 10-11-12 Juillet.
Il y a des enregistrements en cours pour les Early tickets

:si3:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Répondre