puis après en regardant les séries télévisées américaines j'ai trouvé un nom qui passait bien (à vous de trouver quelle série
Phil Mahone
justement on fait comment pour changer son pseudo sur le forum, parce que dans le profil on peut pas?
Modérateur : Space_Moderators

Envoie un mp a JC et demande lui gentiement, je suis sur qu'il saura faire sa!plutonaddict a écrit :justement on fait comment pour changer son pseudo sur le forum, parce que dans le profil on peut pas?

Prison Break bien surplutonaddict a écrit :Perso j'ai pris mon prénom à l'anglaise, Philippe devient Phil
puis après en regardant les séries télévisées américaines j'ai trouvé un nom qui passait bien (à vous de trouver quelle série) donc au final ça fait:
Phil Mahone
justement on fait comment pour changer son pseudo sur le forum, parce que dans le profil on peut pas?

Ca se prononce comment ? "keun", "kunne", "koun" ?Armani98 a écrit :Sa y est, je me suis enfin décidé !!limortel a écrit :kane cest un peu pouet pouet le premier est bien
John Kuhn![]()
Merci Excess ^^
sa se prononce ( keune ) 8RbX a écrit :Ca se prononce comment ? "keun", "kunne", "koun" ?Armani98 a écrit :Sa y est, je me suis enfin décidé !!limortel a écrit :kane cest un peu pouet pouet le premier est bien
John Kuhn![]()
Merci Excess ^^
Mais après comme dis Goldmember c'est chaud de trouver un nom et quand on croit le tenir 2 mois après on en lasse, ou pire quand les gens te demandent ton "nom de scène" et qu'après tu te rend compte que c'est merdique quand ils le prononcent

ça commence mal pour ton nouveau nom lollimortel a écrit :comme la marque de coiffure:)![]()
Tres mal meme http://myspace.com/johnKuhnGoldmember a écrit :ça commence mal pour ton nouveau nom lollimortel a écrit :comme la marque de coiffure:)![]()

Armani98 a écrit :Tres mal meme http://myspace.com/johnKuhnGoldmember a écrit :ça commence mal pour ton nouveau nom lollimortel a écrit :comme la marque de coiffure:)![]()
fé chier

John Mc FreezeArmani98 a écrit :Bon "éant donné que Johns Mills et John Kuhn sont pris en particulier sur myspace, j'arrive avec une nouvelle liste de nom![]()
dsl de vous embetté autant avec mon pseudo de dj![]()
John Kurtz
John Milan
John Miles
John Miller
John Hill
Lequel preferez vous ? moi j'ai une préférence pour Kurtz