SAM. 10 FEV : SPACE PARTY@LAQUARIUS 63

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

nico63
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par nico63 » 13 févr. 2007, 23:20

Joachim a raison...Clermont ferrand, ce n'est pas Paris, ou Montpellier. Mais ca ne fais pas de nous des bouzeux moyens. Une partie du public n'est pas forcement prête pour ce genre de soirée, c'est évident...mais c'est en multipliant ce genre d'expérience que les choses vont évoluer. Perso, j'ai senti une ambiance comme rarement j'avais senti en club sur Clermont, comme quoi la mayonnaise prend, c'est clair.
Le BBox club, qui a la base devait etre un club tekhouse a vite compris que si il passé du pure son club a longueur de soirée, il n'y aurait pas foule...

Maintenant, il faut remercier les gens qui se bouge pour que ca change, a commencer par l'équipe de l'aquarius qui a organisée cette soirée qui je pense est la meilleur organisée sur Clermont depuis Bernard Minet au New Diams :D ... et tout particulièrement Joachim qui compte de nombreux fans dans les volcans et qui perso m'a fait littéralement vibrer. C'est pour lui qu'on est sorti avec ma bande...et c'est lui qu'on retournera voir dans un autre club en france ou a l'étranger. Maintenant je comprend mieu les fous.

J'aurais pu attendre des heures pour le voir en vrai et pour lui dire deux ou trois mots. J'étais comme un gamin au moment de la dédicace et de la photo. Tout ce que j'ai pu lui lacher, c'est qu'il est le meilleur, et qu'il continu a nous faire rêver....pi le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous amateurs de gros son.

Maintenant, il faut parler du spectacle que Joachim a donner, et arrêter votre guéguerre pourrie Paris / Province.

MERCI JOACHIM!!!!!!....et a bientot!
Branlé
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 14 févr. 2007, 00:47

haa voila un message qui a du sens au moins l'aquarius c'est bouger pour faire venir jg et rien que pour sa deja je leur tire mon chapeau et ce qui compte c'est ce que provoque en nous joachim lorsqu'il mixe et pour le terme bouseux t'inquiéte poitiers c'est pas mieux sauf que les restos sont plus facile à trouver :wink:
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 14 févr. 2007, 01:48

je crois que l on c'est tous mal compris !!
en aucun cas je n'est critiqué le set du joachim ou la public du club , mais uniquement le warm up et la petite prestation VJ qui aurais pue etre exoité mieux que ca !!!
consernant le squat du podium , c'etais juste pour etre sur d avoir une place lors de l arrivé de joachim , car sur paris ou autre grande ville , c'est un truc de malade !!
et pour que l on soit bien d accord sur mon point de vue , je propose a tout les gens present a cette soirée de venir au queen la 30 mars , pour voir un warm up digne de ce nom ainsi qu'une prestation VJ de tres haute qualité !!
et pour finir sur un tres bon point de l aquarius , il faut avouer que ce club est magnifique !!
sans rancune :wink:
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 14 févr. 2007, 01:54

oh que oui moa y aimerait bien me rendre compte :D
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Axl63800
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Axl63800 » 14 févr. 2007, 08:53

joachim.garraud a écrit :Je ne comprends pas la polémique autour de cette soirée car pour moi même si elle était différente des autres soirées ( et heureusement que toutes les soirées ne se ressemblent pas ! ) j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dans ce club qui avait vraiment joué le jeux à fond !

Il est vrai que le public est peut être moins "éduqué" musicalement parlant par rapport à des villes comme Montpellier ou Aix en Provence. Là bas les clubs électro y fleurissent puis meurent régulièrement.
Le mérite d'un club comme l'aquarius c'est d'être en place depuis 27 ans et d'avoir fait dansé des générations de clubbeurs.

J'ai un énorme respect pour cela !! Conduire un tel établissement ( multisalles ) et résister face à la grosse boite qui s'est implantée il y a quelques années méritait que j'aille jouer dans ce club tenu par des passionnés.

Ce qui m'a vraiment fait plaisir c'est qu'au fond, j'ai très peu adapté ma programmation et j'ai joué ma musique ( dans le sens style musical !! ) tout en gardant un dancefloor plein.
Bien evidemment, tout le monde ne connaissait pas Back From Space et autres "classiques" et c'est en cela que la réaction de la piste était moins unanime qu'elle pourrait l'être à Paris ou dans d'autres villes plus orientées musique électronique.

Bref, merci à ceux qui ont fait le déplacement, merci à l'équipe de l'Aquarius qui s'est montrée très compétente d'un point de vue organisationnel et irréprochable d'un point de vue technique.
Une vraie cabine, cela fait du bien !! Surtout le lendemain de Metz, ou la cabine du Tiffany semblait avoir été construite autour de moi ! :wink:
merci pour l'aqua et cet avis!! et encore merci pour le set!!
et sans rancune aucune les fous
nico63
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par nico63 » 14 févr. 2007, 09:29

Bein voila, tout rentre dans l'ordre! C'est quand même plus sympa comme ca! :D
Branlé
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 14 févr. 2007, 10:29

C'est vrai qu'il y a eu quelques malentendus mais on a beaucoup apprécié cette soirée et votre club aussi !!

:wink:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Ghost63
UFO Driver
UFO Driver

Message par Ghost63 » 14 févr. 2007, 10:39

Dans tous les cas on est tous du même avis sur un point.....

JOACHIM TU ES LE MEILLEUR !!!!!

Où que tu mix tu mets toujours une ambiance de folie et la musique que tu nous donnes est extraordinaire.
J'ai vraiment hate de pouvoir te revoir en live. :wink:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 14 févr. 2007, 19:14

ma2t a écrit :C'est vrai qu'il y a eu quelques malentendus mais on a beaucoup apprécié cette soirée et votre club aussi !!

:wink:
Il est clair que le débat a dérapé... Ca a dérivé sur une guéguerre Paris/Province comme j'ai pu le lire, alors qu'en aucun cas c'est ce qu'on critiquait... :?
Aucune critique de clermont, de la boite ou autre...

Enfin bref, quoi qu'il en soit, on est tous d'accord, on a tout passé une excellente soirée! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Ghost63
UFO Driver
UFO Driver

Message par Ghost63 » 16 févr. 2007, 12:44

La vidéo de la soirée est disponible sur le site de l'Aquarius.
Voilà le lien pour ceux que ca interesse.

http://www.laquarius.com/
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 16 févr. 2007, 13:03

Ghost63 a écrit :La vidéo de la soirée est disponible sur le site de l'Aquarius.
Voilà le lien pour ceux que ca interesse.

http://www.laquarius.com/
ok merci.
ça fait encore et toujours photomaton ces photos... on peut quand meme apercevoir les fous sur le podium, la fatigue de Pulko... :lol:
sympa la vidéo :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
juju6302
Alien Lover
Alien Lover

Message par juju6302 » 16 févr. 2007, 13:32

oui ça va elle est sympa la vidéo :D
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 16 févr. 2007, 20:06

Sympa cette petite vidéo avec l'intro de malade !!

:lol:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
Répondre