VST doux ?

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 24 sept. 2008, 13:28

AudioParadise a écrit :Si tu veux mon avis, c'est plutôt lui qui est derrière la Swedish (Axwell, Angello, Ingrosso) que le contraire.
Puisque je ne sais plus qui a fait une comparaison avec d'autres artistes dans d'autres genres musicaux, prenons l'exemple de Timbaland...
Regarde rien que sur Youtube, le nombres de producteurs "connus" qui lui demandent des conseils en Studio.
L'un des derniers hits de Kanye West, écoute qui est-ce qui lui conseille de faire son beat comme ça, et pas comme ça.<

Il y a des gens meilleurs que d'autres, pas forcément précurseurs mais qui sont des exceptions, faut accepter ça les gars, et arrêter de dire " ouais arrêter de le sucer, c'est normal de faire ce qu'il fait je vois pas le problème ".
La meilleure musique n'est pas la plus complexe, c'est la plus simple, toujours ;)
Simplement faut la faire, pas juste ouvrir grand sa bouche sur le Forum de Joachim Garraud en rabaissant le travail des gens à quelque chose de classique.
A ce compte là, dites aussi que les Beatles c'était rien de magique, et que plein d'autres groupes font du Rock !

Quand la mauvaise foi s'empare des gens... :roll:

Nan mais toi tu comprend vraiment rien ou tu le fais exprès ? Est-ce que j'ai dis quelque part que ce que Prydz faisait c'était d'la merde ? Est-ce que j'ai rabaisser son travail comme tu le dis ? Est-ce que j'ai dis que je faisais mieux ?
Jt'ai juste dit d'arreter de sucer parceque t'es relou et c'est pas faux...
En plus tu va m'le comparer aux Beatles maintenant ...

Aie Aie Aie S-orn ??

:roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent Wild » 24 sept. 2008, 13:29

Roberto Cavaillez a écrit :jaloux de quoi ??? je ne sais meme pas qui c'est pryda ou éric prydz (ben ouai yen a qui connaisse pas )
juste que je tombe sur un topic ou on parle d'un producteur qui a l'air de venir de mars alors je me demande qui c'est ???
je vais voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Prydz et je lis qu'il a sorti call on me en 2004 que a la base c'est daftpunk qui a composé le titre et qu'il l'a contacté pour faire un remix mais daft punk n'a pas encore les droits dessus et qu'au final c'est pryda qui achète les droits derriere le dos de tous le monde.
apès ben je lis qu'il fait aussi parti de la Swedish House Mafia avec Steve Angello, Sebastian Ingrosso et Axwell. donc il est pas tous seul j'invente rien
après j'ai pas de track auusi bon que pryda a te faire écouté parce que je fait pas de pryda
sinon je respecte l'artiste c'est vrai qu'il fait des tracks bien rythmé joyeuse et entrainante on voit qu'il a des années de boulot derriere lui.ya pas de secret faut bosser comprendre analyser. La mao c'est pas que un séquenceur avec des Cd de samples ya des technique de sons a apprendre, travailler des fréquences aussi... :wink:
Facile de lire les trucs sur internet et encore plus sur wikipédia! mais tu ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé, les arrangements entre les artistes ou quoi...

En passant: Wikipédia n'est pas 100% fiable
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 24 sept. 2008, 13:45

Les Beatles c'était une image...
Et que ça soit lui ou n'importe qui, c'est la même chose..
M'enfin, si tu trouves que c'est normal après tout...
Je ne sais même pas pourquoi je discute en fait :shock:
Grand bien t'en fasse ;)
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 24 sept. 2008, 14:25

Wesh ça part en yeuc' XD
AntraX a écrit :../.. tu veux le sucer c'est relou...
Et toi tu troll mon gars... T'essaie de rabaisser pour appuyer tes arguments, la tu passe juste pour un blaireau a mes yeux... :/

Roberto Cavaillez a écrit :jaloux de quoi ??? je ne sais meme pas qui c'est pryda ou éric prydz (ben ouai yen a qui connaisse pas )
juste que je tombe sur un topic ou on parle d'un producteur qui a l'air de venir de mars alors je me demande qui c'est ???
je vais voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Prydz et je lis qu'il a sorti call on me en 2004 que a la base c'est daftpunk qui a composé le titre et qu'il l'a contacté pour faire un remix mais daft punk n'a pas encore les droits dessus et qu'au final c'est pryda qui achète les droits derriere le dos de tous le monde.

Dans Voici ils ont dit qu'il aurait une une relation avec Diego Maradonna et Laura Bush en même temps! Et aussi que sa vrai passion serait l'haltérophile unijambiste, et non la musique!

Nan sérieux, wikipedia c'est fiable mais jusqu'à un certains point vu qu'on peut tous modifier le contenu. Et surtout, je vois même pas en quoi on devrait porter un jugement, et avoir un parti prit sur cette histoire sans être concerné, vu qu'on sait pas exactement ce qui a pu ce passer (ni même la véracité de cette histoire).

D'ailleurs pourquoi on parle de ça, on s'en branle, on parlait musique a la base...

laurent- a écrit :mouai toutes les personnes connues mondialement sont avant tout des businessman :roll: y a pas vraiment de talents dans l'histoire juste du marketing :wink:
Et oui les enfants, money make the world go round, les hommes se battent pour le pouvoir...et le monde de Mickey est une illusion...

Sinon qu'est-ce qu'on pourrait dire comme connerie encore...

Nan serieux les gars, y'a juste des gens qui essaient de s'en sortir comme ils peuvent, après chacun son style.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

:)

Message par BrianArc » 24 sept. 2008, 15:00

ca vous dirait pas on ferme ce post ? parce que la ....
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: :)

Message par Laurent Wild » 24 sept. 2008, 15:05

marceloua a écrit :ca vous dirait pas on ferme ce post ? parce que la ....
+1

Le sujet initial= recherche de vst doux :lol:
Sujet maintenant= prydz et logic

Conclusion: a avoir une érection sur qqun autant l'avoir chancun de son coté :lol:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 24 sept. 2008, 15:11

Oui
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nzzo » 24 sept. 2008, 15:16

loule030 a écrit :
+1

Le sujet initial= recherche de vst doux :lol:
Sujet maintenant= prydz et logic

Conclusion: a avoir une érection sur qqun autant l'avoir chancun de son coté :lol:
Non, le sujet du départ, était "Vst pour faire du son à la prydz"
Sujet maintenant = Prydz et Logic parce que prydz n'utilise apparement que les vst de Logic.

En tout cas je trouve ce sujet intéressant, bien plus que certains.
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MY-D » 24 sept. 2008, 15:24

Oui, serieusement il est intéréssent, de savoir que prydz boss la plupart du temps avec un HD 25, et que sont mixage est parfait, mais bon on m'a dis que prydz ne se deplaçait pas beaucoup en avion, alor pour la composition en avion, en bateau et en voiture ça parait bizzare ...

My-D X
silexa
Alien Lover
Alien Lover

Message par silexa » 24 sept. 2008, 15:30

MY-D a écrit :Oui, serieusement il est intéréssent, de savoir que prydz boss la plupart du temps avec un HD 25, et que sont mixage est parfait, mais bon on m'a dis que prydz ne se deplaçait pas beaucoup en avion, alor pour la composition en avion, en bateau et en voiture ça parait bizzare ...

My-D X
Et que fais tu du train ? :wink:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 24 sept. 2008, 16:18

laurent- a écrit : y a pas vraiment de talents dans l'histoire
Je suis pas d'accord, faut une part de talent, c'est pas un don certes mais faut de certains acquis.
laurent- a écrit : les talents tu les trouve sur la scène indie :wink:
C'est quoi ce manque d'éclectisme :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 24 sept. 2008, 16:32

Moi je dit, si prydz fait tout sous logic, je sens que les chances d'avoir un vst pour Pc sont nuls !!!
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 24 sept. 2008, 16:39

..?
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 24 sept. 2008, 16:42

Briareos a écrit :..?
Le but du topic été pour moi de trouver les vst-pryda !!
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par laurent- » 24 sept. 2008, 16:52

Tom Chris a écrit :
laurent- a écrit : y a pas vraiment de talents dans l'histoire
Je suis pas d'accord, faut une part de talent, c'est pas un don certes mais faut de certains acquis.
je parle pour le fait que prydz soit connu et reconnu c'est plus une histoire de marketing que de talent, bien sur si c'est vraiment lui qui fait ses sons il a un peu de talent j'avoue lol
laurent- a écrit : les talents tu les trouve sur la scène indie :wink:
C'est quoi ce manque d'éclectisme :lol:
oui tu as raison j'aurai du dire 'principalement' sur la scène indie :wink:
disons que dans le mainstream tu connais jamais le vrai du faux si c'est vraiment l'artiste qui fait ça ou si y a dla sous traitance etc.. ya tellement de magouille derrière quand il sagit d'argent!
alors que quand c'est indie ben t'es à peu près sur que non
bon après jdit pas de pas écouté squils font mais seulement de pas se branler sur eux car c'est seulement une image d'eux qu'on nous donne
Soit dit en passant jme demande si prydz ne s'amuse pas à balancer ce genre de rumeur juste pour craner contre ceux qui diré que son seul point fort c'est le mixage :idea: parsqu'il faut avouer niveau artistique ses prods sont bof
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 24 sept. 2008, 16:55

A oui c'est vrai sry.

Ba si t'a suivit Pridz utilisait surtout la dernière version en date compatible PC -avant que Logic ne tombe dans le giron d'Apple-, a savoir Logic 5.
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 24 sept. 2008, 17:01

Briareos a écrit :A oui c'est vrai sry.

Ba si t'a suivit Pridz utilisait surtout la dernière version en date compatible PC -avant que Logic ne tombe dans le giron d'Apple-, a savoir Logic 5.
Existe t(il sous pc ??
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par laurent- » 24 sept. 2008, 17:02

MagikBoss a écrit :
Briareos a écrit :A oui c'est vrai sry.

Existe t(il sous pc ??
ben oui c'est squ'il vient de te dire :D
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 24 sept. 2008, 17:03

laurent- a écrit :Taurai du dire 'principalement' sur la scène indie :wink:
disons que dans le mainstream tu connais jamais le vrai du faux si c'est vraiment l'artiste qui fait ça ou si y a dla sous traitance etc.. ya tellement de magouille derrière quand il sagit d'argent!
alors que quand c'est indie ben t'es à peu près sur que non
bon après jdit pas de pas écouté squils font mais seulement de pas se branler sur eux car c'est seulement une image d'eux qu'on nous donne
Soit dit en passant jme demande si prydz ne s'amuse pas à balancer ce genre de rumeur juste pour craner contre ceux qui diré que son seul point fort c'est le mixage :idea: parsqu'il faut avouer niveau artistique ses prods sont bof

Yup, Sebastien Leger est en fait chargé de com pour Eric Prydz lol...

Nan serieux, Prydz je le vois plus comme un gars qui a fait ses quelques tubes pour amasser du fric, et ensuite a plus cherché a se faire plaisirs avec Pryda.

Parce que sortie du contexte des passionnés comme nous, excuse moi mais personne ne connait Eric Pridz, et encore moins Pryda...

Après oui, si tu fais écouter call on me ou Pjanoo, les gens vont calculer ,mais uniquement le morceau, pas l'artiste.

Et encore une fois personne se branle sur Prydz, on a quand même le droit d'être enthousiaste, on pourrait vous reprocher d'être blasé...

Quand a ce que tu décris, oui bien sur qu'il doit y avoir des nègres, des gars qui vendent leur morceaux a d'autre etc... et alors?

C'est autant du business que de la passion la musique, pour moi au final les deux sont plus ou moins indissociable, je trouve ça vraiment desué de garder cette vision manichéenne undergroud/commerciale, qui n'a jamais eu lieu d'être...

Sans dec' , on voit ça depuis des années, dans le rap et l'electro, comme si faire de l'argent c'etait le mal, ou faire ça par passion ça ne valait rien, il serait peur-être temps de se décomplexer... :D
Modifié en dernier par Briareos le 24 sept. 2008, 17:06, modifié 2 fois.
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 24 sept. 2008, 17:03

parsqu'il faut avouer niveau artistique ses prods sont bof
vuiiiiiiii bah oui, hey ta pas un peux trop pris la trompe toi ?

Tu viens, tu critiques, genre je m'apel babar je taille prydz je sais pas quoi faire de ma vie ?

T'es sous quel soft toi ? Tu produis ? Ta signé ou ? Combien d'ep ?

EST CE QUE MEME TU COMPOSES POUR POUVOIR VENIR AVEC TES SUGGESTIONS D'ADO ANDROGINE ?

Et pour le but principal de votre topic ca ne sert à rien de chercher ces vst vu que tout est touché/raffistolé si il y'aurait des Vst plus magique que d'autre on l'aurait su depuis bien longtemps les jeunes :!:

Si Prydz n'a pas de talent à l'heure actuelle dites moi qui en a réellement ?

Faut savoir être reconnaissant, on a pas tous le même caractère mais quand même ! Si t'avoue pas que Prydz à du talent c'est que ta rien compris à la vie mon gars :!:
Répondre