AudioParadise a écrit :Si tu veux mon avis, c'est plutôt lui qui est derrière la Swedish (Axwell, Angello, Ingrosso) que le contraire.
Puisque je ne sais plus qui a fait une comparaison avec d'autres artistes dans d'autres genres musicaux, prenons l'exemple de Timbaland...
Regarde rien que sur Youtube, le nombres de producteurs "connus" qui lui demandent des conseils en Studio.
L'un des derniers hits de Kanye West, écoute qui est-ce qui lui conseille de faire son beat comme ça, et pas comme ça.<
Il y a des gens meilleurs que d'autres, pas forcément précurseurs mais qui sont des exceptions, faut accepter ça les gars, et arrêter de dire " ouais arrêter de le sucer, c'est normal de faire ce qu'il fait je vois pas le problème ".
La meilleure musique n'est pas la plus complexe, c'est la plus simple, toujours
Simplement faut la faire, pas juste ouvrir grand sa bouche sur le Forum de Joachim Garraud en rabaissant le travail des gens à quelque chose de classique.
A ce compte là, dites aussi que les Beatles c'était rien de magique, et que plein d'autres groupes font du Rock !
Quand la mauvaise foi s'empare des gens...
Nan mais toi tu comprend vraiment rien ou tu le fais exprès ? Est-ce que j'ai dis quelque part que ce que Prydz faisait c'était d'la merde ? Est-ce que j'ai rabaisser son travail comme tu le dis ? Est-ce que j'ai dis que je faisais mieux ?
Jt'ai juste dit d'arreter de sucer parceque t'es relou et c'est pas faux...
En plus tu va m'le comparer aux Beatles maintenant ...
Aie Aie Aie S-orn ??