Vos questions sur Inox Park à Paris
Modérateur : Space_Moderators
Re: Vos questions sur Inox Park à Paris
Etant donné qu'NRJ sera partenaire, une diffusion sur la radio est-elle prévue? Merci 
-
Flex Radio
- UFO Driver

en journée sa m'étonneré que Nrj coupe ces programmes =(
[color=#FFBF40]http://www.noire-radio.nf.fr/ [/color]
Non mais en soirée c'est possible. Moi j'ai une autre question, ceux qui habite le sud-est comprendrons en ce moment plus facilement. Vous avez prévu pour la pluie ok, mais pour le vent ? Si y a une rafale comme chez moi ce jour la ... Bon la soucoupe s'envolera au moins ça c'est sure. Non plus sérieusement, ça se passe comment ?
ESt -il Vraiment intéréssant de prendre des places VIP ?
INOX PARK 1&2&3 /PACHA 2010/SOUND FACTORY 2011-2012/GOTHA 2012
T'as le descriptif des avantages VIP sur Digitick, à toi de voir si ça t'intéresse! 
-
Armanivader
- Space Conquerator

Hey
Je voulais savoir au niveau photographie, y'ora quelque chose de prevu? Des gars du forum? Perso moi je suis partant :p

Je voulais savoir au niveau photographie, y'ora quelque chose de prevu? Des gars du forum? Perso moi je suis partant :p
bonjour,
j'ai une question similaire a celle au dessus
aura t on le droit d'entrer avec un (bon ) appareil photo ?
merci
eric
merci
eric
-
thegames47
- Alien Lover

numeric a écrit :bonjour,
merci
eric
tout appareil photo est le bienvenu pendant le festival SAUF les appareils pro et semi pro enfin l'entrée avec ton appareil si c'est un reflex la direction se reserve de te le confisque
TOMORROWLAND <3
Salut,
Question vitale: peut-on savoir quels sont les boissons et leur prix ainsi que pour la nourriture?
Question vitale: peut-on savoir quels sont les boissons et leur prix ainsi que pour la nourriture?
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
-
thegames47
- Alien Lover

je crois que c'est comme tout les festival entre 1,50 et 3€ ;Dludo-21 a écrit :Salut,
TOMORROWLAND <3
Oui, ça c'est le prix à l'étranger.. là, tu peux multiplier par 2 ou 3thegames47 a écrit :je crois que c'est comme tout les festival entre 1,50 et 3€ ;Dludo-21 a écrit :Salut,
Awakenings @ Amsterdam 26/06
Inox Park l @ Paris 03/07
Ibiza du 7 au 14/07
Extrema Outdoor @ eindoven 17/07
Tomorrowland @ Anvers, 24 & 25/07
Global Gatering @ England 29 & 30/07
Dance Valley @ Amsterdam 07/08...
Inox Park l @ Paris 03/07
Ibiza du 7 au 14/07
Extrema Outdoor @ eindoven 17/07
Tomorrowland @ Anvers, 24 & 25/07
Global Gatering @ England 29 & 30/07
Dance Valley @ Amsterdam 07/08...
si on pouvais avoir une réponse plus officiel sans vouloir vous vexer
c'est pour savoir combien on doit apporter d'argent en liquide vu que l'on a pas le droit de ressortir (pour aller au distributeur) et vu qu'on ne peut rien emmener! ni flotte! ni bouffe! et bien j'aimerais apporter assez d'argent pour payer tout ce qu'il faut durant toute la journée dans le park sans manquer de tune au bout de la moitié du festival

Je veux pas mourir de soif (surtout s'il fait trop chaud) et je veux pas emmener 500€ en liquide sur moi non plus.
Je pense que c'est une question précise et plus que vitale.
Merci.
c'est pour savoir combien on doit apporter d'argent en liquide vu que l'on a pas le droit de ressortir (pour aller au distributeur) et vu qu'on ne peut rien emmener! ni flotte! ni bouffe! et bien j'aimerais apporter assez d'argent pour payer tout ce qu'il faut durant toute la journée dans le park sans manquer de tune au bout de la moitié du festival
Je veux pas mourir de soif (surtout s'il fait trop chaud) et je veux pas emmener 500€ en liquide sur moi non plus.
Je pense que c'est une question précise et plus que vitale.
Merci.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
-
Jeebay
- Master Of The Universe

Logiquement, l'argent sera a échangé en "ticket boisson" pour boire quelque chose.A l'INOX Strasbourg, le prix était de 4€ ... pour ce qui est de la nourriture aucune idée par contre.
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
-
jc
- Admin Forum

Alors, pour vous donner un ordre d'idée (ce ne sont pas les prix définitifs et encore moins officiels), voici quelques indications pour ce type de festival :
- boissons sans alcool et bières 25cl : 3 €
- sandwichs et grillades : 6 €
- hamburgers : 4,5 €
- barquettes de frites : 3,5 €
jc
- boissons sans alcool et bières 25cl : 3 €
- sandwichs et grillades : 6 €
- hamburgers : 4,5 €
- barquettes de frites : 3,5 €
jc
[color=brown][i]
Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
-
Jeebay
- Master Of The Universe

Merci JC
. Ça nous donne quand même une petite idée des prix.
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
ok merci JC on peut savoir à peu près à quoi s'en tenir et faire ses calculs.
y aura-t-il les prix définitifs de tous les produits bientôt?
merci.
y aura-t-il les prix définitifs de tous les produits bientôt?
merci.
merci pour votre réponse .
moi qui habite Chatou et qui voulait faire des photos sympa de cet événement c'est raté .
tampis , je resterais chez moi
eric
moi qui habite Chatou et qui voulait faire des photos sympa de cet événement c'est raté .
tampis , je resterais chez moi
eric
thegames47 a écrit :numeric a écrit :bonjour,
merci
eric
tout appareil photo est le bienvenu pendant le festival SAUF les appareils pro et semi pro enfin l'entrée avec ton appareil si c'est un reflex la direction se reserve de te le confisque
-
Buzz42
- Space Conquerator

petit up, étant donné que je n'ai pas eu de réponse:
"Comment fonctionne le tarif étudiant svp?
Y a t'il des conditions au niveau de la carte étudient? (certaines écoles, photo, région...)"
Je ne crois pas que l'info soit dispo ailleur. Et il y a un tarif étudient sur les place sur digitick à 35€.
"Comment fonctionne le tarif étudiant svp?
Y a t'il des conditions au niveau de la carte étudient? (certaines écoles, photo, région...)"
Je ne crois pas que l'info soit dispo ailleur. Et il y a un tarif étudient sur les place sur digitick à 35€.
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
[i]Thank's Joachim[/i]
Ce n'est pas un tarif étudiant au final, ce ticket est valable si tu achètes avec un code PROMO 
-
Buzz42
- Space Conquerator

ok, dommage un tarif étudient aurait été le bienvenue
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
[i]Thank's Joachim[/i]