j'ai besoin de votre aide depuis longtemps j'ai ma DJM800 qui marche nickel elle est branché sur ma carte son et sur chaque voix le "barometre du volume" (je suis plus comment sa s'apelle
quelqu'un à t'il une explication?
merci d'avance
Modérateur : Space_Moderators

Je sais pas si tua trouver mais je te le dit, tu enléve la coque de la platine tu achete un bp (le méme que la platine) et c'est tout rien de plus simple. Il faut juste un peut de soudagedadootek a écrit :J'avais déjà vu un topic qui en parlé mais je ne le retrouve plus malheureusement.
Comment faire pour "réparer" le bouton PLAY ou CUE d'une CDJ quand celui ci reste statique? Il fonctionne toujours très bien mais j'avoue que ça me stresse lol^^!!
Me semble que j'avais réussi à trouver une sorte de tuto pour le réparer soit même mais je le trouve plus.
Si quelqu'un a la solution...

Voici un tuto : http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pionee ... 2021.htmlldadootek a écrit :J'avais déjà vu un topic qui en parlé mais je ne le retrouve plus malheureusement.
Comment faire pour "réparer" le bouton PLAY ou CUE d'une CDJ quand celui ci reste statique? Il fonctionne toujours très bien mais j'avoue que ça me stresse lol^^!!
Me semble que j'avais réussi à trouver une sorte de tuto pour le réparer soit même mais je le trouve plus.
Si quelqu'un a la solution...
Bonjour. Peut-être est ce trop tard mais à tout hasard :djdujard1 a écrit :Salut
j'ai besoin de votre aide depuis longtemps j'ai ma DJM800 qui marche nickel elle est branché sur ma carte son et sur chaque voix le "barometre du volume" (je suis plus comment sa s'apelle) marche bien entre 0db et 2 db mais au niveau du master j'ai beau pousser a fond il monte pas il reste a -24 db
.
quelqu'un à t'il une explication?![]()
![]()
merci d'avance
Usure. Changes le contact.BountyPio a écrit :Bonjour =)
Moi c'est au niveau de la CDJ 200 , pendant un moment le bouton Cue avait un mauvais contact, fallait que j'appuie en bas du bouton, et maintenant, le bouton Cue ne réponds plus, u_u";
Vous savez d'où ça pourrait venir ?
sebko a écrit :J'anticipe la prochaine question oui les boutons ce change et voici un tuto
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pionee ... ,2021.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La partie "MASTER ATT" :Fr_V a écrit :Bonjour. Peut-être est ce trop tard mais à tout hasard :djdujard1 a écrit :Salut
j'ai besoin de votre aide depuis longtemps j'ai ma DJM800 qui marche nickel elle est branché sur ma carte son et sur chaque voix le "barometre du volume" (je suis plus comment sa s'apelle) marche bien entre 0db et 2 db mais au niveau du master j'ai beau pousser a fond il monte pas il reste a -24 db
.
![]()
merci d'avance
Il y a un limiteur de sortie sur la DJM 800 (comme sur toutes les tables installation), sous la forme d'un switch "master attenuation" à l'arrière. Check ça si ce n'est pas déjà fait. Peut-être a t il été actionné !

Oui, pourquoi pas, zero achat, donc nikel.ArnoG a écrit :Hello les Space Invaders !!
J'ai une toute petite question technique à poser.
Jusqu'ici, je ne me consacrais qu'à la prod et v'là t'y pas qu'on m'a demandé d'animer une soirée en octobre prochain.
J'ai donc eu la possibilité de récupérer une table de mixage USB Hercules MP3 e2 et Traktor qui me conviendront parfaitement pour cette petite soirée entre amis.
Mais j'aimerai pouvoir utiliser la pré-écoute au casque.
Et est-ce qu'une simple carte son USB (j'ai une Berhinger UCA222 toute simple elle aussi) suffira à mon besoin ?
Je pensais utiliser la carte son du PC pour la pré-écoute et la Berhinger pour la sortie principale.
J'utiliserai Traktor.
Merci de votre aide.
Arno

Perfect. Réponse rapide et qui me convient parfaitement ...MyNameisLeo a écrit :Oui, pourquoi pas, zero achat, donc nikel.
Comme tu comptes utiliser 2 cartes son (Celle du PC et la Berhinger), tu vas devoir les agréger.ArnoG a écrit :Perfect. Réponse rapide et qui me convient parfaitement ...MyNameisLeo a écrit :Oui, pourquoi pas, zero achat, donc nikel.![]()
Merci Leo !

djdujard1 a écrit :Salut
.
![]()
merci d'avance
Ma réponse ne te plaisait pas ? Si tu ne nous dis pas si c'était ça ou pas, on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup plus...djdujard1 a écrit :djdujard1 a écrit :Salut
.
![]()
merci d'avance
Petit up

Fr_V a écrit :Ma réponse ne te plaisait pas ? Si tu ne nous dis pas si c'était ça ou pas, on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup plus...djdujard1 a écrit :djdujard1 a écrit :Salut
.
![]()
merci d'avance
Petit up