Fred Davids a écrit :Yep !!!
First question ;
Dans Rekorbox, tu vas dans l'onglet Bridge sur la gauche de ton écran...et la tu as toute ta bibliothèque Itunes.
Tu sélectionnes ce que tu veux, soit tous les morceaux ou même les playlists que tu souhaites...
Et ensuite tu fais "clic droit" et tu importe dans ta collection et ça analyse automatiquement.
Second question :
Insére ton périphérique de stockage
Devices -> Clique sur le périphérique -> Onglet "Trier"
Met dans la colonne active ce que tu veux en mettant dans l'ordre désiré avec les bouton 'haut et 'bas', dans le cas présent...ajoute le BPM
Ensuite dans la CDJ, une fois que tu est dans ta playlist, clique sur "MENU" et tu as accès à tous les modes de tri que tu auras auparavant selectionnés...
Third question :
Sans être 100% sûr, je dirais non, car Rekorbox ne touche pas aux titres...il les analyse pour pouvoir tirer toutes les informations disponibles et crée seulement un fichier qui sert de lien entre ta CDJ et le périphérique de stockage...
Ps: une nouvelle Vidéomix est disponible sur ma chaine Youtube, allez y faire un tour

Franchement nickel c'est exactement ce que j'attendais pour le tri !!! Merci pour l'info Fred !!! Et effectivement je suis sur CDJ 2000 et ça marche !!!
Une petite question encore une allez
Concernant ma playlist Itunes :
Imaginons que J'ai 3 playlistes idem Disco House et Lounge, ces 3 là sont identiques sur Itunes et sur mon disque durs dédié à Rekordbox...
Si je rentre des musiques en plus dans Itunes, par exemple Deux dans DIsco, 3 dans House et une dans Lounge.....
Rekordbox va t'il mettre à jour automatiquement les chansons rajoutées ? (désolé je peux pas vérifiez pour le moment sinon je poserais pas la question.....)
The Stode a écrit :Ouais enfin t'as pas un pitch qui bouge, ni même le jog. Donc CQFD.
Et pourtant je ne suis pas un puriste. Mais quand même.
C'est vrai que le pitch ou jog ne bouge pas trop mais, peut importe la façon de mixer, au fond, du moment que c'est propre, varié, et surtout la connaissance des titres à "symbioser" en fonction des gens, de l'atmosphère que l'on veut donner.... De toute façon la musique dite moderne est réglé comme une horloge suisse.....
C'est je pense une autre manière dite de "mixer", faut s'adapter....
Par contre sur de la funk et disco , ça c'est une autre paire de manche, des fois y a des tittres que tu enchaines que sur à peine 5 ou 6 secondes, faut connaitre les moindres variations par coeur....
Faut donner des coups pitch violent parfois
Fin du HS