Résumé du 17 décembre @ Mix Club

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 19 déc. 2005, 12:23

reno a écrit :
dj mib a écrit :Je ne vais suremement pas proposé la solution qui va tout résoudre, mais peut etre que pour réussir à réunir un public de passionné, il faudrait essayer de jouer dans des boites un peu moins "fashion-clubbing". Parce que un club comme l'amnésia, ca devient typiquement l'endroit ou il faut aller le samedi soir pour montrer que t'es hype.
Je suis assez de cet avis.
oui et par exemple a paris ou aller soit croiser ces gens ???
prochgaine soiree au zeinth et on en parle plus :)
preventes possibles et voila ;)
pas de pass pas de guestlist et pas de probleme :)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 19 déc. 2005, 12:24

Moi j'ai une idée, on rachete le palace et on le nomme " la soucoupe" et c'est nous qui decidons qui rentre ou pas :D

Moi pour faire bref sur la soirée

1h00 on arrive devant le mix. Un monde de fou des gens qui pousse et qui s'insulte.On essait de negocier en disant au videur qu'on est sur la liste de clamaran. Rien a faire il veux pas.
Direction donc le café pour attendre que la queue diminue.
On rencontre stazia qui a decider de faire comme nous et on discute 1h.

2h on fait la queue et on rentre en 10 min.
Le mec avec les guestlist super gentil nous offre une place gratuite car on etait un de trop.
Arrivé en bas on essai de mettre les vetements au vestiaire mais la c'est le drame les gens se pousse et s'insulte.Meme un mec s'evanouie devant nous.
on garde les blousons et .... oh miracle on est juste devant le balcon avec une vue plongeante sur la boite et la cabine.
Hop sitting a cette endroit et la une enorme soirée se passe devant moi.
Clamaran etait en grande forme, des boucles , des accap et pas mal de nouveauté.En plus il a mis de l'electro donc avant JG ca passé super bien.

3h40 on voit JG a croupi pres de AC pour brancher son matos.Reglage DVJ
et a 4h une tres longue boucle sur le disque de AC pour preparer le matos.
dernier reglage et c'est parti pour un set de tueurs.
Joachim le showman par excellence, venir en premier plan sur la scene pour jouer avec le masque c'etait terrible.
L'intro en video m'a donner des frissons dommage que l'ecran etait pas tres installé ( un peu de travers).
Une playlist energique et une communion avec le publique, j'ai une nouvelle fois pu voir joachim comme je l'aime

Merci pour cette soirée
pierre__nicolas
Alien Lover
Alien Lover

Message par pierre__nicolas » 19 déc. 2005, 12:24

reno a écrit :
dj mib a écrit :Je ne vais suremement pas proposé la solution qui va tout résoudre, mais peut etre que pour réussir à réunir un public de passionné, il faudrait essayer de jouer dans des boites un peu moins "fashion-clubbing". Parce que un club comme l'amnésia, ca devient typiquement l'endroit ou il faut aller le samedi soir pour montrer que t'es hype.
Je suis assez de cet avis.
Moi complètement ! Joachim n'a aucun mal à remplir une salle inconnue, donc pourquoi ne pas faire de soirées dans des boîtes moins connues et ainsi assurer une nuit "sans concessions" aussi bien au niveau du son que du public. Je sais bien que dans ce cas ça veut dire jouer dans une plus petite salle, mais vu l'explosion de la notoriété de Joachim, en ce moment c'est pas d'exposition médiatique qu'il a besoin (du moins pas à toutes ses dates).

Pourquoi pas une soirée où le DJ n'est même pas annoncé? Ca s'est déjà vu.

@+
I promess you I won't bite (unless you want me to).
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 19 déc. 2005, 12:33

matack a écrit : oui et par exemple a paris ou aller soit croiser ces gens ???
Ben le Rex Club bien sûr, mais il y en a d'autres !!
Mais là on est à la frontière entre le milieu clubbing et le milieu electro/concerts plus underground (qui n'ont RIEN à voir), il faudrait adapter le show et la playlist en conséquence mais je suis sûr que ça plairait à Joachim ;)

Pour l'Elysée Montmartre jeudi, je me demande d'ailleurs si c'est le public habituel de la salle qui va venir ou le public des orgas de la soirée. Dans les deux cas, ça sera mieux qu'au mix je pense de ce point de vue, la plupart des Party Proof à lunettes noires devant croire que l'Elysée, c'est dans le 8e :D :P
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 19 déc. 2005, 12:53

reno a écrit :
matack a écrit : oui et par exemple a paris ou aller soit croiser ces gens ???
Ben le Rex Club bien sûr, mais il y en a d'autres !!
Mais là on est à la frontière entre le milieu clubbing et le milieu electro/concerts plus underground (qui n'ont RIEN à voir), il faudrait adapter le show et la playlist en conséquence mais je suis sûr que ça plairait à Joachim ;)

Pour l'Elysée Montmartre jeudi, je me demande d'ailleurs si c'est le public habituel de la salle qui va venir ou le public des orgas de la soirée. Dans les deux cas, ça sera mieux qu'au mix je pense de ce point de vue, la plupart des Party Proof à lunettes noires devant croire que l'Elysée, c'est dans le 8e :D :P
oui j imagine le rex :lol: :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 19 déc. 2005, 13:49

moi aussi j'ai lu les 7 pages et la lecon que j'en tire c'est qu'il ne sert a rien d'aller en boite quand un logo FG apparait..............et que sa soit joachim ou pas c'est carrement l'hysterie..............dommage pour vous les gars et j'espere que cela ne se renouvellera pas a l'elysée..............en tout cas, moi je prefere rester chez moi apres lecture des reactions du red et de samedi soir................
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 19 déc. 2005, 14:15

Vu les problèmes rencontrés par la quasi-totalité des Space Invaders pour rentrer, est-ce que des mesures seront prises par JG (et ses collegues) le 22 à l'Elysée pour prevenir les videurs de laisser rentrer ceux-la? (Les Invaders étant reconnus au t-shirt).
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 19 déc. 2005, 14:23

kikjess a écrit :Vu les problèmes rencontrés par la quasi-totalité des Space Invaders pour rentrer, est-ce que des mesures seront prises par JG (et ses collegues) le 22 à l'Elysée pour prevenir les videurs de laisser rentrer ceux-la? (Les Invaders étant reconnus au t-shirt).
Le problème est qu'on va forcément arriver à une dérive si on pense comme ça...
Si avoir un tshirt Space invader veut forcément dire entrer, ben on va tôt ou tard se retrouver avec des gens qui en ont rien à faire de Joachim et qui mettent un tshirt juste pour rentrer... :?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 19 déc. 2005, 14:32

Dj Snipe a écrit :
kikjess a écrit :Vu les problèmes rencontrés par la quasi-totalité des Space Invaders pour rentrer, est-ce que des mesures seront prises par JG (et ses collegues) le 22 à l'Elysée pour prevenir les videurs de laisser rentrer ceux-la? (Les Invaders étant reconnus au t-shirt).
Le problème est qu'on va forcément arriver à une dérive si on pense comme ça...
Si avoir un tshirt Space invader veut forcément dire entrer, ben on va tôt ou tard se retrouver avec des gens qui en ont rien à faire de Joachim et qui mettent un tshirt juste pour rentrer... :?

exactement, entierement ok avec toi la dessus............

non c'est juste que cette soirée etait mise en avant par FG, qu'il y avait trois bnons DJ dans la meilleure boite de paris, fallait pas s'attendre a etre seul a l'entrée, c'est tout...........maintenant c'est clair que ca doit en mettre plus d'un dans la desolation, :lol: , mais bon a chaques fois ca sera pareil...........
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Plutot d'accord avec ca!!!

Message par freedrink » 19 déc. 2005, 15:30

Ca me parait un peu bizarre que certains membres du forum s'étonne de l'organisation d'une telle soirée...Beaucoup de membres sont dj et ont donc déjà joué en club, vous devriez être au courant des difficultés d'organisation dès lors que l'on recoit du public.

Quand un videur est agressif ou vous insulte, c'est clair qu'il est en tort, mais raler parce que la file d'attente dure des heures ou que l'escalier est bloqué, c'est un peu abusé. Un club, c'est une entreprise qui a comme vocation à faire de l'argent, donc plus il y a de monde, mieux c'est, évidemment parfois le vestiaire est débordé, ca bouchonne mais le but est d'offrir la meilleure soirée possible. Je pense pas que la Direction du Mix ai voulu vous faire fuire et vous donner une image négative du club. ILs ont organisé une soirée extraordinaire avec un line up de malade, il ne fallait pas s' attendre à avoir de l'espace pour danser!!!

Ca me fait un peu bizarre d'entendre des dj raler parce qu'un club est trop plein, faut aussi de temps en temps vous mettre à la place des équipes qui bossent dans les boîtes, vous croyez que ca les amuses de gérer des centaines voirs des milliers de personnes avec parmi eux, des gens qui manquent de respect, qui se croient les rois du monde parce qu'ils ont pris une bouteille, ceux qui veulent absolument aller dans la cabine avec le dj, ceux qui vomissent partout...etc...et j'en passe..

Evidemment, les personnes respectueuse et qui sont la pour passer une bonne soirée comme les Space Invaders subissent certains désagrément lors des grosse soirées comme cela mais ce n'est pas une raison pour avoir des propos plus que désagréable envers le personnel. Dès qu'il y a insulte ou propos agressifs comme a subi Reno et bien d'autres, c'est justifié mais on ne peux pas pour autant tenir des propos agressifs envers Ludo du Mix par exemple.....
tomagre
Alien Lover
Alien Lover

obligé

Message par tomagre » 19 déc. 2005, 15:42

vue tout ce que vous dites sur les differentes possibilités de palier a ce phénomene d'invasion non space invaders, quelle serait la bonne solution à adopter alors par des organisateurs pour a la fois privilegier les membres du forum sans que cela ne tourne au ridicule de laisser rentrer n'importe qui.....

c'est chaud ... pour faire la part des choses, moi ce que je ferais, je mettrais en place un système de préventes reservé aux invaders avec un code que l'on pourrait me réclamer en MP pour acceder aux pré ventes en ligne et qui ne serai accordé qu'aux membres avec plus de 0 ou 2 messages lol !
ces places seront surclassés V.I.P (chez nous, nous avons trois niveaux de VIP), et permettrons de rentrer plus tot dans la boite, sans faire aucune queue ni attente, de beneficier d'un bar et salon privé ou seront délivrer consomations à volonté, et peut être même, si le maitre est daccord, de lui dire bonsoir avant que la soirée ne soit ouverte au public....

tout cela est possible et sera peut etre mis en place quelque part en france ! ein DJ Snipe !
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 19 déc. 2005, 16:51

je veux pas etre mechant mais je crois qu un organisatuer de soiree ou un physio s en tamponne pas mal de savoir si un tel ou un tel est inscrit sur le forum du dj qui mixe et que pour cette raison il va le laisser rentrer plus qu un autre

et ca risque pas de changer

ce qui compte de remplir la boite mais surtout de se remplir les fouilles...

malheureusement c'est ce qu est le clubbing depuis un bon moment sur paris

:roll:
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freedrink » 19 déc. 2005, 16:54

comme le dit mc lane, un patron de boite ou un physio, ce n'est pas son problème que l'on soit membre de tel ou tel forum, il y a trop de monde il refoule et c'est tout!!! C'est d'ailleurs ce que Joachim a confirmé en disant que les physio avaient fait une sélection plus que nécessaire!!!

Malheureusement les space invaders en subissent parfois les conséquences mais tant que les boîtes seront des entreprises et donc là pour faire de l'argent, ce sera comme cela!!!
tomagre
Alien Lover
Alien Lover

désolé

Message par tomagre » 19 déc. 2005, 17:23

désolé les mecs mais je ne suis pas du tout daccord avec vous!

certes ils y en a qui réagissent comme vous dites, mais pas tous et vue qu'ils réaliseront quand même leurs maximum au niveau capacité avec la venu d'un DJ, certains directeurs feraient mieux de regarder a faire rentrer des invaders, ne seraisse que pour l'ambiance....... de folie que ca met à la boite !

en effet il suffit que quelques dixaines de personnes se lachent pour changer l'atmosphère du lieu de facon radicale , et ca devrait plus rentrer en compte....... attend de voir ce qu'on vous reserve, vous serez moins négatif.... courage space invaders!
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 19 déc. 2005, 17:29

j ai pas dit que j etais d accord avec leur maniere de proceder

mais ce qui prime c'est l argent c'est tout

et je traine depuis assez longtemps dans le milieu de la nuit pour le savoir

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 19 déc. 2005, 17:55

Je vous rapelle quand même que Joachim est intervenu pour préciser que ce fil est destiné aux impressions de la soirée, et si possible du point de vue artistique de l'evennement. :evil: Je comprends vos ractions, mais laissez la place à ce topic pour les impressions et les avis sur la prestation de Joachim please :evil:
Il n'est pas du ressort de Joachim de permettre l'acces aux établissements ou il mixe. Les clubs se réservent le droit d'admission. C'est d'ailleurs pareil pour les guestlists et ce pour TOUTES les listes, celles présentes sur le forum et n'importe ou ailleurs :!:
Dans ce cadre, ni Joachim ni ses "collegues" ne peuvent ni garantir un acces aux clubs ni etre tenus pour responsables d'un refus d'entrée dans un club.

Maintenant laissons place aux feedback sur la prestation de Joachim :wink:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 19 déc. 2005, 18:02

joachim.garraud a écrit :Et comment concilier "nous formons une communauté sélective de passionnés" et "je deviens de plus en plus populaire" ?
Loin de moi l'idée de dire que tu n'es pas de plus en plus populaire... mais pour le coup... je pense que c'est l'effet Club FG!!!

Il y aurait surement eu moins de monde si ça avait été la résidence d'Antoine Clamaran avec en guest Joachim Garraud... comme il y a un an!!!

Sinon pour moi la soirée c'est plutot bien passé après 2h d'attente dans le froid... je suis rentré... j'étais au chaud... au lit... avec ma chérie... je vous passe les détails!!! ;)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
wrang_-
Robot Galactica
Robot Galactica

pdl

Message par wrang_- » 19 déc. 2005, 18:18

la meme je suis arrivé a 23h30 pour la soirée , voila la queue elle faisait le tour de la patinoire , apres avoir geler ( cf hypothermie s'évère ) , on voyait casiment tout le monde se faire recaler on a décidé de partir , dsl joachim :( :( :(
jim
Moon Explorer
Moon Explorer

re soiré

Message par jim » 19 déc. 2005, 18:45

voila je pose un gros coup de gueule a tous le staff du mix qui pour moi n'es pas en mesure d'assurer des grose soiré come sa, enfin je dirai plutot qu'ils ne veulent pas mettre les moyen. déja je suis pas d'ici cétait la 1er fois que jy allais, je matendais a une grose organisation vue la soiré qui s'anoncait, mé j'ai juste vue quelque pauvre barrière et surtout des videur incompétant qui virait toute lé persone sur le coté et bien entendu les fille ont le meuf tarif que lé mec, strictement rien a foutre. ensuite le vestiaire, j'ai jamais vue des vestiaires come sa , la franchement cé tro honteux, 1/2 heure en étant gentils pour poser ses vetement, et pour le reprendre la jai rigoler exactement pareil sauf que pour moi il avais perdu mon blouson, excelent , evidement le mec du vestiaire en avais rien a foutre, clasique on es parti sans vetement, mais un copain motiver es retourner dedans pour essayer de le récuperer, il a réusi au bout d'une heure, sa gere jétait comptant, parce que je comencais a voir des glacon. Pendant que jatendait dehors jai regarder lénorme travail des videur qui cherche pas tro a comprendre. (es ce qu'il sont quelque chose dans la tete qui leur permette de réfléchir?) Une file qui tombe dans lé pomme a lentré , les videur kes ce quil font ? il la mette sur le coter un peu plu loin pour faire style quil n'ont rien a voir la dans.enfin voila j'ai telement de chose a dire la desus,heuresement que clamaran et garaud était la parce que sinon j'aurai regréter d'etre venu. la j'ai été gentil avec le staff, j'insulte pas et tout, je me permetrai pas ici. mé voila sa fesais longtemps que jatendais se moment mais arriver dedans jai limite preser de partir.
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 19 déc. 2005, 18:48

J'aimerai ty voir toi de gerer 4000 personnes..... :wink:
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre