Moi j'ai une idée, on rachete le palace et on le nomme " la soucoupe" et c'est nous qui decidons qui rentre ou pas
Moi pour faire bref sur la soirée
1h00 on arrive devant le mix. Un monde de fou des gens qui pousse et qui s'insulte.On essait de negocier en disant au videur qu'on est sur la liste de clamaran. Rien a faire il veux pas.
Direction donc le café pour attendre que la queue diminue.
On rencontre stazia qui a decider de faire comme nous et on discute 1h.
2h on fait la queue et on rentre en 10 min.
Le mec avec les guestlist super gentil nous offre une place gratuite car on etait un de trop.
Arrivé en bas on essai de mettre les vetements au vestiaire mais la c'est le drame les gens se pousse et s'insulte.Meme un mec s'evanouie devant nous.
on garde les blousons et .... oh miracle on est juste devant le balcon avec une vue plongeante sur la boite et la cabine.
Hop sitting a cette endroit et la une enorme soirée se passe devant moi.
Clamaran etait en grande forme, des boucles , des accap et pas mal de nouveauté.En plus il a mis de l'electro donc avant JG ca passé super bien.
3h40 on voit JG a croupi pres de AC pour brancher son matos.Reglage DVJ
et a 4h une tres longue boucle sur le disque de AC pour preparer le matos.
dernier reglage et c'est parti pour un set de tueurs.
Joachim le showman par excellence, venir en premier plan sur la scene pour jouer avec le masque c'etait terrible.
L'intro en video m'a donner des frissons dommage que l'ecran etait pas tres installé ( un peu de travers).
Une playlist energique et une communion avec le publique, j'ai une nouvelle fois pu voir joachim comme je l'aime
Merci pour cette soirée