Pdro a écrit :bon allez je vais faire un petit tour sur le site de FG, quelqu'un veut que j'enregistre ?
Pdro
Oué merci sa serai simpa
Modérateur : Space_Moderators

Ben moi j'ai pas honte à dire que je n'y vais que pour 16h et alors on fête quoi, ben oui la même chose que toi et les gens qui défilent sur les chars.Trademark95 a écrit :Perso, y en a plein ki ne connaisse pas la gay pride et qui se dise présent mais ke a 16h, place de la bastille.....
Ba vous allez rater la gay pride pour moi. Passer de char en char d'ambiance a ambience, c'est magik : tu part d'un char, l'otre te manke deja et tu va vers un autre que celui d'apres t'interpelle deja.... Donc pour moi RDV a 13h30 a Montparnasse.
PS : J'hésite dormir sur place apres mon after o red ou des la fin du Mix....

rahhhhhhhhhhh les boules tout vas bien dans audacity, et mon ordi vient de planter, donc j'ai 3Go de fichiers sources de audacity et pas de fichier pour les raccorder, je pête un cable !!ClemClem a écrit :As-tu pus enregistrer l'émission je n'ai pas pu l'écouter !Pdro a écrit :bon allez je vais faire un petit tour sur le site de FG, quelqu'un veut que j'enregistre ?
ma2t a écrit :Normalement c'est 15h le debut et non 16h.Cortex - a écrit :Si je comprends bien, les Guest Dj commenceront à partir de 16h à la bastille quand le char sera arrivé (corrigez moi si je me trompe).
16h c'est l'heure à laquelle Joachim doit commencer son set

Trademark95 a écrit :Ba en faite c'est plus simple que tu viennes sur Paris, car nous on a deja raté le vol pour Monréal.... xDjoachim.garraud a écrit :vite, je me dépêche de reprendre l'avion Back From Montréal pour être à l'heure à la parade !!!

Tu as enregistrer depuis le début de la retransmission ou juste Joachim?DaDa'S a écrit :Allez, on y est presque... dans quelques minutes c'est a joachim![]()
Je vais essayer d'enregistrer la soiré complète en espérant que ca bug pas trop
edit : ils peuvent pas s'empécher de mettre 5min de pub toute les 20 min sur FG..
Nan, je n'ai pas enregistré dès le début car je me suis apperçu assez tard que c'était retransmit en directDJ Drey a écrit :Tu as enregistrer depuis le début de la retransmission ou juste Joachim?DaDa'S a écrit :Allez, on y est presque... dans quelques minutes c'est a joachim![]()
Je vais essayer d'enregistrer la soiré complète en espérant que ca bug pas trop
edit : ils peuvent pas s'empécher de mettre 5min de pub toute les 20 min sur FG..