Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 18 juin 2007, 01:20

Bienvenue à toi !! :D ..
Tu est des nôtre maintenant !! n'hésitez pas à faire apelle à la Faq pour répondre à tes questions !! a+++

Bienvenue à tout les petits nouveauc !! on va bien prendre soin de vous !!
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 18 juin 2007, 09:57

azer06666 a écrit :bonsoir a otus,je m'apelle damien,je suis de nice,j'ai 18 ans,j'etudie en bac pro,aucun nom de dj mais je mix chez moi en compagnie des mes cdj 800mk2,fan d'electro,de minimal,de progressive et surout du grand maitre joachim.
Bienvenue a toi
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 18 juin 2007, 10:41

BIENVENUE A TOUS!!
Essuyer vous les pieds avant d'entré dans la soucoupe :D
Enneite
UFO Driver
UFO Driver

A new invader

Message par Enneite » 18 juin 2007, 15:24

Bonjour à tous.

Moi c'est Enneite, enfiln Etienne plutôt. J'ai 17 ans, J'habite Romans dans la drôme et je mixe depuis environ 1ans et quelques mois. J'ai découvert le forum par le Podcast au numero 48 je croit, et c'est le fameux 52 100% Bootleg qui m'a completement converti. Depuis je vis une passion sans fin pour Joachim et les Space Invaders. Depuis je suis un lecture assidu du forum que je lis plusieurs fois par jours, mais sans jamais jusqu'a maintenant avoir pris la parole. Maintenant que je pense pourvoir apporté quelques chose a ce forum, j'ai décidé de me présenté ici en prenant un nouveau pseudo qui me va mieu et surtout que j'utilise depuis toujours. (J'ai ancienement inscrit sous le pseudo de mixvader depuis janvier 2006 je croit).

J'ai toujours aimé la musique electronique. J'ai plein de K7 rip de FG que on m'envoyer quand j'était gamin !. L'arrivé d'internet m'a très tôt permi d'écouté FG ou les rares radios qui difusé. Romans sur isère, a part Fun, Nrj ect, ya pas grand chose ! L'internet ma permi écouté plein de musique mais aussi m'a initié au piratage :roll: . A vrai dire c'est un peu grâce au forum que j'ai pu découvrir tout les site comme beatport, itunes store, ect..., qui me permettent aujourd'hui d'être en totale légalité !

C'est aussi Grâce a ce forum que j'ai pu prendre de vrai conseil pour choisir mes platines qui sont 2 Denon dn-1000 que je trouve vraiment bien pour mon initiation(A quand les MK3 ??), et que aujourd'hui j'arrive a utilisé pleinement. De deux radio K7 au Platine Denon en passant par Virtual DJ, ma route a était longue !
Last night, I have a dream about you. In this dream, I'm dancing right beside you. And it looked, like everyone was having fun. The kind of feeling, I've waited so long
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 18 juin 2007, 15:28

Bienvenue etienne !

C'est bien ce que tu fais ( pas parler pour rien :) )

Passe de bons moment ici avec nous !

Rebienvenue donc :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
jay_krazetou
UFO Driver
UFO Driver

Message par jay_krazetou » 20 juin 2007, 16:17

Bonjour à tous les aliens ici présent.

Je m'apelle Francis alias Jay_Krazetou et j'habite dans l'Oise à mi distance de Paris et de Beauvais. Pour l'age, c'est du 35 ans bien tapé :wink:

Au niveau passion, c'est la musique des dance-floors bien évidemment. Cela fait depuis pas mal de temps que j'ai eu cette passion avec, entre autre, un petit passage comme DJ lors de soirées étudiantes ou en famille (pas de quoi casser la baraque mais bon).

Niveau matériel, j'avoue avoir plutôt investi dans les lumières (peut être pour mieux cacher mes faux mix :lol: ). Ca reste du mixage préparé en avance avec un PC qui tourne presque tout seul (honte à moi).

Bref, j'adore préparer des morceaux, remixer ce qui existe déjà et surtout, j'adore entendre et voir des DJ de fou mixer en live comme c'est si bien nous le faire partager messire Joachime Garraud. J'ai d'ailleurs connu cet espace via radio FG mais je n'avais pas osé m'enregistrer avant. Voila la chose faite.

J'ai parcouru ce forum avant de m'inscrire afin de voir si le feeling passait bien entre ce qui se disait et ce que je voulais. C'est le cas et me voici donc à toquer à l'entrer de la soucoupe :wink:
Antonin
Space Invader
Space Invader

Message par Antonin » 20 juin 2007, 16:27

Welcome,bienvenue à vous chères Space Invaders.

Attention au décollage,veuillez redresser votre siège et vos tablettes.

:oops:

Et appreciez sur le foruuuuum!!! :twisted:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 20 juin 2007, 19:58

Bienvenue a tous les nouveaux
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 20 juin 2007, 20:08

Bienvenue dans la soucoupe!
cedric klein
UFO Driver
UFO Driver

Message par cedric klein » 20 juin 2007, 21:32

salut à tous !!! :si4:

Je m'appelle Cédric j'ai 17ans et j'habite à Nice, j'aime la house l'electro et tout ce qui va avec ^^ j'aimerais bien m'investir dans des platines c'est pour cela que je travaille cet été :(... je m'y connais pas trop c'est pour ça que je vais aller prendre conseil auprés des dj du forum ^^ ensuite je touche un peu au logiciel de production musical comme reason cubase etc...Ensuite bon bin je suis fan de joachim comme tout le monde sur le fofo mais aussi des Daft Punk, David guetta etc...

voila voila bon bin bonne fête de la musique à tous le monde parce que c'est demain ^^ moi je serais au port de Nice Joachim envahit la côte ^^
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 20 juin 2007, 21:38

Salut a toi Cedric Klein,
bienvenue dans la soucoupe!!!

Et continuons l'invasion :twisted: :twisted: :twisted:
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
RomP!
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RomP! » 22 juin 2007, 12:00

Coucou a tous les nouveaux :)
Bienvenue a vous tous !
Set-up : Hercules MK2 (bouuuhhhhhhh) + Pioneer HDJ-1000
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
s0x
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par s0x » 22 juin 2007, 13:25

Salut a tous les :si4: !
A mon tour d'me présenter!
J'mapelle Florian aka 's0x' j'vit sur la Cote d'azur à Nice ou j'viens de Passer une nuit de foliie ( Merci Joachim en passant :wink: ). Passioner depuis pas mal d'année dans les musiques électroniques et visitant très souvent ce forum en tant qu'invité j'ai souhaité participer moi aussi a l'invasion!! J'ai fait le pas cet hiver grace a un :si3: et est achetè le matos pour mixer. Et j'me met petit a petit à la compo ( FL Studio powwaaa ^^). Voila que dire de plus!

Enjoy the Music!
Et surtout continuons l'invasion!
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-alexandre.d » 22 juin 2007, 17:41

s0x a écrit :Salut a tous les :si4: !
A mon tour d'me présenter!
J'mapelle Florian aka 's0x' j'vit sur la Cote d'azur à Nice ou j'viens de Passer une nuit de foliie ( Merci Joachim en passant :wink: ). Passioner depuis pas mal d'année dans les musiques électroniques et visitant très souvent ce forum en tant qu'invité j'ai souhaité participer moi aussi a l'invasion!! J'ai fait le pas cet hiver grace a un :si3: et est achetè le matos pour mixer. Et j'me met petit a petit à la compo ( FL Studio powwaaa ^^). Voila que dire de plus!

Enjoy the Music!
Et surtout continuons l'invasion!
Bienvenue a toi
T-Killah
Alien Lover
Alien Lover

Message par T-Killah » 22 juin 2007, 18:27

Salut je m'apelle Terence, j'ai toujours bien aimr l'electro sans trop connaitre Joachim jusqu'a hier soir a Nice, j'ai trop aimer et me suis inscrit sur le fofo, j'habite dans le sud et je suis un pote de Maxou du forum et voila... Merci de m'accueillir :si:
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover

Message par ludO-gOsse » 22 juin 2007, 19:02

Bon alors, il faute que je me présente alors je vais le faire! ^^
Je m'apelle ludovic alias ludO-gOsse! J'ai 19 ans et demi (20 dans deux mois), et je suis étudiant en Informatique (Je vais décrocher mon DUT d'ici peut...).
C'est hier soir, grace aux quelques 45 minutes de mix de Mr Garraud sur le port de Nice que j'ai découvert ce qu'était la vrai musique! LOL! Et vous pouvez un énième fan de plus! Forcément, j'étais obligé de m'inscrire sur le forum après cette sublime soirée passée (et ecourtée!) hier soir. S'il reste une ptite place dans votre communauté SI, je veux bien m'incruster! :wink:

Voilà voilà! Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Bye bye. :wink:
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dj_mookie » 22 juin 2007, 21:38

Bienvenue dans la soucoupe !
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover

Message par ludO-gOsse » 22 juin 2007, 21:42

Faut que je m'essuie les pieds avant d'entrer? :P
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj.thomas.klein.06 » 23 juin 2007, 10:43

j'ai oublier de me présenter oups ... sorry les SI :oops:

ben moi ça fait une semaine environ que je suis sur le forum je m'appelle thomas j'ai 17 ans enfin 18 samedi prochain :D
ça va faire 3 4 ans que je mixe et uqe je compose ordi

mais j'ai aussi besoin de conseil pour des platines afin de rentrer définitivement dans le monde des dj's

et sinon mes styles de musiques sont assez variés mais un énorme fan de joachim garraud, dj tiesto, ainsi que de dj furax

en espérant etre un bon SI parmi vous tous :D :D :D
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
M!tzu
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par M!tzu » 23 juin 2007, 10:44

hello les Space invaders voila moi c'est théo j'habite dans le 06 d'ailleur pour la fete de la msique dommage que se soit partis en Bor**l 3 quart d'heure apres l'arrivé de Joachim mais bon bonne soirée quand meme voila :)
Répondre