J'en connais un qui fait sa promo sur TF1 ... hein MD ?
Allez bizouxx, et vraiment content de vous avoir rencontré ^^
Modérateur : Space_Moderators

Oui, c'est un mec qui m'a demandé je sais plus quoi, enfin, un nom inconnu, certainement du hardstyle quoi... je lui ai dit non, et j'ai continué mon ptit setboo-invader a écrit :
Ou un autre qui est venu demander a un dj de passer une musique si je me souvien bien et il lui a dit non et il est parti...( le pauvre il a pas pu avoir son dj furax
)

Si il a enregistrer un mixe comme hier, je ne vois pas ce qui peut l'empecher de gagner!Titouli0 a écrit :Bdou live
Franchement il faut que sa soit lui qui gagne le concour de Garraud ! perso y assur ! Jles meme fait la bise en sortant de son set !
J'ai regardé les infos de ce midi sur tf1, jaurais pu attendreEDIT :
les infos d'hier ou on y vois MD ! Rudy's et moi (tt en blanc Clin d'oeil )!
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d21062007/jt20d21062007.asx (32eme min)

C'était trop Nul ???Space-clem a écrit :Eh bien une p**** d'aprés midi, alors je commence par le virgin , j'ai pas tenu 15min , c'était trop nul , sono et ambiance trés moyenne, c'est vraiment dommage car j'était venu pour entendre le set de mathieu B et Muttonheads...

Enfin j'ai peut etre exagerer c'est vrai, mais, disons que l'année dernier j'y était, devant, au centre du virgin alors que cette anné je me suis retrouvé au premier étage je ne voyais la scene que sur télé! Donc oui j'ai était décu cependant J"adore mathieu boutier et muttonheads.dj_@lan a écrit :C'était trop Nul ???Space-clem a écrit :Eh bien une p**** d'aprés midi, alors je commence par le virgin , j'ai pas tenu 15min , c'était trop nul , sono et ambiance trés moyenne, c'est vraiment dommage car j'était venu pour entendre le set de mathieu B et Muttonheads...On a pas dû aller au même endroit alors ...
J'y suis passé avec Arias, Arno Cost, Didier, Mathieu et Jérome pour entrevoir le Live de Bob, mise à part "la prise de risque minime" (On va appeler ça comme ça, certain me comprendront) de voir avec Cuty, Edwards ... étant assez sympa...
Mathieu en tout cas à vraiment bien aimer jouer la bas hier soir!

Nn il est pas du tout comme son avatar !! il est vraiment plus beau en vrai !Titouli0 a écrit :En tout cas sa ma fait plaisir de Voir Alan lol !!
et je confirme il est pas comme sur son avatarlol tout comme Mixa je casse le mythe mais c'est un mec
![]()
Alors voila Pour ceux qui on des video, des photos ou autre envoyer moi sa a titoulio@hotmail.fr
Car nous allons crée un poste gean avec tout la playliste ! les video les photos et tout ça
Ha Hadjlouloute a écrit :Nn il est pas du tout comme son avatar !! il est vraiment plus beau en vrai !Titouli0 a écrit :En tout cas sa ma fait plaisir de Voir Alan lol !!
et je confirme il est pas comme sur son avatarlol tout comme Mixa je casse le mythe mais c'est un mec
![]()
Alors voila Pour ceux qui on des video, des photos ou autre envoyer moi sa a titoulio@hotmail.fr
Car nous allons crée un poste gean avec tout la playliste ! les video les photos et tout ça
Le Chèque met le à l'ordre D'Emeric Leloutre!

yes, merci d'avoir pris les photos des fleurs avant sinon j'aurai été dans la merdeTitouli0 a écrit :tu m'envoi les tof se soir Tot-oet tous les tof lol !!
et sa fait plaisir de voir que cela a vraiment plus
et dites vous cas chaque probleme il y a une solution

c'était selon les syndicatsTot-O a écrit :yes, merci d'avoir pris les photos des fleurs avant sinon j'aurai été dans la merdeTitouli0 a écrit :tu m'envoi les tof se soir Tot-oet tous les tof lol !!
sinon 2500 personne, t'exagère pas un peu ?

De 17H a 23H je pense qu'il y a 2500 personnes qui sont passésTot-O a écrit :yes, merci d'avoir pris les photos des fleurs avant sinon j'aurai été dans la merdeTitouli0 a écrit :tu m'envoi les tof se soir Tot-oet tous les tof lol !!
sinon 2500 personne, t'exagère pas un peu ?