Depuis cette année !Tot-O a écrit :depuis quand tu fais commerce toi ? xD
je taf a la chambre des commerce de meaux et dans une societé d'evenementiel a republique donc . . . sa peu aidée !!
Modérateur : Space_Moderators

Personne ne prend le probleme au serieu!Tot-O a écrit :Bon là ça commence à devenir urgent xD
on doit réunir 3000 €, j'ai monté un dossier mais alban m'a aidé et il n'est pas du tout au point (le dossier, pas alban) , et je suis vraiment en manque de temps et d'expérience pour faire qqch de bien.
le problème c'est que plus le temps passe, moins on aura de chance d'avoir un partenaire.
donc à moins que vous ayez une autre idée pour l'argent, le projet de cette année risquerait de tomber à l'eau. ( pour infos je voulais être sur une estrade comme à autueil, et qu'on se pose aux invalides, champs de mars ou jardin des tuileries)
d'accord c'est tjrs possible de faire comme l'année dernière, mais là je visais un peu plus haut parce que je pense qu'on peut faire qqch d'énorme, mais comme tout, ça a un prix.
bref donc je réitère ma demande, de qqn en école de commerce qui saurait faire un dossier de partenariat pour avoir un sponsor, sachant que la base je l'ai déjà faite.
merci

Ah wai Joachim ne sera pas la!!Tot-O a écrit :J'ai eu qqes retours
Et effectivement cette année non plus Joachim ne sera pas à Paris, donc les S.I parisiens, vous saurez quoi faire

Tu résume très bien la chose, sauf pour le nombre de personnes...Combe a écrit :Avec de vrais sponsors à Paris vous avez moyens de faire de super trucs ! Estrade pour le dj avec banderolle du sponsor principal, gros sound system pouvait sonoriser 100 à 500 personnes en plein air.
Si c'est bien organisé ça devrait gérer !

Le but etant de ramener beaucoup plus de mond et d'etre vu par beaucoup plus de monde, il est preferable de changer d'endroit (ce dernier est encore a determiner) et oui il faut une autorisation de la mairire de paris pour l'emplacement, jusqu'a quelle heure etc ...difre a écrit :tot-o tu fais super serieux c'est un truc de fou.... bon sinon pour le courant les personnes de la derniere fois seront toujours ok car c'est le principal probleme...
sinon pourquoi veut tu trouver un autre endroit ce serait bien de toujours garder le meme.
au fete il faut faire une demande a la mairie pour sa??

relis bien mon post, on change d'endroitdifre a écrit :tot-o tu fais super serieux c'est un truc de fou.... bon sinon pour le courant les personnes de la derniere fois seront toujours ok car c'est le principal probleme...
sinon pourquoi veut tu trouver un autre endroit ce serait bien de toujours garder le meme.
au fete il faut faire une demande a la mairie pour sa??

ah bah j'ai envie que ca se fasse vu comment ca c'est bien passé l'année dernière ^^difre a écrit :je remarquais juste comment tu organisait le truc a fond , comment tu t'investit...
sinon rue de rivolis ou la place entre la rue st denis et la porte de sortit des galery de chatelet??