Page 58 sur 91
Posté : 04 oct. 2007, 18:21
par Titouli0
Tot-O a écrit :depuis quand tu fais commerce toi ? xD
Depuis cette année !
je taf a la chambre des commerce de meaux et dans une societé d'evenementiel a republique donc . . . sa peu aidée !!
Posté : 04 oct. 2007, 19:19
par O!ivier
Si vous avez besoin d'aide dans d'autre domaine que le relationnel , ya pas de PB

Posté : 04 janv. 2008, 14:27
par Tom Chris
Bon là ça commence à devenir urgent xD
on doit réunir 3000 €, j'ai monté un dossier mais alban m'a aidé et il n'est pas du tout au point (le dossier, pas alban

) , et je suis vraiment en manque de temps et d'expérience pour faire qqch de bien.
le problème c'est que plus le temps passe, moins on aura de chance d'avoir un partenaire.
donc à moins que vous ayez une autre idée pour l'argent, le projet de cette année risquerait de tomber à l'eau. ( pour infos je voulais être sur une estrade comme à autueil, et qu'on se pose aux invalides, champs de mars ou jardin des tuileries

)
d'accord c'est tjrs possible de faire comme l'année dernière, mais là je visais un peu plus haut parce que je pense qu'on peut faire qqch d'énorme, mais comme tout, ça a un prix.
bref donc je réitère ma demande, de qqn en école de commerce qui saurait faire un dossier de partenariat pour avoir un sponsor, sachant que la base je l'ai déjà faite.
merci
Posté : 05 janv. 2008, 20:10
par so so
Tot-O a écrit :Bon là ça commence à devenir urgent xD
on doit réunir 3000 €, j'ai monté un dossier mais alban m'a aidé et il n'est pas du tout au point (le dossier, pas alban

) , et je suis vraiment en manque de temps et d'expérience pour faire qqch de bien.
le problème c'est que plus le temps passe, moins on aura de chance d'avoir un partenaire.
donc à moins que vous ayez une autre idée pour l'argent, le projet de cette année risquerait de tomber à l'eau. ( pour infos je voulais être sur une estrade comme à autueil, et qu'on se pose aux invalides, champs de mars ou jardin des tuileries

)
d'accord c'est tjrs possible de faire comme l'année dernière, mais là je visais un peu plus haut parce que je pense qu'on peut faire qqch d'énorme, mais comme tout, ça a un prix.
bref donc je réitère ma demande, de qqn en école de commerce qui saurait faire un dossier de partenariat pour avoir un sponsor, sachant que la base je l'ai déjà faite.
merci
Personne ne prend le probleme au serieu!
c'est quand meme la fete de la musique:D et étant donné que Joachim ne peut pas tous le temps etre a Paris pour ce genre d'évenement .
Sa serait simpa que l'on puisse tous se retrouver mais je suis dsl je ne suis pas un spécialiste en commerce donc si des Si le sont...ils savent ce qu'il ont a faire!

Posté : 05 janv. 2008, 20:13
par Tom Chris
J'ai eu qqes retours
Et effectivement cette année non plus Joachim ne sera pas à Paris, donc les S.I parisiens, vous saurez quoi faire

Posté : 05 janv. 2008, 20:22
par difre
quand tu dis taper plus haut sa veux dire quoi
moi je mais 100e dans le projet si tu veux
comment on decide ceux qui mix?
Posté : 05 janv. 2008, 20:28
par Alexandre Hernandez
J'essaie de monter le dossier avec mon pote comme je te l'ai dit Tom mais je ne sais pas quand je le vois

Posté : 05 janv. 2008, 20:28
par Combe
Avec de vrais sponsors à Paris vous avez moyens de faire de super trucs ! Estrade pour le dj avec banderolle du sponsor principal, gros sound system pouvait sonoriser 100 à 500 personnes en plein air.
Si c'est bien organisé ça devrait gérer !
Posté : 05 janv. 2008, 20:38
par DBJ FiReMan
Tot-O a écrit :J'ai eu qqes retours
Et effectivement cette année non plus Joachim ne sera pas à Paris, donc les S.I parisiens, vous saurez quoi faire

Ah wai Joachim ne sera pas la!!
Merde!!
Bah ecoute j'ai des connaisances mais aucun dans les domaines que tu recherche mais cette idee m'interesse beaucoup!
Je te supporte par la penséé donc!!
Bonne chance a toi !!!
Posté : 05 janv. 2008, 20:40
par difre
pourquoi ne pas faire sa comme dans l'aprem electro de kevin tendarsen ramené un pick charger du matos??? et il y a moyen de faire comme un petit char!!
sinon pour les sponsor fg ( je pesne qu'ils ont vu le buzz que sa a creer l'anné derniere...)
zepoeple , tillate, tsugi, only for dj,
Posté : 05 janv. 2008, 20:45
par Greg Sunder
Combe a écrit :Avec de vrais sponsors à Paris vous avez moyens de faire de super trucs ! Estrade pour le dj avec banderolle du sponsor principal, gros sound system pouvait sonoriser 100 à 500 personnes en plein air.
Si c'est bien organisé ça devrait gérer !
Tu résume très bien la chose, sauf pour le nombre de personnes...

Déjà l'année dernière avec 1500W, dans une petite rue, on a fait (plus ou moins) 1500 personnes.
Donc là, plein air, avec de l'espace, + de puissance, ya moyen de rassembler du monde.
Pour les sponsors, tu sais que j'en ai à géré Tom (j'attends des pré-réponses, et le dossier)
En tout cas, on va tout faire pour assurer grave

Posté : 05 janv. 2008, 20:50
par difre
si vous avez besoin pour moi l'edition de flyers est gratuit!!
Posté : 05 janv. 2008, 20:51
par Alexandre Hernandez
Moi aussi j'attend des reponses, ca va le faire

Posté : 05 janv. 2008, 21:32
par Tom Chris
FG au Virgin
Zep à Auteuil et surement pas de tunes à dépenser.
Tillate je sais pas
Only For Dj pourquoi pas tiens.
Tsugi c'est le nouveau traxx ?
Sinon quand je dis viser plus haut, c'est une meilleur install, un meilleur endroit que l'année dernière etc, et on est pas encore à ceux qui mixent
Bref je continue ce soir le dossier, Alex j'essaye de t'envoyer ca.
Et pour les flys je te contacterai en tant voulu

Posté : 05 janv. 2008, 21:37
par difre
tot-o tu fais super serieux c'est un truc de fou.... bon sinon pour le courant les personnes de la derniere fois seront toujours ok car c'est le principal probleme...
sinon pourquoi veut tu trouver un autre endroit ce serait bien de toujours garder le meme.
au fete il faut faire une demande a la mairie pour sa??
Posté : 05 janv. 2008, 22:23
par Alexandre Hernandez
difre a écrit :tot-o tu fais super serieux c'est un truc de fou.... bon sinon pour le courant les personnes de la derniere fois seront toujours ok car c'est le principal probleme...
sinon pourquoi veut tu trouver un autre endroit ce serait bien de toujours garder le meme.
au fete il faut faire une demande a la mairie pour sa??
Le but etant de ramener beaucoup plus de mond et d'etre vu par beaucoup plus de monde, il est preferable de changer d'endroit (ce dernier est encore a determiner) et oui il faut une autorisation de la mairire de paris pour l'emplacement, jusqu'a quelle heure etc ...
Et pour l'électricité je pense qu'un groupe electrogène sera compris dans le prix, contredis moi Tom

Posté : 05 janv. 2008, 22:29
par thiboutchou
Super ! vivement que ca ce fasse j'ai hâte de voir ca ! surtout de voir les membres du forum mixé . pas pu assisté a ca l'année dernière !!! en tout cas j'espère qu'il y aura plus de monde que l'année dernière !!
Good luck les SI ! !! !!
Posté : 05 janv. 2008, 22:45
par Tom Chris
difre a écrit :tot-o tu fais super serieux c'est un truc de fou.... bon sinon pour le courant les personnes de la derniere fois seront toujours ok car c'est le principal probleme...
sinon pourquoi veut tu trouver un autre endroit ce serait bien de toujours garder le meme.
au fete il faut faire une demande a la mairie pour sa??
relis bien mon post, on change d'endroit
et oui y'aura un groupe électrogène, le devis étant déjà fait.
par contre j'ai pas compris ta première phrase ?

Posté : 05 janv. 2008, 22:55
par difre
je remarquais juste comment tu organisait le truc a fond , comment tu t'investit...
sinon rue de rivolis ou la place entre la rue st denis et la porte de sortit des galery de chatelet??
Posté : 05 janv. 2008, 23:09
par Tom Chris
difre a écrit :je remarquais juste comment tu organisait le truc a fond , comment tu t'investit...
sinon rue de rivolis ou la place entre la rue st denis et la porte de sortit des galery de chatelet??
ah bah j'ai envie que ca se fasse vu comment ca c'est bien passé l'année dernière ^^
sinon pour les endroits, regarde qqes post avant, j'ai mis ceux où je voudrais le faire
