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Posté : 05 janv. 2008, 23:24
par difre
invalides il y aurais de la place se serais pas mal...
champ de mars se serais le must (pour moi) je pense... l'endroit parle plus, plus facil d'acces pas loin des boite aprés....( champs elysées (queen), tours montparnasse (mix club))
je voudrais vraiment participer au projet donc si vous avez besoin mon mp ou msn!
Posté : 05 janv. 2008, 23:34
par Nicolas T.
Invalides ou champ de mars serait tres biens (j'habite entre les deux :p )
Sinon si ya besoin d'aide pour quelquechose je suis volontaire benevole^^
Posté : 05 janv. 2008, 23:44
par Tom Chris
on vous tiendra informé vous inquiétez pas
pour l'instant faut trouver le sponsor ^^'
Posté : 06 janv. 2008, 00:24
par difre
pourquoi ne pas demander des subventions à la mairie?? sinon chercher un magasin du genre les gallery lafayette ou un magasin brancher de chatelet, il y aurais aussi star musique ou sonovente?
(on est 8000 si chacun donne 1 euro??)
Posté : 06 janv. 2008, 00:26
par Tom Chris
difre a écrit :pourquoi ne pas demander des subventions à la mairie?? sinon chercher un magasin du genre les gallery lafayette ou un magasin brancher de chatelet, il y aurais aussi star musique ou sonovente?
(on est 8000 si chacun donne 1 euro??)
ya pas 8000 actif, ensuite dans ceux qui restent, tout le monde n'est pas parisien, et je vais pas aller demander de l'argent à des gens qui viendront pas hein.
pour la mairie elle donne pas de subvention pour cette journée.
ensuite tkt pas on a plein d'idées de sponsors

Posté : 06 janv. 2008, 12:18
par bdou
Pour les sponsors, tilllate, soon et ciie... oubliez... ils auront jamais autant d argent à mettre.
Faut chercher une grosse boite, qui a de l argent, d ou la difficulté à convaincre.
En plus, en etant sponsorisé par une "boite", qui bosse plus ou moins dans l evenementiel, le clubbing, le djing.... faut s attendre a ce que l evenements organisés par certains membres du forum deviennent leur evenements.
Ils risquent d imposer leur com, leur djs, etc...
Or le 21, on a pas eu ce soucis, on a tout gerer nous meme, et ce coté convivial m a parut plutot agréable.
Et pour une telle somme, y a pas le choix, car rien que pour avoir 200euros en faisant une quete (pas 300 hein... 200!!! avec 300e, on avait de quoi faire bcp mieux le 21 juin dernier... bref), on a lutté grave!!!
On peut tjs ouvrir un paypal, mais bon, d ici 3 mois on aura meme pas 500euros j suis sur...
Mais bon, en meme tps, de janvier à mai, peut etre qu on peut recolter le petit plus qui manque tjs sur ce type d evenements.
Donc les SI pourraient donner un coup de main autrement.
Sur les SI du forums, vraiment actifs sur le forum, ou du moins susceptibles de venir le 21, y en a peut etre un (probablement meme), dont l un des parents travail dans une société qui sponsorise ce genre d evenements?
Posté : 06 janv. 2008, 12:35
par Tom Chris
pas forcément qu'ils imposeront leur dj, enfin ça dépend quoi...
faut trouver un sponsor pas lié à la musique.
puis je voudrais préciser aussi, pour l'instant j'ai pas encore organisé pour les djs, donc si vous proposez votre aide mais pour pouvoir en contrepartie mixer, bah, même si c'est compréhensible, pour l'instant on fera sans, je veux pas promettre alors qu'au final ça sera pas possible..
Posté : 06 janv. 2008, 13:23
par difre
Tot-O a écrit :pas forcément qu'ils imposeront leur dj, enfin ça dépend quoi...
faut trouver un sponsor pas lié à la musique.
puis je voudrais préciser aussi, pour l'instant j'ai pas encore organisé pour les djs, donc si vous proposez votre aide mais pour pouvoir en contrepartie mixer, bah, même si c'est compréhensible, pour l'instant on fera sans, je veux pas promettre alors qu'au final ça sera pas possible..
je pense que se serait mieux pour l'instant de ne pas parler des dj qui n'est pas notre premier soucis mais dabort l'organisation de la fete ce qui reste le plus important....
on verra pour les dj en mai.
je pense aussi que l'ouverture du paypal dans les jour a venir serait pas mal pour commencer a reunir les fond!
Posté : 06 janv. 2008, 13:26
par Tom Chris
Je sais pas si vraiment c'est une bonne idée, ça a pas donné grand chose l'an dernier, puis bon à la base c'est une fête gratuite...
Posté : 06 janv. 2008, 13:32
par difre
Tot-O a écrit :Je sais pas si vraiment c'est une bonne idée, ça a pas donné grand chose l'an dernier
je n'y etait pas mais vu les photos et les feeds il me semble que c'etait plutot tres tres bien reussi 1500 personnes c'est pas rien...
Posté : 06 janv. 2008, 13:43
par bdou
difre a écrit :Tot-O a écrit :pas forcément qu'ils imposeront leur dj, enfin ça dépend quoi...
faut trouver un sponsor pas lié à la musique.
puis je voudrais préciser aussi, pour l'instant j'ai pas encore organisé pour les djs, donc si vous proposez votre aide mais pour pouvoir en contrepartie mixer, bah, même si c'est compréhensible, pour l'instant on fera sans, je veux pas promettre alors qu'au final ça sera pas possible..
je pense que se serait mieux pour l'instant de ne pas parler des dj qui n'est pas notre premier soucis mais dabort l'organisation de la fete ce qui reste le plus important....
on verra pour les dj en mai.
je pense aussi que l'ouverture du paypal dans les jour a venir serait pas mal pour commencer a reunir les fond!
Pour le paypal, j etais ironique...

Dans le sens ou l an dernier, on demandait pas grad chose, et on a quasiment rien recolté, ce sont les djs en majorité qui ont "financer" le projet.
Pour le pb des djs, bien sur que ce n est pas la priorité, mais si l idée est de faire un truc avec des djs du forum, qd l an dernier, faut y penser, dans le sens ou si c est ton projet, tu dois pouvoir faire ce que tu veux.
D ou l interet d eviter les sociétés dont je parlais.

Posté : 06 janv. 2008, 13:51
par Tom Chris
difre a écrit :Tot-O a écrit :Je sais pas si vraiment c'est une bonne idée, ça a pas donné grand chose l'an dernier
je n'y etait pas mais vu les photos et les feeds il me semble que c'etait plutot tres tres bien reussi 1500 personnes c'est pas rien...
je parlais du paypal

Posté : 12 janv. 2008, 13:07
par Tom Chris
Hello,
Bon alors, hier soir j'ai pris un verre avec Takezo.
J'ai trouvé la personne que je recherchais ^^. Ce dernier a bien voulu donner de son temps pour s'investir dans le projet, et je pense que si il aboutit ça sera en partie grâce à lui.
Il va finaliser correctement ce fameux dossier, et m'a éclairé sur pas mal de choses à faire.
Une d'entre elle, celle qui doit vous intéresser le plus, c'est le line up.
Il sera fixé au plus vite. C'est pas forcément facile de faire un choix, mais je ne peux pas prendre tout le monde, sachant que cette année on se fixe sur 45 min par DJ, et peut-être un DJ "Guest" qui prendrait donc une heure.
Sachant qu'on se base sur une tranche de 18h 02h, vous comprendrez donc que les places sont limitées.
Je pense organiser un concours pour les places restantes, puisque comme vous pouvez l'imaginez, j'ai déjà qqes noms de ceux que je ferais mixer.
Bref en tout cas, j'attends d'abord d'avoir la confirmation du lieu, pour commencer tout ça.
Je tiendrais ce topic à jour.
Posté : 12 janv. 2008, 13:35
par bdou
A bonne nouvelle!
Merci Takezo!
Comme l an dernier, si je peux filer un coup de main, n hesite pas
Sinon, niveau com', j ai un pote qui pourrait probablement nous filer un pti coup de pouce, non negligeable, concernant la com. internet.
Je vais egalment demander à un pote qui bosse dans un magasin de sono s il peut eventuellement sortir du matos à moindre cout pour l occasion, j y crois pas trop, mais on sait jamais...

Posté : 12 janv. 2008, 15:13
par Phil Mahone
bdou a écrit :Pour les sponsors, tilllate, soon et ciie... oubliez... ils auront jamais autant d argent à mettre.
Faut chercher une grosse boite, qui a de l argent, d ou la difficulté à convaincre.
à Montpellier cette année, on se fait sponso par le bar où je suis résident et c'est vrai que ça aide beaucoup!
ils payent et installent tous le matos sur la place du bar donc c'est vrai que c'est la meilleur solution
Posté : 12 janv. 2008, 15:42
par Tom Chris
Oui mais là où on veut aller ya pas de bar à côté ^^'
Posté : 12 janv. 2008, 16:32
par Mister J
l'année derniere je suis passer en vitesse mais je savais pas que c'était le space forum party (dingue non? ) mais cet année je viendais de caen pour voir sa :]
Posté : 12 janv. 2008, 16:37
par Tom Chris
attends que ca soit confirmé avant de prendre ton billet

Posté : 12 janv. 2008, 16:56
par Mister J
je pense si vous voulez un max de don ouvrez un allo passe moi je veut bien filler 10 euro si sa peut aider
Posté : 12 janv. 2008, 17:05
par Tom Chris
Mister J a écrit :je pense si vous voulez un max de don ouvrez un allo passe moi je veut bien filler 10 euro si sa peut aider
on verra les dons plus tard, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour
