Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris) TICKETS DISPONIBLES !

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur : Space_Moderators

naranja
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris) TICKETS DISPONIBLES !

Message par naranja » 14 avr. 2010, 00:29

joachim.garraud a écrit :
axol44 a écrit :
Drisss a écrit :Qu'est ce que c'est marrant de voir toute vos hypothèses quand on connais le nom de guest :lol: :lol:
Vous ne serrez pas déçus :wink:
De toute façon si, pour Joachim, Eric Prydz ce n'est pas aussi "énorme" que le guest en question il ne doit pas y en avoir 50 possibles. On ne peut pas être déçus.
mais pour moi, c'est énorme d'avoir Eric Prydz !!!!
Ah ça, on en est bien conscient :!:
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Nico Leo » 14 avr. 2010, 09:10

Nico Leo a écrit :ERIC PRYDZ EST UN GUEST ENORME
:wink:
Merci Joachim :wink:
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader

Message par KevinKBHP » 14 avr. 2010, 09:26

Nico Leo a écrit :
Nico Leo a écrit :ERIC PRYDZ EST UN GUEST ENORME
:wink:
Merci Joachim :wink:
Je voit pas très bien ou tu veux en venir.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Guillaume.
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Guillaume. » 15 avr. 2010, 00:17

oui, c'est franchement énormissime d'avoir une superstar comme Eric Prydz merci à toi 8)
[size=85][i]"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."[/i] (Platon)[/size]
[color=#BFBFFF][url=http://www.soundcloud.com/sonorism]\\\ sonorism.[/url][/color]
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par One-T.54 » 15 avr. 2010, 00:30

axol44 a écrit :
Drisss a écrit :Qu'est ce que c'est marrant de voir toute vos hypothèses quand on connais le nom de guest :lol: :lol:
Vous ne serrez pas déçus :wink:
De toute façon si, pour Joachim, Eric Prydz ce n'est pas aussi "énorme" que le guest en question il ne doit pas y en avoir 50 possibles. On ne peut pas être déçus.

Pour qui n'est-ce pas énorme ???
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Fanfantastic » 15 avr. 2010, 08:38

En effet, c'est juste une folie quand on sait qu'il ne fait vraiment que peu de date en france ...
3 si je comptes bien cette année. Queen ( en décembre ) Festival Inox ( en Mai ) , l'inox Park ( Juillet ).

Joachim comment faire pour convaincre un Dj comme Eric Prydz pour venir jouer dans son festival?!
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 15 avr. 2010, 09:36

Fanfantastic a écrit :En effet, c'est juste une folie quand on sait qu'il ne fait vraiment que peu de date en france ...
3 si je comptes bien cette année. Queen ( en décembre ) Festival Inox ( en Mai ) , l'inox Park ( Juillet ).

Joachim comment faire pour convaincre un Dj comme Eric Prydz pour venir jouer dans son festival?!
"Allez, je t'en met 6 au lieu de 5 (ndlr : des zéros)" :mrgreen:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 15 avr. 2010, 11:08

Vous savez quand même qu'a coté de votre dieu Prydz, y'a un certain dj amateur Jeff Mills, qui demande qu'a être connu ! Alors donner lui sa chance ^^

P.S : Ironie, juste pour dire que le line up ne se limite pas à un DJ plus connu grâce à deux tubes radio.
Zlalo
Space Invader
Space Invader

Message par Zlalo » 15 avr. 2010, 11:53

Cat Man a écrit :Vous savez quand même qu'a coté de votre dieu Prydz, y'a un certain dj amateur Jeff Mills, qui demande qu'a être connu ! Alors donner lui sa chance ^^

P.S : Ironie, juste pour dire que le line up ne se limite pas à un DJ plus connu grâce à deux tubes radio.
Le DJ au deux tubes radio connue c'est qui ? Car si c'est Prydz fiou.. ^^
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 15 avr. 2010, 12:03

Jeff Mills est monumental, plus légendaire que lui t'es Carl Craig. Mais la critique sur Prydz est infondée, il reste un grand nom de la House à tendance (je dis bien à tendance sinon je vais me prendre autant de pierres que si j'étais un bus à Tremblay) Progressive.
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 15 avr. 2010, 12:15

Ce qui m'agace c'est que Prydz est considéré comme un demi-dieu, alors qu'il ne l'est pas.
A chaque sujet ou sa parle de lui c'est une pluie d'éloge, c'est limite le Beatles de la house...

Ce que je voulais dire, c'est que Prydz doit en partie sa popularité, sur ce forum inclus à ses tubes radios. Ne dites pas le contraire car personne ne s'est émue de la présence d'autre dj moins connu, mais tout aussi bon.
Alors j'ai rien contre lui, au contraire j'avais adoré son set à l'Inox, mais je voulais juste dire qu'il faut savoir faire la part des choses quand même...
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Morgan Play » 15 avr. 2010, 12:17

stevezz a écrit :Jeff Mills est monumental, plus légendaire que lui t'es Carl Craig. Mais la critique sur Prydz est infondée, il reste un grand nom de la House à tendance (je dis bien à tendance sinon je vais me prendre autant de pierres que si j'étais un bus à Tremblay) Progressive.
Je crois que tout Eddy (Mitchell) :)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 15 avr. 2010, 12:49

Fanfantastic a écrit :En effet, c'est juste une folie quand on sait qu'il ne fait vraiment que peu de date en france ...

Joachim est plutôt proche de Eric Prydz donc ça facilite les choses de pouvoir booker ses amis ;)
Vincent.
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par axol44 » 15 avr. 2010, 12:55

Might a écrit :

Joachim est plutôt proche de Eric Prydz donc ça facilite les choses de pouvoir booker ses amis ;)
Je ne sais pas si les tarifs baissent pour autant...
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 15 avr. 2010, 13:11

Cat Man a écrit :Ce qui m'agace c'est que Prydz est considéré comme un demi-dieu, alors qu'il ne l'est pas.
A chaque sujet ou sa parle de lui c'est une pluie d'éloge, c'est limite le Beatles de la house...

Ce que je voulais dire, c'est que Prydz doit en partie sa popularité, sur ce forum inclus à ses tubes radios. Ne dites pas le contraire car personne ne s'est émue de la présence d'autre dj moins connu, mais tout aussi bon.
Alors j'ai rien contre lui, au contraire j'avais adoré son set à l'Inox, mais je voulais juste dire qu'il faut savoir faire la part des choses quand même...
Ce dj est considéré comme un demi-dieu chez certains car il leur a fait découvrir un pan entier de la musique électronique, il est considéré en tant que tel aussi car il a un côté inaccessible et anti-conformiste qui le rend d'autant plus mystérieux, enfin il fait le buzz mais sans trop en faire.

Bref, sa personnalité joue un rôle prépondérant dans son succès, tout comme l'originalité de ses dj sets (que des morceaux que tu n'entendras jamais ailleurs). Après il est vrai qu'à la base c'est avant tout Call On Me, Pjanoo, mais alors on pourrait dire autant de Saunderson et beaucoup d'autres...
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 15 avr. 2010, 14:52

Petit HS à part entière, je n'ai personnellement jamais entendu du Saunderson sur Fun Radio, alors okay ça fait plusieurs années que je me suis pas branché dessus mais quand même :roll:

Pour moi y'a quand même un monde entre ces artistes et qui ne joue pas le même style, même si Prydz sous le nom de Cirez D a eu sa période...
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 15 avr. 2010, 15:42

http://www.youtube.com/watch?v=998P6HEzCdI" onclick="window.open(this.href);return false;

Et ça? Alors je veux bien que ce soit "culte", du "bon commercial", ce que vous voulez... et je suis totalement d'accord je suis le premier à adorer. Mais pourquoi Saunderson aurait eu droit de faire du commercial et pas Prydz? N'allez pas me dire que Saunderson n'est pas un bon voire un énorme dj "underground", et n'allez pas me dire non plus que vous n'avez pas découvert Saunderson via Good Life ou Big Fun.

Bref, je pense que certains d'entre vous snobez Prydz car c'est la mode de casser ce genre de dj's, j'adore Jeff Mills, cet artiste est un génie, mais j'aime bien Prydz aussi, car dans les artistes House il est l'un des meilleurs, il a son style. Voilà, vous êtes pas totalement contents de ce line up, moi si, je trouve qu'il en faut pour tous les goûts. Point barre.
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 15 avr. 2010, 16:07

stevezz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=998P6HEzCdI

Et ça? Alors je veux bien que ce soit "culte", du "bon commercial", ce que vous voulez... et je suis totalement d'accord je suis le premier à adorer. Mais pourquoi Saunderson aurait eu droit de faire du commercial et pas Prydz? N'allez pas me dire que Saunderson n'est pas un bon voire un énorme dj "underground", et n'allez pas me dire non plus que vous n'avez pas découvert Saunderson via Good Life ou Big Fun.

Bref, je pense que certains d'entre vous snobez Prydz car c'est la mode de casser ce genre de dj's, j'adore Jeff Mills, cet artiste est un génie, mais j'aime bien Prydz aussi, car dans les artistes House il est l'un des meilleurs, il a son style. Voilà, vous êtes pas totalement contents de ce line up, moi si, je trouve qu'il en faut pour tous les goûts. Point barre.
De un je me sens ignorant car je savais même pas qu'Inner City et Saunderson étaient liés, de deux je me sens visé dans ton post et je n'ai en aucun cas critiqué Prydz qui je trouve fait du bon taff...
Je disais juste que ces mecs ne sont pas comparables entre eux. Point barre. :wink:

Ps : un line up sur 2 me convient parfaitement pour l'Inox Park, donc que des Bennett, Sinclar et autre soient là ça ne me fait ni chaud ni froid personnellement...

Sinon quelqu'un a des infos pour les soirées de la veille le Vendredi sur Paris ? Niveau programmation notamment ?
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 15 avr. 2010, 16:31

Sa donne juste raison à ce que je dis, c'est à dire que Prydz est adulé au point qu'on ne puisse plus le critiquer ou parler de lui d'une façon non positive, enfin bref.

C'est assez drôle, car j'ai plus l'impression d'avoir la réaction de quelqu'un qui est satisfait que quelqu'un qui ne l'est pas, car bon 2 pages de réactions sur Prydz, j'ai le malheur de dire "regarder y'a d'autre djs très bon"...
Calim
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Calim » 15 avr. 2010, 18:05

Arretez le HS maintenant, c'est soulant de lire autant de conneries en rentrant du taf, alors qu'on pense qu'il y aura des infos. :shock:
Revenont à l'Inox Park
r0m4n0 a écrit :Sinon quelqu'un a des infos pour les soirées de la veille le Vendredi sur Paris ? Niveau programmation notamment ?
et sur les Afters??
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]

[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
Verrouillé