moi j aime pas
je trouve qu il y a un fossé entre l accap et la track ! l accap planant alors que la track donne envie de bouger mais bon c est question de gout
l accap ne serait il pas un peu fort ?
Retravaille le, le début du vocal est trop cassant au démarrage, depuis l'intro du morceau on s'attends pas à ce qu'il y est un vocal en plus dans le morceau fait le venir en faisant une boucle sur un mot en jouant sur la panoramique et en le faisant venir progressivement. Sinon le vocal est bien callé, il s'accorde bien au morceau, essaie de rajouter quelques effets quelques boucles. Et ça pourrait accrocher à fond !!
Sinon pas mal
Mais après il reste du boulot Snipien pour gonfler le boot
Enfin une prod ou je suis 100% satisfait , evidemment elle n'est pas parfaite mais c'est mon premier morceau que je pense graver et jouer en club ( dés ce weekend ) !!!
J'adore tes mix mais la j'aime pas trop J'aime bien ton remix dispo sur ton podcast mais j'aime pas trop le rythme du synthés des bass enfin j'aime pas trop et je ne me vois pas danser dessus
C'est pas mal, seulement le titre manque de "punch" et de vietesse si tu vois ce que je veux dire et essaye de bosser une montée...
Bonne continuation.
C'est beaucoup mieux, le titre a plus de punch, tu devrais néanmoins augmenter le volume des basses surtout juste après ta montée ou l'on crois que ça va "peté" et en fait nan, pas de basses
Moi j'aime bien, mais comme a dit StrOss, il manque un truc...ça se répete trop...Mais bon,juste une ou deux variation a rajouter, et c'est bon !
rajoute par exemple dans le (long ) passage avant la montée une ou deux voie,mais différent de celle qui vient vers la fin...
Et je travaillerais aussi plus le kick (qui est un peu inexistant...) après la montée...
Voila pour moi !
(PS: merci 1000 fois pour ton Podcast qui est trop trop agréable a écouter !)