Beatport baisse les prix de sur plus de 500 000 tracks jusqu'à demain 1 heure (soit la totalité des titres à 1.30€), profitez-en
Beatportal.
Modérateur : Space_Moderators

Oui le problème est résolu, j'ai envoyé un mail au support Beatport (support@beatport.com), en indiquant biensure le numéro des factures concernéesMonkey_Luffy007 a écrit :Est-ce que ta pu résoudre ton problème ? Parceque ca me fait exactement la même chose pour des tracks que j'ai acheté y'a même pas 2 semainesDJ_Excess a écrit :J'ai un petit soucis avec Beatport, voilà j'aimerai re télécharger les tracks que j'avais acheté il y a quelques années. Lorsque je vais dans ma Bibliothèque et dans "Télécharger de nouveau", j'accède bien à ma liste de fichiers, mais le bouton "Téléchargés MP3" semble grisé pour chacune des tracks.
Comment faire ?

YepJeremy.34 a écrit :Je te l'avais dit.

Pareil pour moi (enfin pas roberta lol moi c'était jack) mais en fait je l'avais envoyé avec mes 2 adresses mail perso (dont une qui n'est pas celle enregistrée avec le compte beatport) et la réponse du service pour celle-ci était:DJ_Excess a écrit :Oui le problème est résolu, j'ai envoyé un mail au support Beatport (support@beatport.com), en indiquant biensure le numéro des factures concernéesMonkey_Luffy007 a écrit :Est-ce que ta pu résoudre ton problème ? Parceque ca me fait exactement la même chose pour des tracks que j'ai acheté y'a même pas 2 semainesDJ_Excess a écrit :J'ai un petit soucis avec Beatport, voilà j'aimerai re télécharger les tracks que j'avais acheté il y a quelques années. Lorsque je vais dans ma Bibliothèque et dans "Télécharger de nouveau", j'accède bien à ma liste de fichiers, mais le bouton "Téléchargés MP3" semble grisé pour chacune des tracks.
Comment faire ?
Roberta, c'est le nom de la femme qui m'a répondum'a tout redébloqué.

Wah, sympa dis-donc !Jeremy.34 a écrit :Beatport baisse les prix de sur plus de 500 000 tracks jusqu'à demain 1 heure (soit la totalité des titres à 1.30€), profitez-en
Beatportal.

Le format d'Itunes est le m4a et pas le mp3 autrement dit un format AAC où le bitrate max et 256 et équivalent (voire supérieur) aux 320K du mp3Jeremy.34 a écrit :Tu as tout compris ! Pour quelques centimes de plus, tu as un 320 Kbp/s éxigé (après je peux comprendre que sur un panier de plusieurs tracks ça fasse la différence économiquement)! Et crois-moi que en club, un 192 Kbp/s et un 320 Kbp/s ça s'entend ! Mais généralement en musique électronique, Itunes descend jusqu'à 256 Kbp/s, du moins pour tous les tracks en dessous de 320 Kbp/s que j'ai acheté jusqu'à aujourd'hui. Ça serait cool que Itunes annonce d'avance le bitrate de leurs tracks !