10 Novembre @ RedLight
Modérateur : Space_Moderators
-
pierre__nicolas
- Alien Lover

-
RomaniX
- Space Invader

Lool oki je vois le genre alors... Comme l'a dit MilK, ce sera genre Backup et Planches... ça s'annonce bien tout çapierre__nicolas a écrit :"Jeunesse dorée" je veux dire habituée des boites de nuit et surtout, quand ils auront l'age d'aller dans des soirées "normales", plus VIP Room que RL. En gros la moitié seront sappé genre "fashion", j'entend par là fête du monogramme et du jean de créateur, sans que les pompes soient réellement des chaussures de luxe.
Pour résumé vulgairement: regarde-moi-j-ai-plus-de-fric-que-le-mec-qui-danse-a-coté-donc-sors-plutot-avec-moi![]()
Et si tu veux etre sûr de pas te faire refouler, suis le dress code "betement": des pompes de ville et une chemise (vu le temps en novembre aussi une veste).
Merci du renseignement pierre_nicolas
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
pierre__nicolas
- Alien Lover

-
Axmaxi
- Modérateur

Putain mais c'est quoi ce raisonnement a la con ???
Je trouve ca vraiment degoutant les prejugé que vous portez sur les gens juste parce que ils s'habillent comme ci ou comme ca.. parce qu'il ont du party proof ou du shwartzkopft...
J'ai pas envie de polemiquer la dessus sinon on va etre obligé de fermer le topic et puis surtout c'est pas le sujet du topic...
Donc si t'as envie qu'on en debate (pierre nicolas) tu prend mon msn...
Mais la MERDE, merde de voir ces prejugé infondé dans la bouche de tout le monde..
@++
Je trouve ca vraiment degoutant les prejugé que vous portez sur les gens juste parce que ils s'habillent comme ci ou comme ca.. parce qu'il ont du party proof ou du shwartzkopft...
J'ai pas envie de polemiquer la dessus sinon on va etre obligé de fermer le topic et puis surtout c'est pas le sujet du topic...
Donc si t'as envie qu'on en debate (pierre nicolas) tu prend mon msn...
Mais la MERDE, merde de voir ces prejugé infondé dans la bouche de tout le monde..
@++
-
pierre__nicolas
- Alien Lover

-
Axmaxi
- Modérateur

Jpense que ce ne sera pas necessaire... La majorité des menbres qui iront a cette soirée viendront tot, tres tot, c'est a dire vers 22h00 22h30 enfin pour moi ce sera dans ces horaires.dj_daff a écrit :je vien d'avoir une petite idée , je m'explique pourquoi ne pas se donnez rendez vous sur paris et ensuite partire tous au red light avec des membres du forum ? enfin jvois ca comme ca ce serais plutot sympas quoi !
Donc au lieu de se donner rdv ailleurs de perdre un temps fou a attendre untel ou untel, tout le monde se retrouvera devant le Relight vers 10h00 ou 10h30 et a cet heure ci je vois pas qui pourrait etre la a part nous, les "inconditionelle" (loll) de Joachim
@++
EDIT : j'ai aps encore le t-shirt space invaders
Au moins tout le monde me reconnaitra!! alors que vous tous avec le meme tshirt ca va etre compliqué hihihi
Modifié en dernier par Axmaxi le 04 nov. 2005, 20:44, modifié 1 fois.
-
Airmail
- Space Conquerator

Je suis sur que les "grand freres" space invaders sont solidaire !!!!dj_daff a écrit :mes bon il est vraix que je stresse que de me faire recalé
Que faire ?
On verra bien, je suis assez optimiste c'est Emprise qui organise
Modifié en dernier par Airmail le 08 nov. 2005, 16:31, modifié 1 fois.
.. Bass Culture ..