Alvarix a écrit :N'empêche que je comprends pas l'intérêt de la vidéo.

C'est de l'humour.
Modérateur : Space_Moderators
Alvarix a écrit :N'empêche que je comprends pas l'intérêt de la vidéo.

@rnô a écrit :

Sébastien Léger a écrit :Evidement c'est de l'humour. On se fou pas de la gueule en particulier de Skrillex (meme si le nom de l'artiste s'en rapproche-jeu de mot comprehensible qu'en français en plus)

Je parie sur Deadmau5Sébastien Léger a écrit :Ceux qui n'ont pas compris que c'etait du second degré devrait se decrisper un peu, personne ne s'est plaint a moi....sauf...je n'ose pas le dire.....

Il a dit qui c'était: le public français (enfin certains étroits d'esprits, pas sur ce forum...)Swifty Twitch a écrit :Je parie sur Deadmau5Sébastien Léger a écrit :Ceux qui n'ont pas compris que c'etait du second degré devrait se decrisper un peu, personne ne s'est plaint a moi....sauf...je n'ose pas le dire.....

9nineseven a écrit :Et sinon Seb, aucune date pour le 'In The Studio' ?
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

j'ai ris très fortBenassib a écrit :Dj VgN (alias joachim pastor) devait signer sur mistakes ya quelques mois. Seb avait même fait un remix pour lui. Donc il doit le connaitre un minimum plus que nous... Mais revenons a skrillex car la on s'en éloigne beaucoup..Farguest a écrit :A ouais tu dois surement le connaitre au point de te faire des soirées Tupperware avec lui en tête a têteDJ VgN a écrit :Croire que Séb prendrait mal une blague de ce genre c'est vraiment pas le connaitre du tout...
Ouais, je connais des fans de Fun Radio ou de Trance sur un autre fofo qui n'aiment pas Skrillex sauf la "All I Ask You". Après, faut l'avouer, c'est pas grand public.Toninus a écrit :Il a dit qui c'était: le public français (enfin certains étroits d'esprits, pas sur ce forum...)Swifty Twitch a écrit :Je parie sur Deadmau5Sébastien Léger a écrit :Ceux qui n'ont pas compris que c'etait du second degré devrait se decrisper un peu, personne ne s'est plaint a moi....sauf...je n'ose pas le dire.....

D'après la description Rusko - Hold On (feat. Amber Coffman) (Sub Focus Remix)

Je parlais de la première :psebko a écrit :D'après la description Rusko - Hold On (feat. Amber Coffman) (Sub Focus Remix)
Et elle fait mal .
Tu m'as fais rire mais tu as tord. La musique c'est de la technique, il l'a. et ne dites pas que ya aucune mélodie, car parmi tout ses cuts il réussi à tous les faire coller ensemble, et créer une ligne mélodique conductrice incroyable.Pâris a écrit :Bon Ok je suis vraiment pas un fan de Dubstep (un an en Angleterre, j'en pouvais plus).... Mais au delà de ça, je suis le seul a penser que le Skrillex on a l'impression que l'objectif de ses tracks c'est de faire l'étalage de toute sa technique en l'espace de 6 minutes, en mode "ok je te balances un synth cutté, hop vocal, non feinte en fait, un coup de sub, ça repart, bruit de moteur de voiture, sirene, Francis Lalane, un autre synth, choeur de l'armée rouge cutté, mélodie en 4 temps, kick, feinte de snare, vocal émo fait par Jared Leto lui même etc..." et ça en 20 secondes. Et la musique dans tout ça?