Joachim Live à La Nitro (Montpellier) le 30-03!
Modérateur : Space_Moderators
-
ludyroad
- Space Invader

Alala a quand la reponse de joachim parce que plein de personne vont être dégouter 
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

On se renseigne, car franchement ce n'était pas du tout le deal du départ !!!ludyroad a écrit :Voila ce que j'ai pu relever sur un autre forum ca confirme tout pour la tenue costard ( gala droit)![]()
![]()
![]()
Le 30 Mars 2006 a lieu le 31e Gala Droit, à l'espace Latipolia (Pulp, Sextoy et Nitro)...Avec en guest JOACHIM GARRAUD....Tenue de Gala obligatoire...![]()
![]()
![]()
Sa sent pas BON du tout![]()
![]()
![]()
![]()
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Antho13012
- Galaxian Suprem

D'un coté si c'est le théme de leur soirée il faut respecter... Ca peut être sympa aussi ! En plus cela est indiqué à l'avance... Personellement si je peu faire le deplacement ca me genera pas plus que ca !
Aprés c'est sur, comme le dit Joachim plus haut, que si ils avaient dit le contraire au début c'est pas bien ...
Aprés c'est sur, comme le dit Joachim plus haut, que si ils avaient dit le contraire au début c'est pas bien ...
-
ludyroad
- Space Invader

A je vais enfin connaitre monsieur kustom chouette.Prépare toi bien je t'annonce une jolie surprise de taille.Benjamin_Kustom a écrit :Je serai présent a cette soirée .
Si j'ai un peu de temps la semaine prochaine , je me ferai un Space Costard !
Préparer vous bien c'est moi qui vous le dit
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
C'est clair trop bien que tu vienne, t'es le seul qui vient a la soirée et dont je connais la tete (a part Joachim biensur).Benjamin_Kustom a écrit :Je serai présent a cette soirée .
Si j'ai un peu de temps la semaine prochaine , je me ferai un Space Costard !
Moi non plus sa me gene pas d'etre en costard, il y aura toujours un space invaders quelque part !!!
Salut! Je suis de la Corpo Droit de Montpellier et je suis co-responsable des soirées (j'ai participé "activement" aux négociations concernant le Gala...)...Et pourquoi on ne trouverait pas un compromis du genre : un costard avec un T shirt space invader a la place de la chemise ou quelque chose comme ça?
Perso, nous on veut pas d'histoires et encore moins de refouls massif et de gens qui ont fait des bornes déçus ou quoi donc on est vraiment ouvert a pas mal de choses...
Quant au fait que ce n'était pas ce qui était prévu, pourriez vous me dire ce qu'il avait été convenu dans vos négociations avec les boss de Latipolia?Car nous de notre coté on a trés fortement souhaité la présence de Joachim Garraud (normal!) mais on a pas participé aux négociations de ce coté la!
Merci!
Perso, nous on veut pas d'histoires et encore moins de refouls massif et de gens qui ont fait des bornes déçus ou quoi donc on est vraiment ouvert a pas mal de choses...
Quant au fait que ce n'était pas ce qui était prévu, pourriez vous me dire ce qu'il avait été convenu dans vos négociations avec les boss de Latipolia?Car nous de notre coté on a trés fortement souhaité la présence de Joachim Garraud (normal!) mais on a pas participé aux négociations de ce coté la!
Merci!
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

Personnellement sa ne me gene pas de venir avec une veste de costard mais c'est le pantalon a pince qui me gene
je vois pas comment dansé avec sa ! enfin si on peut dansé parce que sa risque d'etre plein !! c'est meme sur
Le mieu serais de prevenir les videurs de laissé plus facilement rentré les gens avec des t-shirt space invaders !! N'oublions pas que beaucoup viennent de loin seulement pour voir Joachim !
Qu'on refasse pas la meme erreur qu'au Mix !
Perso sa me ferais mal de faire 2 heure de route est d'etre refoul parce que je ne peut pas m'acheté un costard a 100euro
Le mieu serais de prevenir les videurs de laissé plus facilement rentré les gens avec des t-shirt space invaders !! N'oublions pas que beaucoup viennent de loin seulement pour voir Joachim !
Qu'on refasse pas la meme erreur qu'au Mix !
Perso sa me ferais mal de faire 2 heure de route est d'etre refoul parce que je ne peut pas m'acheté un costard a 100euro
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

Généralement en club, une prévente aide a rentrer ( c'est chiant de devoir rembourser ...) mais ce n'est jamais un passe droit ! Heuresement d'ailleur car sinon attention les fréquentations de la soirée ...houlala a écrit :Oh oué sylvain si tu peux t'arranger pour que les videurs laissent rentrer les space invaders ca pourrait être sympa!Au fait chuis allé acheté ma prévente aujourd'hui, est ce qu'avec ça on est assuré de rentrer?
MOi je n'y vois aucun inconvénient et tout le staff de la Corpo aussi (a part quelques intégristes, fans de la chemise cravate!lol)...mais on peut faire un deal tous en faisant chacun une petite concession...une veste et un pantalon (meme un jean noir pq pas!) et un tshirt space invader si vous voulez! J'ai vraiment rien contre et j'ai moi meme le mien, car fan de Joachim depuis qu'il a fait ce set de fou Place de l'Europe pour la fête de la musique a Montpellier!!!