Joachim Live à La Nitro (Montpellier) le 30-03!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 22 mars 2006, 01:42

Alala a quand la reponse de joachim parce que plein de personne vont être dégouter :(
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 mars 2006, 04:03

ludyroad a écrit :Voila ce que j'ai pu relever sur un autre forum ca confirme tout pour la tenue costard ( gala droit) :? :? :?

Le 30 Mars 2006 a lieu le 31e Gala Droit, à l'espace Latipolia (Pulp, Sextoy et Nitro)...Avec en guest JOACHIM GARRAUD....Tenue de Gala obligatoire... :( :( :(

Sa sent pas BON du tout :cry: :x :? :( :(
On se renseigne, car franchement ce n'était pas du tout le deal du départ !!!
Joachim Garraud
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 mars 2006, 08:11

Avons nous le temps de mettre une space tenue de gala dans la boutique ???? ( Joke ) :wink:
Joachim Garraud
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 22 mars 2006, 09:52

D'apres ce que je sais la tenue est obligatoire chaques années ... Il faut pasoublié apres tout que c'est Un "GALA" Enfin bref attendont la reponse de joachim !!! Et pour pas se faire refoule à l'entrée arrangez vous pour avoir une pré vente !!! C'est ce que je vais faire je pense !!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 22 mars 2006, 11:31

joachim.garraud a écrit :Avons nous le temps de mettre une space tenue de gala dans la boutique ???? ( Joke ) :wink:
Au niveau des delais , ca va etre un peu short , mais je peux ajouter ca a la liste ( Joke ) :D
jc34
UFO Driver
UFO Driver

Message par jc34 » 22 mars 2006, 12:08

alors quelle tenue la tenue pinguin ou T-SHIRT Space Invaders !! ?? :lol:
sirene man - aaaooouuuuuuuuuuuuaaa
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 22 mars 2006, 13:35

D'un coté si c'est le théme de leur soirée il faut respecter... Ca peut être sympa aussi ! En plus cela est indiqué à l'avance... Personellement si je peu faire le deplacement ca me genera pas plus que ca !

Aprés c'est sur, comme le dit Joachim plus haut, que si ils avaient dit le contraire au début c'est pas bien ...
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 22 mars 2006, 13:51

Sa le ferait une space team en costard !!!! Avec un space invader sur le derriere de la veste de costard !!! :lol:
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 22 mars 2006, 16:36

Je serai présent a cette soirée .
Si j'ai un peu de temps la semaine prochaine , je me ferai un Space Costard ! :wink:
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 22 mars 2006, 18:22

Benjamin_Kustom a écrit :Je serai présent a cette soirée .
Si j'ai un peu de temps la semaine prochaine , je me ferai un Space Costard ! :wink:
A je vais enfin connaitre monsieur kustom chouette.Prépare toi bien je t'annonce une jolie surprise de taille.
Préparer vous bien c'est moi qui vous le dit
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 22 mars 2006, 20:58

Benjamin_Kustom a écrit :Je serai présent a cette soirée .
C'est clair trop bien que tu vienne, t'es le seul qui vient a la soirée et dont je connais la tete (a part Joachim biensur).

Moi non plus sa me gene pas d'etre en costard, il y aura toujours un space invaders quelque part !!!
Sylvain
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sylvain » 23 mars 2006, 12:53

Salut! Je suis de la Corpo Droit de Montpellier et je suis co-responsable des soirées (j'ai participé "activement" aux négociations concernant le Gala...)...Et pourquoi on ne trouverait pas un compromis du genre : un costard avec un T shirt space invader a la place de la chemise ou quelque chose comme ça?
Perso, nous on veut pas d'histoires et encore moins de refouls massif et de gens qui ont fait des bornes déçus ou quoi donc on est vraiment ouvert a pas mal de choses...
Quant au fait que ce n'était pas ce qui était prévu, pourriez vous me dire ce qu'il avait été convenu dans vos négociations avec les boss de Latipolia?Car nous de notre coté on a trés fortement souhaité la présence de Joachim Garraud (normal!) mais on a pas participé aux négociations de ce coté la!

Merci!
Mister-Kho
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mister-Kho » 23 mars 2006, 14:14

Personnellement sa ne me gene pas de venir avec une veste de costard mais c'est le pantalon a pince qui me gene :D je vois pas comment dansé avec sa ! enfin si on peut dansé parce que sa risque d'etre plein !! c'est meme sur :wink:

Le mieu serais de prevenir les videurs de laissé plus facilement rentré les gens avec des t-shirt space invaders !! N'oublions pas que beaucoup viennent de loin seulement pour voir Joachim !
Qu'on refasse pas la meme erreur qu'au Mix !
Perso sa me ferais mal de faire 2 heure de route est d'etre refoul parce que je ne peut pas m'acheté un costard a 100euro
houlala
UFO Driver
UFO Driver

Message par houlala » 23 mars 2006, 15:56

Oh oué sylvain si tu peux t'arranger pour que les videurs laissent rentrer les space invaders ca pourrait être sympa! :P Au fait chuis allé acheté ma prévente aujourd'hui, est ce qu'avec ça on est assuré de rentrer?
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 23 mars 2006, 16:30

houlala a écrit :Oh oué sylvain si tu peux t'arranger pour que les videurs laissent rentrer les space invaders ca pourrait être sympa! :P Au fait chuis allé acheté ma prévente aujourd'hui, est ce qu'avec ça on est assuré de rentrer?
Généralement en club, une prévente aide a rentrer ( c'est chiant de devoir rembourser ...) mais ce n'est jamais un passe droit ! Heuresement d'ailleur car sinon attention les fréquentations de la soirée ... :?
Sylvain
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sylvain » 23 mars 2006, 16:52

MOi je n'y vois aucun inconvénient et tout le staff de la Corpo aussi (a part quelques intégristes, fans de la chemise cravate!lol)...mais on peut faire un deal tous en faisant chacun une petite concession...une veste et un pantalon (meme un jean noir pq pas!) et un tshirt space invader si vous voulez! J'ai vraiment rien contre et j'ai moi meme le mien, car fan de Joachim depuis qu'il a fait ce set de fou Place de l'Europe pour la fête de la musique a Montpellier!!!
houlala
UFO Driver
UFO Driver

Message par houlala » 23 mars 2006, 16:58

Moi chuis bien partant pour la veste pantalon et t shirt space invader. Mais comment ca va marcher y'aura des membres de la corpo à l'entrée ou bien vous allez transmettre ces "recommandations" aux organisateurs de latipolia?
Sylvain
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sylvain » 23 mars 2006, 17:09

L'un ou l'autre surement...Ben voila! comme quoi, en s'y mettant tous on peut trouver un arrangement!! :D
houlala
UFO Driver
UFO Driver

Message par houlala » 23 mars 2006, 18:18

Bon ben en tt cas merci pour cette concession! Tiens nous au courant concernant l'évolution de la situation!
Sylvain
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sylvain » 23 mars 2006, 21:01

De meme! Tenez moi au courant aussi et nottament Joachim Garraud qui devait se renseigner auprés des "hautes sphères"!lol
Répondre