Salut les SI. Ayant plus de temps, je me remet au mix. Or, pendant mon break, beaucoup de choses sont apparues (révolution matérielle de chez pioneer).
2 questions:
* Avant toute chose, je souhaite me payer un flightcase pour mon matos: 2 CDJ-800mk2 + DXM06.
J'hésite encore à la formule que vais prendre: 1seul flight ou 3 séparés.
-Si je prend qu'un seul flight, je me tournerai vers un pouvant accueillir un mixeur du style DJM800 (pour une possible upgrate), dans lequel je calerai ma table avec de la mousse.
-En revanche, si je prend des éléments séparés (ce que je favorise à l'heure actuelle), la taille du mixeur (en pouces) pose problème. J'ai vu sur internet que la table faisait 10, 12 pouces (tout et n'importe quoi en somme). J'ai pris les mesures et fait le calcul, je tombe sur une diagonale de 43cm, soit 17 pouces. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la taille réelle de la table et sur le flight à choisir? (Pour les 800, je prendrai certainement le flight de chez Thomann, à moins que quelqu'un en connaisse un mieux dans cet ordre de prix -100€-)
* Ayant cassé mon superbe Reloop (joke inside), je voudrais aussi me payer un nouveau casque. N'ayant pas trop suivi l'actualité des nouveautés et après quelques recherches, le akg k518dj m'a paru être un bon choix. Je dispose là aussi d'une centaine d'euros. J'aimerai connaitre votre avis ainsi que d'autres modèles que vous avez à conseiller.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Gauthier
[url=
http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde