"PS je suis sure un IMAC mais c'est Windows 7"

Modérateur : Space_Moderators

Un remix ? Faudrait être plus clair.Val' a écrit :Coucou, je cherche des tutos sur fl studio, pour faire un remix pas moyen d'en trouver en français.
Vous pourriez pas m'expliquez ou m'aider ? je connais un peut le logiciel (les bases) mais je ne sais pas comment m'y prendre.
HELP
Merci
Alex.F a écrit :Un remix ? Faudrait être plus clair.Val' a écrit :Coucou, je cherche des tutos sur fl studio, pour faire un remix pas moyen d'en trouver en français.
Vous pourriez pas m'expliquez ou m'aider ? je connais un peut le logiciel (les bases) mais je ne sais pas comment m'y prendre.
HELP
Merci
Tu veux reprendre une grande musique connu (ou moins connu) et la refaire à ta manière de A à Z en gardant la même rythmique, ou alors plus simplement reprendre grosso modo la rythmique d'une musique, la retoucher et ajouter la vocal par dessus ?
Dit comme ça, remixé c'est trop large comme terme, tu peux remixé une musique de pleins de manières (Exemples : Autre musique + vocal, Bootleg, Remix du genre (EDM > Big Room) ...)
Tom35 a écrit :Je t'en prie, on est ici pour ça
Tu feras écouter ?
as tu un compte Soundcloud ?
Pour faire simple, moi j'en ai fait deux. Un "public", sur lequel je met mes mixs et éventuelle prod si j'en boucle une un jour, et un "privé", ou je met justement mes idées et prends les avis de mes contacts pros.
++
ps, il y a aussi un autre site qui propose des tutos (meme gratuits a regarder en stream). C'est en anglais, mais c'est tres tres bien : ADSR
http://www.adsrsounds.com/" onclick="window.open(this.href);return false;