Bon allez à mon tour pour mon Feed !
16h : départ de chez moi avec Robin ( Space Invader 9000 )
qui je repete si il et ici, c'est grace à moi ( bon chut ^^ )
nous arrivons sur Avignon, comme prévu, rendez-vous à la place de l'horloge a 17h30 avec les space invaders en esperant voir notre maitre arrivé.
aprés tourné en rond pendant une bonne heure ( place de l'horloge, rue de la république, palais des papes)
nous comprenons que Joachim, n'est pas eu le temps de venir nous voir comme ceci était prévu.. puis quelques space invaders commencé à partir du lieu de rendez-vous.
vers les alentours de 18h nous décidons ( moi et Robin )
d'allait sur les lieux de la soirée au Grenier A Sel.
arrivé sur les lieux.. ( petit avant gout de la soirée )
Joachim avec Pulko sont sur place pour les dernieres dispositions, donc nous avons eu la chance de pouvoir parler à Joachim pendant un petit bout de temps.
18h30 : Les stéfanois ( Simon => The Lover, et Maxime + Storm42 ) nous appelent, nous les rejoignons.
19h00 : 2ème réunions de space invaders ce coup-ci pour manger a Macdo ( entrée spécial dans Macdo étage reservé au space invaders

)
21h00 : nous sommes allez boire un verre dans un bar entre space invaders
21h30 : présent devant la salle, on n'attends jusqu'a 22h15
Puis la nous rentrons dans cette salle divisé en 2 plutot sympathique..

2 écrans à disposition, un sound system de fou il faut le dire !! sa envoyé !
Donc Ditha commence le warn-up mais bon quelques petits problemes lors du mix ( j'ai pas tout a fait compris, il y avait pas mal de désincro.. d'aprés ce qu'on pouvait entendre il y avait trop de base et donc le vynil sauté, plus Laurent à la video lui causé quelques problèmes.. donc voila ..

)
Puis aprés une longue attente.. quand meme... ( Joachim aime se faire désirer quand meme

, si tu passe par la ne me dis le contraire

)
Joachim Prends le controle, compte à rebours déclenché ! et c'est partit pour un tour de soucoupe avec un Joachim déchainé !!!

du bon son, comme l'a dit Simon, avec le traditionel Rollin & Strachin, Acid Boy, Da holl.. et j'en saute !
Joachim était vraiment proche du public, j'aime beaucoup, il délire beaucoup avec le public ! j'adore !!!!!!!!!!
puis à la fin séance d'autographe, soirée mémorable avec tous ces space invaders déchainés !! merci à toi encore, Joachim et l'equipe, Laurent pour la video ta assuré aussi, c'était niquel !
vous êtes enorme !!
Petit Bonus
Joachim et son Keytar :
et Merci Andaliys pour la photo, toi aussi ta assuré le reportage :
voila pour moi