Cela dit, je suis content que ça te fasse sourire, c'est toujours plus agréable que de faire la tronche
jc
Modérateur : Space_Moderators

Le bouton "marquer tout les messages comme lus" est bien ladjfameus a écrit :Par contre il manque un bouton "Marquer tous les messages comme lus"
parce que quitter le forum et revenir et voir encore un signalement de nouveaux messages alors qu'on l'a lu...

Ou alors le mettre en plus petit et en blanc et mettre de la couleur pour le pseudo pour qu'il ressorte plusDave Sark a écrit :Moi je dirais supprimer le statut de connexion... le gros ONLINE qui est plus gros que le pseudo. Pas esthétique et surtout pas pratique.

c'est noté, je suis d'accord avec toi !djfameus a écrit :j'aimerai qu'il n'y ai pas l'heure à coté de nos posts dans notre partie profil pour l'inscription, c'est pas trop utile, et ça libererai une ligne

ç'est une bonne idée sa va faire des postes moins long donc une meilleur visibilité sur le forumjoachim.garraud a écrit :c'est noté, je suis d'accord avec toi !djfameus a écrit :j'aimerai qu'il n'y ai pas l'heure à coté de nos posts dans notre partie profil pour l'inscription, c'est pas trop utile, et ça libererai une ligne

Fais comme moi, clique sur la bannière tout en haut "Joachim Garraud Forum"dj_@lan a écrit : là j'ai du mal a bien trouver l'index c'est un peu plus compliqué