- la fonction « Hot Loop » permet de mémoriser jusqu’à trois boucles par piste ;
- la fonction « Hot Cue » permet de mémoriser jusqu’à trois points de repères par CD, sans effet de latence avec rappel instantané ;
- la mémoire amovible (carte MMC) permet le stockage des points de repère, des boucles et des données wave ;
- le sélecteur EJECT UNLOCK/LOCK permet de ne pas éjecter le disque pendant la lecture, mais seulement en mode Pause ;
- l'afficheur Wave permet la visualisation des crêtes et des bas de la piste audio (permet d'anticiper des breaks) et la recherche des points de repères s'en trouve facilitée ;
- le bouton Tempo Reset permet de ramener le tempo à [0] (tempo normal) ;
- point in réajustable ;
- le réglage du tempo est possible à ±6 % : en unités de 0,02 %, à ±10 % : en unités de 0,05 %, à ±16 % : en unités de 0,05 %, à ±100 %: en unités de 0,5 %.
- la fonction « Auto Beat Loop » permet de réaliser automatiquement une boucle ;
- la fonction « Loop Cutter » permet de réduire de moitié la longueur d'une boucle pendant sa lecture ;
- la fonction mp3 ;
- la fonction « Quick Return »
- le réglage du tempo est possible à ±10 % : en unités de 0,05 %, à ±100 %: en unités de 0,5 %.
PS : Si quelqu'un possède une vidéo qui démontre l'utilisation des hot cue, je suis preneur ! Parce que j'avoue que je n'en vois pas trop l'utilité...