vieille pas trop et mythique encore moin XD !!!D.Dowse a écrit :ok j'en prend note...
ya aussi Funkagenda avec son mythique what the fuck mais elle à déjà quelques mois
Les sons du moment
Modérateur : Space_Moderators
-
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
- Space Conquerator

Alerte Alerte !!
Warning!! Je mobilise à tous votre attention!!!!
Un track que Benassi nous à gratifier au César, un CARTON... Un Vocal SUPERBE:
Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Stonebridge Club Mix)
Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Sander van Doorn Remix)
Dispo sur Juno.
Perso j'ai acheté le premier pour le vocal (plus présent) et j'ai aussi craqué pour le 2ème pour la musique...Benny à joué le Club Mix.
UN REVE!!!
Warning!! Je mobilise à tous votre attention!!!!
Un track que Benassi nous à gratifier au César, un CARTON... Un Vocal SUPERBE:
Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Stonebridge Club Mix)
Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Sander van Doorn Remix)
Dispo sur Juno.
Perso j'ai acheté le premier pour le vocal (plus présent) et j'ai aussi craqué pour le 2ème pour la musique...Benny à joué le Club Mix.
UN REVE!!!
-
thiboutchou
- Space Invader

-
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
- Space Conquerator

-
spacer84
- Master Of The Universe

Britney Spears-Piece Of Me (Tiesto Remix)
Everything But The Girl-I Miss You 2008 (Antonio G & Mexsta Remix)
Ercola & Heikki L-Deep At Night (Adam K & Soha Remix) -- deja cité je pense mais trés bon
Everything But The Girl-I Miss You 2008 (Antonio G & Mexsta Remix)
Ercola & Heikki L-Deep At Night (Adam K & Soha Remix) -- deja cité je pense mais trés bon
http://sgcast.universpodcast.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/cliclem?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/SGCAST" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/cliclem?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/SGCAST" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RoM_
- Space Invader

Snoop dogg - sexual eruption (dirty south remix)
-> Enorme, par contre derrière on dirait le ACIDMODE de angello c'est flagrant
Modifié en dernier par RoM_ le 08 févr. 2008, 14:31, modifié 1 fois.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

C'est bien ce que je me disais!!!RoM_ a écrit :Snoop dog - sexual eruption (dirty south remix)
Au passage c'est quoi le vrai titre de Snoop?
SEXUAL ERUPTION
SENSUAL SEDUCTION ?
Ou c'est caremeent 2 titres different?Amateur de hip hop rap us ?
Oula!!stevezz a écrit :J'ai pu voir Boys Noize - And Down (Dirty South Remix). Fake ou pas?
T'as ecouté?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
RoM_
- Space Invader

Bha écoute, le vrai titre c'est sexual SEDUCTION enfin je l'avais vu à la télé et je me disais que c'était pas "eruption".
Le remix est bon mais si j'étais angello je serais un peu en colère, à entendre la ligne de basse j'ai direct pensé à acidmode..
(Sinon ouais j'écoute absolument de tout, entre autre du rap, j'aime le bon vieu rap us (voire Fr - ntm) snoop, nas, dre, jayz, wu tang enfin les vieux albums et sinon je me tiens au courant.)
Le remix est bon mais si j'étais angello je serais un peu en colère, à entendre la ligne de basse j'ai direct pensé à acidmode..
(Sinon ouais j'écoute absolument de tout, entre autre du rap, j'aime le bon vieu rap us (voire Fr - ntm) snoop, nas, dre, jayz, wu tang enfin les vieux albums et sinon je me tiens au courant.)
Modifié en dernier par RoM_ le 08 févr. 2008, 14:40, modifié 1 fois.
En fait il y a Sexual Eruption pour les adultes si je puis dire et Sensual Seduction pour les clips pour les n'enfants et les cul-bénis sur MTV, afin d'eviter le f*** b**ch et n**ga tous les trois mots...
Et non j'ai pas écouté le remix de Boys Noize car c'etait ce matin chez un pote sur son ordi, il venait seulement de l'avoir et j'avais vraiment pas le temps...
Et non j'ai pas écouté le remix de Boys Noize car c'etait ce matin chez un pote sur son ordi, il venait seulement de l'avoir et j'avais vraiment pas le temps...
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Sa sen le fake, car il n'en parle pas sur son myspace!stevezz a écrit :En fait il y a Sexual Eruption pour les adultes si je puis dire et Sensual Seduction pour les clips pour les n'enfants et les cul-bénis sur MTV, afin d'eviter le f*** b**ch et n**ga tous les trois mots...
Sinon je comprend pas ou les gens vont chercher leurs titres, car meme si sa vien de la toile ya quand meme du bon titre
[quote="bouffekai"]
[/quote]
Sur son premier extrait "Sensual Seduction" (la version non-censurée de "Sexual Eruption"), on surprend Snoop en train de chanter à l'aide d'un vocoder, comme son idôle Roger Troutman. (source : rap2k.com)
Sexual Eruption existe réellement mais ne passera pas en single ou TV sous ce nom. Ce titre a surement été donné pour le buzz (oh tiens Snoop parle de sexe c'est nouveau!!!
).
Enfin une autre info Sensual Seduction a été remixé par Robyn.
Je reviens aux sons du moment :
Tom De Neef & Laidback Luke - Humanoidz (écoutable dans In New Music We Trust)
John Dahlback - Pyramid (la vidéo Youtube est
)
Sexual Eruption existe réellement mais ne passera pas en single ou TV sous ce nom. Ce titre a surement été donné pour le buzz (oh tiens Snoop parle de sexe c'est nouveau!!!
John Dahlback - Pyramid (la vidéo Youtube est
-
snoop
- Master Of The Universe

Euh c'est bien sexual eruption l'originale mais comme son nom l'indique, c'est chaud pour qu'elle passe en clip...Donc nouvelle version avec sensual seduction...Les deux version existentDJ j end B alias JB a écrit :pour snoop dogg c'est sensual seduction,sur et certain!![]()
sur le remix on entend bien la voix de snoop dogg!
mais bon sur des sites,on peut trouver des nom de tracks ecrites n'importe comment....
Et le remix de dirty c'est bbien sexual eruption ( ca correspond bien lool, la dirty version pour dirty south XD), l'autre remix qui tourne en ce moment a été fait avec la version censurée...
Et normalment, ca devrait etre sexual eruption sur l'album ego trippin qui sort en mars
-
snoop
- Master Of The Universe

Plus rapidestevezz a écrit :Sur son premier extrait "Sensual Seduction" (la version non-censurée de "Sexual Eruption"), on surprend Snoop en train de chanter à l'aide d'un vocoder, comme son idôle Roger Troutman. (source : rap2k.com)
Sexual Eruption existe réellement mais ne passera pas en single ou TV sous ce nom. Ce titre a surement été donné pour le buzz (oh tiens Snoop parle de sexe c'est nouveau!!!).
John Dahlback - Pyramid (la vidéo Youtube est)
-
Esko
- Galaxian Suprem

Ouais voila c'est exactement ca.snoop a écrit :Euh c'est bien sexual eruption l'originale mais comme son nom l'indique, c'est chaud pour qu'elle passe en clip...Donc nouvelle version avec sensual seduction...Les deux version existentDJ j end B alias JB a écrit :pour snoop dogg c'est sensual seduction,sur et certain!![]()
mais bon sur des sites,on peut trouver des nom de tracks ecrites n'importe comment....
Et le remix de dirty c'est bbien sexual eruption ( ca correspond bien lool, la dirty version pour dirty south XD), l'autre remix qui tourne en ce moment a été fait avec la version censurée...
Et normalment, ca devrait etre sexual eruption sur l'album ego trippin qui sort en mars
C'est comme sa track "i wanna fuck you" qui a été modifiée en "i wanna love you" passage tv et radios oblige
How can I trust you when I can't trust me...
-
RoM_
- Space Invader

Mdr ça n'a plus rien a voir !! excellent. ( je dis excellent en évocant les chgt de nom des track, sinon je ne sais pas je ne l'ai même pas écoutée)Esko a écrit :Ouais voila c'est exactement ca.snoop a écrit :Euh c'est bien sexual eruption l'originale mais comme son nom l'indique, c'est chaud pour qu'elle passe en clip...Donc nouvelle version avec sensual seduction...Les deux version existentDJ j end B alias JB a écrit :pour snoop dogg c'est sensual seduction,sur et certain!![]()
C'est comme sa track "i wanna fuck you" qui a été modifiée en "i wanna love you" passage tv et radios oblige
Modifié en dernier par RoM_ le 08 févr. 2008, 18:43, modifié 1 fois.