Je te rejoins tout à fait, j'ai eu, pour ma part, un Kontrol X1, j'en étais pleinement satisfait, outil complémentaire idéal de traktor.
Comme tu dis, ensuite, place à l'imagination !
Modérateur : Space_Moderators

MyNameisLeo a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie, mais comme dirait mon Grand Père :
"Ca m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre"

pour le branchement le gros cable ; 2 rca sur la platine cd, 2 rca sur la table(2 autres rca pas connectées mais lorsque je connecte et lance le cd ça fait un gros bruit style bruit rose) et de l'autre coté 4 rca sur l'audio8 en respectant les codes couleurs puis bien sur l'usb.lionelcc58 a écrit :Je pense avoir bien fait les branchements et lorsque je lance les cd le timecode réagit en faisant un rond comme indiqué dans la notice pas super clair d'ailleurs !!

Oui, tu peux descendre la latence en augmentant la fréquence d'échantillonnage. Mais il faut que l'ordi suive derrière, car ça le fera travailler plus vite.Swifty Twitch a écrit :En tout cas, sur l'audio8, je met 96kHZ, 5ms de latence, les 4decks en même temps plus 4 effets... ça passe nickel
C'est un ordinateur portable ? Tu l'utilises sur secteur ?Sound Q-Ontroller a écrit :Et j'ai toujours ces dropouts régulièrement, quand je regarde le moniteur d'occupation du proc je vois qu'il a des gros pics de façon très "cyclique", j'ai l'impression que ça se déclenche presque à un même intervalle de temps à chaque fois