Gay Pride 07 .: Podium FG :./// Line Up + Programme complet.

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 30 juin 2007, 19:53

leo_7575 a écrit :Set de Paulette, absolument géniale cette nana toute l'energie !!( Je veux sa playlist !!)
Tu peux toujours trouver ses 10 titres du moment dans l'only for djs de ce mois de juin :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Djibril*
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djibril* » 30 juin 2007, 19:54

C'est là que je me rends compte qu'on a pas du être au même endroit... :?
" Madame !! mon frère il écoute de la musique électrique! "
alxndre14
Alien Lover
Alien Lover

Message par alxndre14 » 30 juin 2007, 20:02

Journée inoubliable : Son de folie !!! Line-Up de folie !!! Tout était de la folie !!!

Ptite déception pour Joachim qui ne m'a pas dédicassé mon fly.... :? enfin en lot de consolation j'ai eu un ptit autographe de Guetta :D (d'ailleurs un peu con parceque au dos du sticker zemixx :lol: ) et pis pour finir ben i z'assurent bien les 2 :

-Set de Joachim nikel ! ralala i nous a fait transpirer celui la ! :lol:

-Arno Cost sorry on a pas suivi (crevés....)

-Retour pour l'ami Guetta : dès qu'on entend Love is Gone on est obligé de retrourner dans la foule ! Magnifique les hits s'enchainent jusqu'a la promo pour son Pop Life => ca ressemblait + a un concert qu'a un set à la fin :? )

-Pis après le début de Clamaran mais c'était bof bof donc on est reparti vers la station de métro (noire de monde d'ailleurs :wink: ) et direction notre chez nous :(

En résumé : excellant concert, en + c'est une bonne idée d'un concert en + de la marche !
alxndre14
Alien Lover
Alien Lover

Message par alxndre14 » 30 juin 2007, 20:10

j'oubliais de dire : set de Joachim fortement inspiré par les le live du 14 juin dernier a Bercy (Daft Punk) :wink: .
Avec le Rollin' & Scratchin' et le ptit acapella Technologic jme serais cru 15 jours en arrière :wink:
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 30 juin 2007, 20:10

alxndre14 a écrit :j'oubliais de dire : set de Joachim fortement inspiré par les le live du 14 juin dernier a Bercy (Daft Punk) :wink: .
Avec le Rollin' & Scratchin' et le ptit acapella Technologic jme serais cru 15 jours en arrière :wink:
heu non il le joue quasiment tous le temps cet accap et ce skud !! :wink: :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 30 juin 2007, 20:12

Une horreur cette gaypride.Enfin pour le peu de temps que j'y ai passé.
Le son était sympa,mais alors le reste....On se serait cru au Mixclub,les bandes de racailles en plus.

J'ai pas vu un homo,parcontre les moins de 15ans jean slim/teeshirt Tektonik ou Space invaders pour les mecs et tenues de mauvais gout pour les filles,ca y'en avait.
Le pompon revient au mec portant un pull Space invaders qui se camouflait le visage facon hooligan sur la colonne de juillet pour craquer des fumigénes...faudrait lui dire qu'il n'ya qu'au parc des princes que c'est interdit. :lol:
Et encore je passe sur les bagarres et autres agressions.

Vraiment une mauavaise idée ce podium FG à Bastille,je preferais le systeme du char:ca éliminait un bon nombre de boulets qui trouvait pas ca fashion de se mélanger aux gays.

Bon sinon niveau son,j'ai assister au set d'Arno Cost (pas vraiment mon style mais j'ai trouvé ca trés bien mixé et trés energique) et au live de Joachim et David (sympa et une bonne ambiance notamment sur le Acid Boy)
Ma grosse deception étant de ne pas avoir vu Boy Georges mais vu qu'il passait en dernier...
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 30 juin 2007, 20:15

Hello de retour, moi j ai fait 15h/19h

15h, quoi ca circule encore, je discute avec un flic nous empechant de trop se mettre sur la route, je lui dit "euh vous coupez pas la circu", lui : "bah non"...Je lui repond, vous attendez que la foule foute le bordel, dans 30min vous allez vous faire marché dessus, ca pas loupé obligé de fermer la place quelque temps apres....
Par contre les jeunes sont un peu fou de monter aussi nombreux sur la colonne, un mouvement de foule et aie aie aie les chutes

Bon pour le son.

- Set de joachim, sympa, comme on l aime...mais j ai preferez celui de l an passé

-Apres...euh qui c est ces deux la, c etait pas vendetta de prevu....
bref un peu decu, pas de quoi retourner un dance floor....surtout que je me souvenais ce qu avais fait vendetta l an passé....

-Retour de garraud avec guetta....et la non j peux plus, j ai beau adoré joachim, il ont beau etre pote mais le guetta, j'peux plus l ecouter , désolé pour les fans, en plus a chaque fois qu il ouvre sa bouche j ai envie de lui mettre des claques....il en faut pour tous les gouts...mais c est pas du mien !

bon j en profite pour aller me revitailler pour eviter la deshydratation....il tape ce soleil malgré la grisaille.

-Tiens vla clamaran, ca commence a bouger....

- Puis paulette, ah enfin THE bonne surprise de l aprem c est elle qui a su le mieux retourner le dancefloor sur la tranche 15h/19 !!!
Modifié en dernier par Nico86 le 30 juin 2007, 20:40, modifié 8 fois.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 30 juin 2007, 20:16

retour de la gay pride, très sympa avec un sound sytem de ouf, pour guetta et garraud on au le droit à la même chose qu'hier mais c'est tellement bon encore :D

Ensuite arno cost et norman doray, set sympa avec le fyin qui retourne tout ( d'ailleurs Julien j'attends mon badge :lol: )
Ensuite clamaran assez violent, bien tribal quoi, paulette bonne playlist, de même que didier sinclair, puis je suis parti après make your own kind of music.

Sinon content d'avoir rencontré pas mal de gens du forum, bref une bonne journée quoi ^^

private joke : 'antoiiiiiiiiiiiiiinnnnneeeeeeeeeee " :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 30 juin 2007, 20:18

fraichement rentrée de ce week end de malade , hier mix + aujourdhui gaypride , je vais vous livré un cour feedback de cette journée !!

alors pour commencer merci au flic qui on pourri notre RDV !!!
ansuite petit sejour autour de backstage du podium ou on ce retrouve tous : DJ alan , clemclem ,guigui ,ma2t ,ienien ,yannlp ,thomas , louloute et compagnie !!

on ecoute attentivement la set de joachim et pour ceux qui etais present la veille c'etais a peut pret le meme chose !!!
ensuite on arrive a s'introduire dans le backstage du podium avec didier et on aprecie le concert de poplife (exactement le meme que celui de la veille)
qui a bien retourner la bastille , ensuite je vous avouerais que je n ai pas suivie grand chose au reste , mais honetement comparer au performance des DJ de l année precedente j'ai eter un peut decu !!!

pour conclure j ai passer une tres bonne journée entre potes avec de tres bons petits delires !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Djibril*
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djibril* » 30 juin 2007, 20:33

kuta a écrit :Une horreur cette gaypride.Enfin pour le peu de temps que j'y ai passé.
Le son était sympa,mais alors le reste....On se serait cru au Mixclub,les bandes de racailles en plus.

J'ai pas vu un homo,parcontre les moins de 15ans jean slim/teeshirt Tektonik ou Space invaders pour les mecs et tenues de mauvais gout pour les filles,ca y'en avait...
Là par contre je pense que nous étions au même endroit :D xD ! Ca me rassure...
" Madame !! mon frère il écoute de la musique électrique! "
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 30 juin 2007, 21:39

Dibass et ClemClem :

Après midi que je qualifirais d' ... ENORMISSIME !
Retrouvaille avec Alban, Driss, Ma2t, Ienen et Guigui.

On rentre ensuite en "backstage" on l'ont peux voir Tomaas, Carlito et d'autres.

Arno Cost et Norman Doray ont vraiment envoyé ! (Le show me love retournee toute la bastille :shock: )

Joachim prend les platines et envoi bien avec le keytar.
Puis s'en suit le live de avec Joe et David ou je m'attendais à un peu mieu, ont reste sur notre fin ...

Clamaran c'etait sympas les 10 premières minutes.

Paulette nous à impressionée, elle a foutu le feux a la bastille ! Vraiment un set enorme.

Ensuite Didier passe et ont a le droit à un live avec Heavenly & Feel The Wave (nous somme en haut et on fou le bordel avec Arias et Alban :D )
Cream a completement retourné toutes la places !!! :shock: :shock:

Distribution de stickers "FEEL THE WAVE" réussi ... ( environs 1000, ENJOY!)

(D'ailleur Driss en a fait les frais :mrgreen: )

et Mr Jack Lang aussi :D

Une superbe après midi, vivement la technoparade ;)
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 30 juin 2007, 22:21

je pensais à un truc, avec le mix et la gay pride, ca fait plus de 14h de son a plus de 100 db en 24h, c'est mauvais ça nan pour les oreilles ? :lol:
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 30 juin 2007, 22:24

NickCampbell a écrit :
alxndre14 a écrit :j'oubliais de dire : set de Joachim fortement inspiré par les le live du 14 juin dernier a Bercy (Daft Punk) :wink: .
heu non il le joue quasiment tous le temps cet accap et ce skud !! :wink: :wink:

Oui surement mais c'est clair qu'après avoir vécu le concert des Daft @ Bercy , ça faisait drolement du bien d'entendre des accaps des daft sur les sons des daft!!

DAFT Δ PUNK
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
PieroO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par PieroO » 30 juin 2007, 22:31

Les membres du forums avait droit au backstage ??!!

Parce que moi j'ai fait 15h-20h au premier rang (aie aie aie mes oreilles)
Mais bon globalement c'était bien, voir méme trés bien avec Paulette.

Mais sérieux les membres avait le backstages ?? Ou juste les GROS membres ?
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 30 juin 2007, 22:35

PieroO a écrit :Les membres du forums avait droit au backstage ??!!
Oui d'ailleurs !! on a eu tous le droit de mixé un petit coup !!
Non sérieu Pieroo !!

C'est un peu incensé se que tu dit !! :shock: .....

Je donne mon FeedBack demain matin quand je serais redevenue dans mon état normal !!

ps: Tara Mc !!! ma tué .....qu'est-ce qu'elle est Belle !!! :D ...
Près pour formé un Fan club ! :!: :roll: :arrow:
PieroO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par PieroO » 30 juin 2007, 22:41

djlouloute a écrit :
PieroO a écrit :Les membres du forums avait droit au backstage ??!!
Oui d'ailleurs !! on a eu tous le droit de mixé un petit coup !!
Non sérieu Pieroo !!

C'est un peu incensé se que tu dit !! :shock: .....

Je donne mon FeedBack demain matin quand je serais redevenue dans mon état normal !!

ps: Tara Mc !!! ma tué .....qu'est-ce qu'elle est Belle !!! :D ...
Près pour formé un Fan club ! :!: :roll: :arrow:
LoL je sais pas y'en a qui disent qu'il sont allés backstage !

Ouais putain Tara Mcdonald elle est magnifiique... j'était au premier rang et elles sont dessendue dans la fausse elle et Cosy, bah putain elle sont belles les 2 consoeurs, un peu *poufs*, mais belles.

PS: Moi j'ai eu le droit a une photo avec Cosy... Nananére :wink: ---> www.soundx.org, le mec m'a dit qu'il mettrait les photos plus tard dans la semaine.

PSS: Cosy elle sent trés bon... aller j'arréte :wink:
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 30 juin 2007, 22:42

PieroO a écrit : Mais sérieux les membres avait le backstages ?? Ou juste les GROS membres ?
Dibass & ClemClem : Euh plutot les gens du staff ! :D
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 30 juin 2007, 22:46

c'est les admins et les copains des admins du forum de didier sinclair :lol:
PieroO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par PieroO » 30 juin 2007, 22:47

ClemClem a écrit :
PieroO a écrit : Mais sérieux les membres avait le backstages ?? Ou juste les GROS membres ?
Dibass & ClemClem : Euh plutot les gens du staff ! :D

Okay Okay !

Hey au faite c'est qui le mec avec les cheveux longs qu'on a apperçu pendant le mix de JG 15/15.45 ??
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 30 juin 2007, 22:51

C'est Jeremy aka Pulko :wink:
Modifié en dernier par Arnaud² le 30 juin 2007, 22:55, modifié 1 fois.
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Verrouillé