Pour tout vous dire la demande a été faite il y a quelques temps le problème est que les deux dates sont trop proches il ne peut pas... peut etre une autre fois! Il était motivé a l'époque quand jules avait organisé la première SGP... peut etre que si cet hiver on se fait ça peut etre que..Phil Mahone a écrit :et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu^^djcapo a écrit :JOACHIM n'a pas de date le 11 :
10 Août 2007
Joachim live @ Amnesia, Cap d'Agde (France)
13 Août 2007
Joachim & friends live @ Snoepy´s, Salou (Espagne)
JOACHIM peut-tu venir à la SGP 2 !
je pense qu'après le cap, il descendra vers l'espagne et non remontera vers la provence
SGP N°2 dans le 06 11/08/07 les feeds
Modérateur : Space_Moderators
-
tseutseu
- Space Conquerator

I'm Invaded !
-
ludyroad
- Space Invader

Absent 
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
moi j'suis toujours chaud t'inkiete 
la prochaine SGP on la calera entre 2 dates de joachim qui sont assez longue l'une de l'autre en temps ...
la prochaine SGP on la calera entre 2 dates de joachim qui sont assez longue l'une de l'autre en temps ...
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
-
tseutseu
- Space Conquerator

SGP dans le 06 11/08/07 IMPORTANT (organisation du rdv)
Bon mauvaise nouvelle les barbecue sont strictement interdits l'été donc pas de grillades hélas mais on va se ratraper ^^ je vais trouver autre chose a faire a manger!!
EDIT : IMPORTANT : Il faut convenir d'une heure de rendez vous afin que l'on se regroupe tous pour faire la route!! L'endroit est déjà défini on se retrouvera tous devant le stade charles hermann(face CADAM) a coté de l'entrée du parking nikaia... l'heure reste a définir mais devrai tourner autour des 17h!!
EDIT : IMPORTANT : Il faut convenir d'une heure de rendez vous afin que l'on se regroupe tous pour faire la route!! L'endroit est déjà défini on se retrouvera tous devant le stade charles hermann(face CADAM) a coté de l'entrée du parking nikaia... l'heure reste a définir mais devrai tourner autour des 17h!!
I'm Invaded !
Re: SGP dans le 06 11/08/07 IMPORTANT (organisation du rdv)
mais comment y parvenir quand on est a pied (bus) ?tseutseu a écrit :
-
thiboutchou
- Space Invader

Re: SGP dans le 06 11/08/07 IMPORTANT (organisation du rdv)
Train jusqu'à gare saint augustin (si besoin ^^) puis bus (il y a un arêt juste a coté de la gare) n°9 ou 10 pour traverser les moulins jusqu'au stade charles hermann à peu près, la fin se fait facilement a pied (genre 2 min, voire moins).electro-house a écrit :mais comment y parvenir quand on est a pied (bus) ?tseutseu a écrit :
-
tseutseu
- Space Conquerator

Ben si tu met 2 minutes pour déscendre du bus oué sinon bah le bus s'arrete devant le cadam! reste juste a passer sous le pont qu'il y a en face et chercher une mégane bleu (aka space megane) avec un gros
sur la plage arrière.
Pour l'heure du rendez vous on va je pense rester sur 17h30 sur place. (au CADAM) une fois la bas on décole au plus tard a 18h pour etre vers les 19h chez moi et installer le matos!
Pour l'heure du rendez vous on va je pense rester sur 17h30 sur place. (au CADAM) une fois la bas on décole au plus tard a 18h pour etre vers les 19h chez moi et installer le matos!
I'm Invaded !