Ca va...soyez pas deg de ne pas savoir mixer sur vinyl
Mais bon, si on ne sait pas mixer sur vinyl c'est simplement parce qu'on y a jamais touché...
Je lance le paris, qu'en un mois je gere la transition avec un vinyl..Qui me fournis la platine
Et pour avoir déjà toucher a du vinyl(2 fois je crois) là ou Nick a raison c'est que tu peux etre le meilleur dj au monde sur cd, tu te retrouve sur vinyl et bin tu galère comme un dingue rien que pour le mettre sur le premier beat...
Après ce concours Fun...pourquoi pas, le seul problème c'est que le dj qui va gagner passera le dernier starting rock, david kane, et toute l'équipe...
Ce qui serait interressant c'est que celui qui gagne nous passe de bons sons du style(pour citer les charts hollandais) Dubfire - Roadkill... Ou du pryda, même du spoon et du dirty south...pour moi ça a tellement rien a voir avec tom snare et pakito...
Mais bon, de toute façon petit à petit l'oiseau fait son nid...La musique electronique devient de plus en plus populaire, que ce soit hardstyle electro, house ou minimal, tout dépend des régions...
Je pense que là ou on est un peu deg c'est quand quelqu'un se disant écouter de l'electro aime pas le dernier pryda que tu lui fait écouter, et te sorts tiens ça c'est mieux en te faisant écouter le dernier tube NRJ...Et c'est pas que c'est forcément de la merde(

) mais c'est que pour un connaisseur c'est tellement en dessous d'un titre de prydz...Qu'on est dégouter et finalement on est deg parce que ces mecs là sont vu comme "mr j'écoute de l'electro" alors qu'il y connait réellement pas grand chose...
Edit: si qqun veut mez fournir la platine pour tenir le paris