Bravo à tous
edit : celui de seyar
Modérateur : Space_Moderators

Oui c'est un peu plus compliqué que capar contre ceux qui ont un petit soucis niveau mix/mastering, c'est pas possible de le régler et hop ? ^^
Ca c'est ton point de vue, je trouves que tu y vas un peu fort. Déjà les personnes que tu cites sont plutôt bien placées dans le classement et je peu très bien trouver des ressemblances entre leur remixs et des morceaux existants. Ensuite, même si je suis tout à fait daccord avec le vote du jury, je n'étais pas le seul juge. Personnelement j'ai découvert de nouveaux talents, car hormis erick lahm, Thomas Meghe et Eizetheir que je conaissait déjà les autres artistes du top 10 et surtout Matt Daifel étaient pour moi inconnus.je comprend pas pourquoi, sans forcement parler de moi, des personnes qui on PAS "recopier" un artiste (Genre R-Kan, Eric, Thomas Meghe) n'ont pas etait plus en avant...Je comprend que Disto veille un truc nikel mais je pensais aussi que ces concours servait a devoilé des nouveaux styles et talents !

t'y vas un peu fort avec le mot recopier...en aucun cas j'ai recopié mister vendetta, on est juste influencé par des sonorités qu'on aime et ça se retrouve dans nos morceaux, c'est certain. je sais que tu penses à bleeding heart, ms les accords ne sont pas les mêmes, et la seule version que je connaissais jusque là c'était celle d'arno costKannamix a écrit :je comprend pas pourquoi, sans forcement parler de moi, des personnes qui on PAS "recopier" un artiste (Genre R-Kan, Eric, Thomas Meghe) n'ont pas etait plus en avant...Je comprend que Disto veille un truc nikel mais je pensais aussi que ces concours servait a devoilé des nouveaux styles et talents !