Bon de retour du travail je vais tacher de me lancer dans un feedback , pas tres bien structuré a cause de la fatigue mais le coeur y est...
c'est donc a 17h45 que la soucoupe "ford focus"

décolle de perpignan direction les arenes du cap d'agde , dans la soucoupe 4 SI dont Elixir , une ami , ma copine et moi même ..arrivé sur les coup de 19h15 , on croise plusieurs SI , Ludy arrive également , l'ambiance est bonne , Daffy nous rejoint avant de faire un peu la queue pour rentrer , les VIP pass de ZAOZA fonctionnent bien et on rentre sans probleme,
Le temps de prendre une petite photo collector(bravo pour ce stand c'est assez sympa comme animation

) que nous voila dans les arenes avec un warm up de tres grande qualité ,j'ai beaucoup aimé (si quelqu'un a le nom de la track juste avant l'arrivé de Joachim je suis preneur...)
L'arrivée de Joachim est une vraie explosion (enfin pour moi , chaque fois que Jo arrive on a envie que sa soit ENORME)
le set est parfait , pas de soucis , ça passe tres bien , meme trop bien , j'ai pas vu ma soirée passée...et quand la fin se fait , on se dit qu'on va pouvoir félicité Joachim a la sortie , mais le service de sécurité (préssé de partir...) nous pousse vivement vers la sortie en usant divers moyens (j'ai bien aimé le "je fais de la boxe" réponse ==> "et alors t'es a Pekin?t'es un champion au moins?" .....) , tout et tant qu'on se retrouve devant les grilles et Joachim qui se retrouve de l'autre coté , et le service ne veut pas nous laisser revenir histoire de signer quelques spaces dédicaces, c'est Joachim lui même qui s'est déplacé pour nous , la poignée de SI qui l'avons espéré , vraiment merci encore car cette soirée n'aurait peut etre pas eu la meme saveur si je n'avais pas pu échanger quelques mots avec Joachim ("encore toi???"

)
quelques mots , quelques sourirs , des photos et beaucoup de joie ! Merci Joachim , merci aussi Jeremy qui s'est démené pour que cette séance se soit passée (merci encore d'avoir pris le DVD pour Jo j'avais peur qu'il ne l'ait pas c'est gentil

)
je remercie aussi les personnes qui m'ont accompagné (Elixir , ma copine , et Geoffrey ) sans oublié Daffy qui a contribué a la bonne ambiance et qui je l'espere aura passé une toute aussi bonne soirée
Donc si je dois dire quelque chose ce sera....
le cap c'était tout simplement
GENIAL
et peut etre...rdv le 23 a marseille , quelques vidéos suivront ce feed