J'espère qu'on fera mieux tout de même ^^miko a écrit :Tout a fait, au pire des cas, yora bien quelqu'un qui a du son dans ca caisse, on fout invasion et on se colle l'oreille sur les enceintes MDRVodKa_SPT a écrit :clair. de toute façon attendons si jamais il y a une soirée spéciale après l'invasion. Sinon on avisera...djvexo a écrit :Non mais je rigolais ^^ Le studio 88 ca fait trop loin pour ceux qui viennent de Lyon ou ailleurs.
On a deja trouvé le before. C'est pas mal ^^
Invasion, 23 août 2008 @ MARSEILLE
Modérateur : Space_Moderators
-
djvexo
- Alien Lover

-
eric_mc-fly
- Galaxian Suprem

-
veronurse13
- Flying Warrior

on peut aussi demander à Joachim de nous laisser son matos en partant et on fini la teuf entre nous! qui c'est qui va aux platines??? vous battez pas! lolmiko a écrit :Tout a fait, au pire des cas, yora bien quelqu'un qui a du son dans ca caisse, on fout invasion et on se colle l'oreille sur les enceintes MDRVodKa_SPT a écrit :clair. de toute façon attendons si jamais il y a une soirée spéciale après l'invasion. Sinon on avisera...djvexo a écrit :Non mais je rigolais ^^ Le studio 88 ca fait trop loin pour ceux qui viennent de Lyon ou ailleurs.
On a deja trouvé le before. C'est pas mal ^^
(sympa ton avatar james
SI are back!!!!
-
Kezako
- Space Invader

Miko nous ferait-il des revelations, il y a des choses qui ne se disent pas sur la place opublique cher ami...miko a écrit :Moi je l'invite ya pas de probleme MDR !!!djvexo a écrit :Et bien tous au Studio 88 mdr ^^
Comme çà, on aura des souvenirs du Zemixx 100 !!!!!!
Ou alors l'inviter à boire un verre pour se détendre c'est pas une mauvaise idée.
Rencontre vip avec le maître de la galaxie.
Studio 88 ca fait loin aussi, a patte, ca risque d'etre chaud !!! a part si ya un SI qui me prends sur la route !!!
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
miko
- Galaxian Suprem

Mais j'adore me faire prendre...Kezako a écrit :Miko nous ferait-il des revelations, il y a des choses qui ne se disent pas sur la place opublique cher ami...miko a écrit :Moi je l'invite ya pas de probleme MDR !!!djvexo a écrit :Et bien tous au Studio 88 mdr ^^
Ou alors l'inviter à boire un verre pour se détendre c'est pas une mauvaise idée.
Studio 88 ca fait loin aussi, a patte, ca risque d'etre chaud !!! a part si ya un SI qui me prends sur la route !!!
...en voiture, ca m'évit de marcher mon cher ami !!!
MDR Je voit que certain taquine la blaguounette MDR !!!
Bon allez, moi je me mets au platines !!! PAS DE PROBLEME !!!
EDIT : Vous savez pourquoi miko ??? et bien chercher la nuance MDR, c'est très fin comme humour... MOUHAHAHA
-
James_13ong
- Space Invader

Oulaaaaa mais c'est de l'Outing en direct ça ou je ne m'y connais pasmiko a écrit :Mais j'adore me faire prendre...Kezako a écrit :Miko nous ferait-il des revelations, il y a des choses qui ne se disent pas sur la place opublique cher ami...miko a écrit :Moi je l'invite ya pas de probleme MDR !!!djvexo a écrit :Et bien tous au Studio 88 mdr ^^
...en voiture, ca m'évit de marcher mon cher ami !!!![]()
![]()
![]()
![]()
MDR Je voit que certain taquine la blaguounette MDR !!!
Bon allez, moi je me mets au platines !!! PAS DE PROBLEME !!!
EDIT : Vous savez pourquoi miko ??? et bien chercher la nuance MDR, c'est très fin comme humour... MOUHAHAHA
Enfin bon, si Joachim nous laisse le matos, moi je veu bien prendre les platines aussi
-
miko
- Galaxian Suprem

Sinon, on fait un feu, on se met tous en cercle (un grand cercle hein) et on chante des chansons paillardes, et après on se fous tous a l'eau !!!MDR, non je rigole !!!djvexo a écrit :Toujours pas d'idée pour l'after ?
Quelqu'un sait si le concert est complet ??? Et si des dates de la tournée sont complètes ???
-
James_13ong
- Space Invader

Moi j'adère !!miko a écrit :Sinon, on fait un feu, on se met tous en cercle (un grand cercle hein) et on chante des chansons paillardes, et après on se fous tous a l'eau !!!MDR, non je rigole !!!djvexo a écrit :Toujours pas d'idée pour l'after ?
Quelqu'un sait si le concert est complet ??? Et si des dates de la tournée sont complètes ???
Un bon gros feu sur la plage, on sort les grates et les percus, on fait peter le pack de kro (ou de canada dry pour les minneur
-
miko
- Galaxian Suprem

Et bien sur, tu es cordialement invité Joachim, pour boire la bierre de la paix avec nous MDRRRJames_13ong a écrit :Moi j'adère !!miko a écrit :Sinon, on fait un feu, on se met tous en cercle (un grand cercle hein) et on chante des chansons paillardes, et après on se fous tous a l'eau !!!MDR, non je rigole !!!djvexo a écrit :Toujours pas d'idée pour l'after ?
Quelqu'un sait si le concert est complet ??? Et si des dates de la tournée sont complètes ???![]()
Un bon gros feu sur la plage, on sort les grates et les percus, on fait peter le pack de kro (ou de canada dry pour les minneur) et en avant jusqu'au lever de soleil !!
-
James_13ong
- Space Invader

-
Kezako
- Space Invader

Je vois que @lan est de retour plus incisif que jamais sur le forum... Content de revoir un peu les anciens... Mais plus de "Buzz", plus jamais et plus de 96 en 320...dj_@lan a écrit :Je pense être de la partie, si mon emploi du temps me le permet of course
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
James_13ong
- Space Invader

-
Vincinvader
- UFO Driver

-
miko
- Galaxian Suprem

Je pense que il va faire un set avec les best sons, mais qu'il va jouer d'autres musique aussi !!! 4 h d'invasion, je ne suis pas sur !!! MDRRRVincinvader a écrit :Moi j'y srais avec un pote et ont commenderaient bien une space drink d'ailleur.
P'tite question : Joachim va joué que des titres d'invasion ou d'autre titre électro d'autres djs ?
-
Kezako
- Space Invader

Tu regardes les playlists des evenements precedents la date, tu auras ta repnse, c'est pas plus difficile que ca... 
[b][size=75]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]