non pas de souci j'essui sa tous de suite désoler de l'outrage !!
a bientot
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

lol, t'inquiete po, ce n'est just que sa signature du forumJimmy.G a écrit :les pieds ?? mots inconnu dans mes programmes de ciborg j'ai été monté sans les pieds désolé mon revendeur martien a mis la clef sous la porte lol
non pas de souci j'essui sa tous de suite désoler de l'outrage !!![]()
![]()
a bientot

Jimmy.G a écrit :les pieds ?? mots inconnu dans mes programmes de ciborg j'ai été monté sans les pieds désolé mon revendeur martien a mis la clef sous la porte lol
![]()
a bientot

scofield38 a écrit :Jimmy.G a écrit :les pieds ?? mots inconnu dans mes programmes de ciborg j'ai été monté sans les pieds désolé mon revendeur martien a mis la clef sous la porte lol
![]()
a bientot![]()
Il faut écouter les zemix de Joachim tu comprendra!!!
je connais
![]()

bienvenue a toi FendraekFendraek a écrit :Bonjour tout le monde.![]()
Bon aller je me lance :
J'ai 16 ans et encore toutes mes dents![]()
J'adore la musique électronique, House, Deep House...etc
ZeMixx ==> J'adore![]()
Joachim Garraud ==> PareilIl mix comme un Dieu de l'espace
![]()
Et bien voila, plus plus sur le forum les Space Boy & Girl
Amicalement Fendraek

Sympa ta photoGuiPluch a écrit :Bonsoir a tous =)
Je m'apelle Guillaume j'ai 17 Ans et j'écoute de la musique depuis tout petit et je me rend compte que j'aime beaucoup ça, j'aimerais commencer a apprendre la bases du mix, et puis plus tard mixer en soirée...
Je suis plutot orienté Electro/Techno/House avec aussi des artistes Trance que j'aime beaucoup.
Ca fait un petit moment que je passe sur le forum sans participer, et bien je vais commencer petit à petit =D
Un gros merci a Joachim de nous faire autant kiffer, perso je ne sort pas encore en boite spécialement mais j'écoute enormement de musique, les zemixx sont des bons moments pour moi et j'aime beaucoup les écouter, donc merci =)
Voila voila =D