(Topic unique) Recherches de titres

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 06 août 2006, 22:14

SkyZoiD a écrit :Moi aussi je chercheun titre ou c'est un homme plutot qui fait "everybody everybody" puis pareil mais en plus haut et tout cela répété de nombreuses fois.
Ruffneck-Everybody Be Somebody :?:
ben258
UFO Driver
UFO Driver

Message par ben258 » 06 août 2006, 23:06

salut a tous je cherche une chanson ( je sens que ça va etre difficile) un peu dans le style de mylo-in my arm et filterfunk-s.o.s en fait c'est une chansons avec un vocal qui rapelleré une vielle chansons puis dans coup ça part avec des sons un peu a la Tocardisco si quelqu'un a une idée merci d'avance
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 07 août 2006, 00:58

ben258 a écrit :salut a tous je cherche une chanson ( je sens que ça va etre difficile) un peu dans le style de mylo-in my arm et filterfunk-s.o.s en fait c'est une chansons avec un vocal qui rapelleré une vielle chansons puis dans coup ça part avec des sons un peu a la Tocardisco si quelqu'un a une idée merci d'avance
Ce serai pas tout betement In My Arms (Tocadisco Remix) de mylo .???? :D
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 07 août 2006, 00:59

spankee a écrit :
SkyZoiD a écrit :Moi aussi je chercheun titre ou c'est un homme plutot qui fait "everybody everybody" puis pareil mais en plus haut et tout cela répété de nombreuses fois.
Ruffneck-Everybody Be Somebody :?:
J'aurai di la meme chose ... En meme temps des musiques electroniques avec "everybody" dedans ... yen a des wagons !!
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
ben258
UFO Driver
UFO Driver

Message par ben258 » 07 août 2006, 09:59

Petrafoo a écrit :
ben258 a écrit :salut a tous je cherche une chanson ( je sens que ça va etre difficile) un peu dans le style de mylo-in my arm et filterfunk-s.o.s en fait c'est une chansons avec un vocal qui rapelleré une vielle chansons puis dans coup ça part avec des sons un peu a la Tocardisco si quelqu'un a une idée merci d'avance
non justement non c'est dans ces styles la avec juste des sons a la tocardisco mais la chansosn en elle meme rappel une chansons vielle il y a des passage classique et puis boom des sons a la tocardisco
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 07 août 2006, 10:17

ben258 a écrit :
Petrafoo a écrit :
non justement non c'est dans ces styles la avec juste des sons a la tocardisco mais la chansosn en elle meme rappel une chansons vielle il y a des passage classique et puis boom des sons a la tocardisco
Heu stp t'évite d'insulter un artiste que j'adore :evil:
Rockso
UFO Driver
UFO Driver

Message par Rockso » 07 août 2006, 10:31

Rockso a écrit :Bonjour, je recherche le titre de cet extrait :
http://rockso34.free.fr/title.mp3
J'espere que vous pourrez m'aider.
yacouba
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par yacouba » 07 août 2006, 10:52

Slt , je suis nouveau donc je sais pas trop si c'est là qu'il faut que je fasse lma demande,

je cherche le titre et l'auteur d'un son qui est dans le podcast vidéo de Joachim

C'est la vidéo Joachim Garraud Live in Metropolis Paris

le son que je cherche se trouve à 6min 16s

merci pour vos réponse
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 07 août 2006, 12:42

T'es sur le bon topic , par contre n'oublie pas de te présenter sur le forum Comunauté :)
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 07 août 2006, 12:53

Coucou a tous...jai encore un ptit soucy pour un titre...je crois que c'est connu mais jen suis pa sur

http://pilou1988.free.fr/zik.mp3

voila je cherchepas les sons qui sont par dessus mais la zik de fond juste avec les basses...dsl ca vient du podcast de Sasha c'est pour ca que la qualité est pas top :? :)
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
marcu2b
Alien Lover
Alien Lover

Message par marcu2b » 07 août 2006, 12:59

marcu2b a écrit :Bonjour je recherche un titre desolé j'ai pas d'extrait tout ce que je sais c'est que toute la chanson ya un vocal de femme qui fait "everybody everybody [...]" voila
Corsican Invaders are back
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 07 août 2006, 13:07

yacouba a écrit :Slt , je suis nouveau donc je sais pas trop si c'est là qu'il faut que je fasse lma demande,

je cherche le titre et l'auteur d'un son qui est dans le podcast vidéo de Joachim

C'est la vidéo Joachim Garraud Live in Metropolis Paris

le son que je cherche se trouve à 6min 16s

merci pour vos réponse
tu n'est pas dans le bon topic.
regarde plutot tu devrais trouver ce que tu cherches.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Seb34

Message par Seb34 » 07 août 2006, 13:42

pilouX a écrit :Coucou a tous...jai encore un ptit soucy pour un titre...je crois que c'est connu mais jen suis pa sur

http://pilou1988.free.fr/zik.mp3

voila je cherchepas les sons qui sont par dessus mais la zik de fond juste avec les basses...dsl ca vient du podcast de Sasha c'est pour ca que la qualité est pas top :? :)
On croirait un semblant de Paul Kalk - Gebrün Gebrün derrière!
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par pilouX » 07 août 2006, 15:48

je confirme c'est Gebrun jai meme la zik sur mon pc :? :? merci :oops:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Morgan Play » 07 août 2006, 16:12

Salut,

Je suis toujours à la recherche de ce titre, il me le faut de toute urgence, c'est un morceau qui date mais il me le faut à tout prix.

Merci d'avance.

http://djexcess.free.fr/Recherche%20titre.mp3
ben258
UFO Driver
UFO Driver

Message par ben258 » 07 août 2006, 16:44

O!ivier a écrit :
ben258 a écrit :
Petrafoo a écrit :
Heu stp t'évite d'insulter un artiste que j'adore :evil:
insuler???? à quel moment ??? bon personne n'a d'idée???
Flipdescrip
UFO Driver
UFO Driver

Message par Flipdescrip » 07 août 2006, 17:17

Est-ce que quelq'un sait comment s'appelle le morceau qui se trouve sur la vidéo ''A Space Invader In Paris'' et qui commence vers 4:30? (la playlist ne se trouve pas dans l'FAQ)

Merci en avance!
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 07 août 2006, 17:29

Flipdescrip a écrit :Est-ce que quelq'un sait comment s'appelle le morceau qui se trouve sur la vidéo ''A Space Invader In Paris'' et qui commence vers 4:30? (la playlist ne se trouve pas dans l'FAQ)

Merci en avance!
Zdarlight (Joachim Garraud Bootleg) - Digitalism
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

dj louloute

Message par Emeric Leslie » 07 août 2006, 18:52

salut a tous est ce que vous connaissé un son qui passe tout lz temps en se moment a l'amnésia au cap d'agde c'est un remix de i've got a power tro hard merci de m'aider merci ........
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 07 août 2006, 22:40

marcu2b a écrit:
Bonjour je recherche un titre desolé j'ai pas d'extrait tout ce que je sais c'est que toute la chanson ya un vocal de femme qui fait "everybody everybody [...]" voila

Moi j'en cherchait une aussi j'ai trouvé c'est Chris Kaeser- Back 89-92
Répondre