" TRAKTOR SCRATCH PRO is sold-out in the NI Online Shop. Please check for remainig stock at at your local dealer! "Fr_V a écrit : Pourquoi ne pas l'acheter chez NI directement ? Ont ils encore du stock ?
ils disent d'acheter dans un magasin local
Modérateur : Space_Moderators

" TRAKTOR SCRATCH PRO is sold-out in the NI Online Shop. Please check for remainig stock at at your local dealer! "Fr_V a écrit : Pourquoi ne pas l'acheter chez NI directement ? Ont ils encore du stock ?

et bien non pense tu je ne pense pas car quand tu vas sur le site de traktor il n'y pas de liste de magasin participant, ou de condition, c'est donc une promotion générale, donc le prix doit être (notmalement) le même pour tout le mondeFr_V a écrit :
Enfin, dans le cas qui nous intéresse, ils font ce qu'ils veulent avec les prix de Traktor !
Quand même, si NI fait en sorte qu'il puisse être touchable à 299€, c'est pas pour le payer 450 !electromode a écrit :et bien non pense tu je ne pense pas car quand tu vas sur le site de traktor il n'y pas de liste de magasin participant, ou de condition, c'est donc une promotion générale, donc le prix doit être (notmalement) le même pour tout le monde
après les commerçant joue sur la rareté du produit pour augmenter le prix même si ils l'ont acheter beaucoup moins cher qu'avant
bon après en effet le client même si il l'achète à 450€ il sera gagnant

tout à fait d'accord mais si les commençants peuvent gagner 50€ voir 100€ de plus en se disant être les seule à en avoir alors ils vont pas se gênerFr_V a écrit :
Quand même, si NI fait en sorte qu'il puisse être touchable à 299€, c'est pas pour le payer 450 !
A la limite, j'aurais fait comme toi, ajouter un X1 pour négocier.

Ils sont pas du même éditeur de software.basix a écrit :Quelle est la difference entre Serato et Tracktor pro svp ??

Ba non t'as tout compris!! Le X1 sert au effets, hotcue...Nino_Mora a écrit :Je commence a me dire que caler juste avec le x1 c mission impossible ... qqun peut m'aider ??
Swifty Twitch a écrit :Ba non t'as tout compris!! Le X1 sert au effets, hotcue...Nino_Mora a écrit :Je commence a me dire que caler juste avec le x1 c mission impossible ... qqun peut m'aider ??
Mais il est pas fait pour caller...
Donc la seule chose que t'as à faire c'est de bien caller la beatgrid (trop chiant...) sur toutes tes tracks!!
Pour ça utilise bien le métronome, si chaque kick de chaque track tombe pile sur le clic, t'aura jamais de problème avec le sync du X1!!!

limortel a écrit :la fonction sync est la pour toi lol
Pas besoin de caler la beatgrid sur 99,9% des tracks, Traktor le fait très bien tout seul.Swifty Twitch a écrit :Donc la seule chose que t'as à faire c'est de bien caller la beatgrid (trop chiant...) sur toutes tes tracks!!
Pour ça utilise bien le métronome, si chaque kick de chaque track tombe pile sur le clic, t'aura jamais de problème avec le sync du X1!!!
J'ai l'habitude du calage CD. Quand je mixe en timecode avec le pitch des platines à +/-4% je peux garder deux morceaux calés 5 minutes si tu veux : le phase meter sera parfaitement aligné. C'est le système de "visualisation du calage" le plus précis. Donc il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire la même chose avec l'auto sync qui utilise aussi la beatgrid.Nino_Mora a écrit :Non sa sync super mal justement !!! c ideux ! impossible de se contenter de sa quand on a lhabitude du calage cd

Non justement je déconseille fortement cette méthode!!Fr_V a écrit :Et si jamais tu veux caler manuellement le beatgrid, pas besoin du métronome, tu peux le faire à l'oeil grace à la vaweform. Tu tapes le BPM de ton morceau, puis tu déplaces la grille et le tour est joué.