Joachim Garraud et Steve Lawler @ Mix ... 16/09/06

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 17 sept. 2006, 13:48

Qui a dit que ta question était stupide? J'ai bien compris que tu n'étais pas à la soirée mais si tu te dis "fan" de Steve Lawler, tu dois bien connaitre les titres qui jouent. J'aime bien Joachim mais j'étais pas au MIX hier, pourtant, je peux te citer la plupart des titres qui l'a joué :wink:
jony boy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jony boy » 17 sept. 2006, 13:55

Dj_moe a écrit :Qui a dit que ta question était stupide? J'ai bien compris que tu n'étais pas à la soirée mais si tu te dis "fan" de Steve Lawler, tu dois bien connaitre les titres qui jouent. J'aime bien Joachim mais j'étais pas au MIX hier, pourtant, je peux te citer la plupart des titres qui l'a joué :wink:
Si tu veux savoir le fond de ma question , je suis assez étonné que certains feedbacks du set de lawler soient négatifs , c'est pour cela que je demande quelques infos. Mais bien que n'étant pas a la soirée , jme doute qu'il a joué Pete heller - simpler , zen-kei - The punisher ou bien sa dernièer prod sous l'alias SLADLY - unicorn et plein de bombes inconnues

J'aimerais rajouter q'un set de joachim st bien plus prévisible qu'un set de lawler niveau playlist , et c'est indéniable que lawler a un son plus riche que celui de joachim.
Et dj moe , c'est vraiment sans agressivité que je te répond , j'espère que c'est bien clair , j'aimerais pas que tu le prennes mal ;)
Modifié en dernier par jony boy le 17 sept. 2006, 13:58, modifié 2 fois.
Be aware of every sound
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 17 sept. 2006, 13:55

Alors cette soirée était excellente !!

Très dur au début comme était présent au Queen la veille plus la technoparade je peux vous dire la fatigue était présente :)

Mais lorque Joachim est arrivé c'est bizarre mais d'un seul coup j'ai retrouvé une forme de malade et j'ai passé une énorme soirée

Joachim toujours aussi excellent avec le remix de back from space qui est énorme ainsi que le bootleg de Louxor et aussi le phénomene Gazebo et j'en passe ...

Merci à tout les space invaders que j'ai pu rencontrer pendant ce week-end de folie et un grand merci a la space team pour nous faire vivre des moments comme cela !

:wink:
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 17 sept. 2006, 14:01

Dj_moe a écrit :Qui a dit que ta question était stupide? J'ai bien compris que tu n'étais pas à la soirée mais si tu te dis "fan" de Steve Lawler, tu dois bien connaitre les titres qui jouent. J'aime bien Joachim mais j'étais pas au MIX hier, pourtant, je peux te citer la plupart des titres qui l'a joué :wink:
Escuses moi moe mais ton raisonnement est un peu nul , combien par exemple ici sont "fans" de Joachim et ne connaissaient pas 50 % de ses titres passés au Queen ? Et puis c'est facile de dire "je peux te citer les titre qu'il a joué ", il suffit de lire les feedback de ceux qui y était !
Jony Boy je peux pas vraiment répondre a ta question j'ai passé mon temps a regarder en boucle la télé du bar en attendant Joachim ( .... et oui la fatigue était aussi au rendez vous :? )
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 17 sept. 2006, 14:17

trois

deux

un

zero

BAM BAM BAM :shock:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Ecclestone
UFO Driver
UFO Driver

Message par Ecclestone » 17 sept. 2006, 14:27

steve lawler a fait un enorme set, pas une chansons de commercial bien que j'en est reconnu mais bon vite fait, bref pour ma part vraiment decu du mix, a minuit la boite etait déja blindé et il continué a faire rentré du monde a 1h sa devené déja difficile de dansé alors bon :s et que dire du public qui quand freddy mets un blanc dans son mix les gens cris "joachim" sympa pour freddy qui pour la meme occasion a fait un très bon set!
Voila pour ma part plus le mix evolue dans le temp moin il me plait, il devrait déja commencer par interdire les mineurs pasque la y-avait des gens ont pouvé se demandé si ils avaients 15ans :s
Sinon joachim garraud je l'ai pas vu je suis sorti a 2h du mat pour respirer un peu :lol:
Joni
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Joni » 17 sept. 2006, 14:29

Week-end finit en beauté par cette soirée au Mix, que du bonheur.

Merci aux SI, la Space Team et à Joachim pour sont talent.
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 17 sept. 2006, 14:38

Eccleston a écrit :et que dire du public qui quand freddy mets un blanc dans son mix les gens cris "joachim" sympa pour freddy qui pour la meme occasion a fait un très bon set!
il devrait déja commencer par interdire les mineurs pasque la y-avait des gens ont pouvé se demandé si ils avaients 15ans
Je suis d'accord avec toi :roll: mais avec de l'argent, tu fais déjà une sélection, car par exemple, 25 euros la soirée, ils se moquent de savoir qui rentre, tant que ca paye l'entrée, des verres et des bouteilles (280 celle-ci hier). Et puis même autrement, l'argent sait toujours faire oublier l'âge...

Pour le détails de ma soirée, un peu plus tard :) , avec photos et vidéos :D
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 17 sept. 2006, 14:45

Personnellement j'ai été au Queen et à la techno parade et j'aurais pas pu suivre le rythme pour le soir au MIX.
Ces deux Djs records d'affluence du MIX ont eu raison de moi, je me doutais que le monde, la fatigue et peut etre la lassitude de voir 3 fois Joachim jouer dans le week end infleuncerait ma décision...
Mais bravo à Jerem qui après avoir fait la tournée d'été l'a suivi tout le week end et même si Joachim varie les styles et les morceaux, il est bien obligé de passer ses incontournables (BFS Nex remix entre autres)...
FRENCH DO IT BETTER®
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 17 sept. 2006, 14:52

Ecclestone a écrit :et que dire du public qui quand freddy mets un blanc dans son mix les gens cris "joachim" sympa pour freddy qui pour la meme occasion a fait un très bon set!
De toute facon, chaque personne qui passe avant Joachim subit ca.

Je trouve cela HONTEUX, PITOYABLE, ce n'est pas -pour moi- une preuve de respect envers Joachim, car je pense qu'il doit être assez mal à l'aise dans ce genre de situation.

De toute facon, maintenante c'est le trip SI qui fait vendre, pas la musique... Malheuresement...

:cry: :cry:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 17 sept. 2006, 15:00

Axmaxi a écrit :
Ecclestone a écrit :et que dire du public qui quand freddy mets un blanc dans son mix les gens cris "joachim" sympa pour freddy qui pour la meme occasion a fait un très bon set!

Je trouve cela HONTEUX, PITOYABLE, ce n'est pas -pour moi- une preuve de respect envers Joachim, car je pense qu'il doit être assez mal à l'aise dans ce genre de situation.

De toute facon, maintenante c'est le trip SI qui fait vendre, pas la musique... Malheuresement...

tu y va peut etre un peu fort...
je suis d'accord que c'est pas très respéctueux pour les dj qui jouent avant ou après mais pour moi ta conclusion n'est pas bonne ;)
Groupie Professionnelle
GirlToy
UFO Driver
UFO Driver

Message par GirlToy » 17 sept. 2006, 15:04

Enorme set de Lawler ... par contre c'est clair que ca faisait bizarre qu'il soit avant joachim .. c'etait plutot à grosses tendances minimal des fois ... mia c'est clair qu'il est bon ce steve :)

Set de joachim sans surprises ... benh oui toujours excellent et surtout toujours un super show ;)

Mais c'est clair qu'il y a des gens qui venaient que pour joachim et qui criaient son nom quand le set de lawler s'est terminé ... c'est vrai que perso j'aurais été un peu géné à leur place ...

Quant au mix toujours pareil ... sauf à l'entrée ou c'est devenu tres cool lol
Mais toujours blindé ... toujours beaucoup de mineurs ... et des mecs à minuit deja en train de gerber ;)

Moi perso avec un pote on est passé pret du red light ... mais c'etait pas du tout la meme ambiance ...

On hesitait pour Nic Fanciulli (aka Skylark) ... car c'est assez enorme aussi !
D'ailleurs quelqu'un a til des feedbacks du redlight ???

+ :)
I Love Rien
I'm Parisien
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 17 sept. 2006, 15:15

C'est vrai que Steve Lawler a fait un set tellement énorme, ainsi que freddy avant et après, que je trouve ca nul de crié "joachim" pendant leur set. Et pour moi, ce sont des gens qui sont là pour faire figuration, pas des amoureux de l'électro. :wink:
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 17 sept. 2006, 15:16

Franchement moi j'aime Joachim pour son style musical... Et ce depuis 2004...

Mais aujourd'hui pour aller l'écouter, il faut vraiment etre motivé et etre pret a se tapper une bande de mecs de 15 ans qui pense que tous leur est dû et qui sont de veritable tete a claque !

C'est la rançon du succès, mais ca fait mal au coeur....

Personnellement hier, je n'ai pas tenu, et je suis parti quand Joachim commencait son set... c'était l'émeute....

C'est ca aujourd'hui les space invaders party ?

:?
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 17 sept. 2006, 15:19

alors puisque qu'on en est aux remarques , j'ai trouvé que l'organisation du mixclub etait de nouveau pitoyable , malgré une bonne amélioration depuis quelques mois , et uniquement tourné vers les bénéfices .
L'entrée , le grand blond n'as pas vraiment changé , toujours aussi agréable .
Aux vestiaires on attend longtemps ( mais ca , c'est partout pareil ) ,à l'entrée , il y avait 3 filles , a la sortie , il y en avait plus qu'une ( en bref on rentre , on paye , et apres on va se faire ****** ) .
Aux toiletttes , c'est le sniffage de coke a volonté , les videurs ne servent a rien !
Aux tables , apres le mix de Joachim , alors que l'on étaient posés a cotés des barrières , on nous demande carrément de partir :shock: .
Le personnel a fait rentrer bien plus de personnes de que le maximum normal .
A la sortie , devant les flyers je m'arrete quelques secondes pour voir les prochaines soirées , on me dis "reste pas la !" alors que yavais pas un chat dans les escaliers .
Vraiment , le mix m'a dégouté ce soir la , en comparaison avec le queen , ca n'as rien a voir , physios agréables , pas execivement sérrés quand on est a l'heure de pointe , ont retrouve pas les cammés du coin , et on attend pas trois plombes quand on veut récupérer nos affaires au vestiaires pour partir .
Je regrette le temps de l'amnésia !
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 17 sept. 2006, 15:23

c'est ce qui arrive à tout club recherchant le bénéfice absolu , la popularitée sans savoir gérer sa clientéle ni même son personnel
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 17 sept. 2006, 15:26

J&B a écrit : Mais aujourd'hui pour aller l'écouter, il faut vraiment etre motivé et etre pret a se tapper une bande de mecs de 15 ans qui pense que tous leur est dû et qui sont de veritable tete a claque !
arretez avec vos prejugés des mineur! sur il y en a ki sont assez penible!
mais des casse-c*****e yen a aussi majeur , jen ai eu l'experience !

des c*n yen a toujours eu et yen aura toujours autant mineur , ke majeur !

et d'ailleur jprefere les mineurs ki sont content parce kil sont rentré dans la boite !

ke les boulet de 25 ans ki cherche de koi se vidé !!!
Music Is All I Want In My Life
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 17 sept. 2006, 15:27

flapynou-magik a écrit : ke les boulet de 25 ans ki cherche de koi se vidé !!!
Toi aussi arrete avec tes préjugés stp... :roll:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 17 sept. 2006, 15:30

Axmaxi a écrit :

Complétement d'accord avec toi Axmaxi et surtout sur le dernier point que tu aborde...c'est à dire les gens qui arbore le t-shirt S.I sans vraiment savoir la signification et le plus désolant dans tout ça c'est que la plupart écoute " FG " et non pas Joachim...c'est en quelque sorte la nouvelle mode de " paris " ! Bref ca devient Ridicule et ca me désole.Sur ce tchuss ami(e)s S.I
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 17 sept. 2006, 15:32

flapynou-magik a écrit :
J&B a écrit : Mais aujourd'hui pour aller l'écouter, il faut vraiment etre motivé et etre pret a se tapper une bande de mecs de 15 ans qui pense que tous leur est dû et qui sont de veritable tete a claque !
arretez avec vos prejugés des mineur! sur il y en a ki sont assez penible!
mais des casse-c*****e yen a aussi majeur , jen ai eu l'experience !

des c*n yen a toujours eu et yen aura toujours autant mineur , ke majeur !

et d'ailleur jprefere les mineurs ki sont content parce kil sont rentré dans la boite !

ke les boulet de 25 ans ki cherche de koi se vidé !!!
Et pour ton information va lire la charte du Forum ! Et puis stop parler pour rien s'il te plait...Post-util tu connais ?
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Répondre