Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Guess » 05 janv. 2007, 17:27

ClemClem a écrit :De toute facon Driss y fait la queu pour moi :roll: :oops: :lol:
Pareil :P
J'espere voir un maximum de personnes que j'ai déja vu aux autres spaces party ce soir !
allez ce soir je sort le space jean :lol:

pour ceux qui m'ont jamais vu, ya écri MR GUESS dans mon dos, j'ai un space invader sur mon jean, et je squate le premier rang avec drissou et la bande :lol:
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 05 janv. 2007, 18:19

Mr Guess a écrit :
ClemClem a écrit :De toute facon Driss y fait la queu pour moi :roll: :oops: :lol:
Pareil :P
J'espere voir un maximum de personnes que j'ai déja vu aux autres spaces party ce soir !
allez ce soir je sort le space jean :lol:

pour ceux qui m'ont jamais vu, ya écri MR GUESS dans mon dos,, et je squate le premier rang avec drissou et la bande :lol:
:) Hummm j'ai envis de dire moi aussi :lol: :lol: Bon si je me perds pas en venant, ça c'est pas dit ça ... :lol:
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 05 janv. 2007, 18:22

Alban jte signal que tu ma reveillés de ma sieste quand tu ma téléphoner :twisted: :lol:
T'inquietes pas Paris c'est pas si grand non plus :wink:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 05 janv. 2007, 18:36

Si y'en a qui peuvent prendre quelques flyer de cette soirée merci bien, je vous enverrai 1 envellope dans une autre envellope pour me renvoyer le tout !!!

:wink:
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 05 janv. 2007, 18:39

Armani98 a écrit :Si y'en a qui peuvent prendre quelques flyer de cette soirée merci bien, je vous enverrai 1 envellope dans une autre envellope pour me renvoyer le tout !!!

:wink:
Cela m'étonnerait qu'il en reste car les flyers sont souvent donné la semaine précédente !!

Mais esperons ...

:D
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 05 janv. 2007, 18:44

Enfin rentré de vacances il était temps...
Juste le temps de repasser mon tshirt SI de me raser de retirer 30€ a la banque et j'arrive!!!
RDV a 22H en tete de queue avec Driss, ma2t et les autres :)
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 05 janv. 2007, 19:04

Arf ... ok mes amiEs se desistent une à une on se retrouve à 5 mecs 3 filles ... pas top tout sa , on va voir comment sa se passe , si jamais des demoiselles seul du forum qui on peur de rentrer sans garcon je suis la ^^

A ce soir je n'aurais pas mon tee shirt S-i mais une chemise noir ... dur dur de reconnaitre ^^
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 05 janv. 2007, 19:54

Info de derniere minute :

MAT-G Assurera l AFTER de Joachim & Sender en plus du warm up :D:D:D

:shock: :shock: 8)

ps: salaud c'est mon style pas le tien :lol: ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 05 janv. 2007, 20:03

YES !!!!!!! un petit after en plus, mais ca va être de la folieeeeeeee !!!!!
Bon ca vous di de faire un after dans la même lignée que celui avec gonz ? :D:lol:

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 05 janv. 2007, 20:11

oulala , je crois qu'il en a beaucoup qui compte sur moi pour vous embarqué au debut de la queue !!! mais bon dans tout les cas on ce retrouve au 1er rang comme les derniere fois
des l ouverture je pose mes petite fesse sur l'estrade et je bouge plus , comme d hab !!!

perso pas d after pour moi vu que je prend la route pour aix a 11h30 donc faut dormir un peut si je veut arrivé entier
Mes propos n'engagent que moi !!!!
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 05 janv. 2007, 22:44

Et voilà, sont tous parti pour voir Joachim et moi je reste dans ma campagne oû les vaches sont plus nombreuses que les hommes...

Fin de la séquence émotion, retour à nos programmes habituels dans quelques instants...
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MaT » 06 janv. 2007, 05:02

De retour du mix ... je suis completement mort !!! jai pas arréter de me donner pdt 6h d'affiler la j'en peus plus... Set encore une fois hors du commun des mortels... :D Je ne connaissai pas DJ Sender et je dois dir que j'ai beaucoup aprécié son son... Ce petit set avec Notre " Joachim " etait tres sympatique... ( L'intro de Joachim ... hummmm ... que du bonheur :P )
Voila je vous souhaite une bonne nuit a tous , la mienne va etre excellente ...
Et par la meme occasion je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 ( vu que c'est mon premier post de l'année ... J'en profite ... )
Bisous Bisous a tous...

We Are Back (l)
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 06 janv. 2007, 06:32

bon, je passe juste rapidement sur le forum avant de tomber sus le charme de morphée.
L'ambience était vraiment au top :D
On formait une bonne petite bande à l'entrée mais aussi surtout dans les premiers rangs ehe !

dodo
Bonne fin de nuit.

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 06 janv. 2007, 06:56

Effectivement, un MIX Club blindé de chez blindé, public conquis et receptif... un grand moment :wink:

Y'a plus qu'à atendre le podcast pour ceux qui n'ont pas pu y assister. Je vous mettrais des petites vidéos cet après-midi, le temps de dormir et de récup. un peu :)
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
hkginvaders
Alien Lover
Alien Lover

Message par hkginvaders » 06 janv. 2007, 11:02

on se reveille !!
on veut des feeds
greg

[url=http://www.hkclubbing.com/]*HKG852*[/url]
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 06 janv. 2007, 11:03

MaT a écrit :De retour du mix ... je suis completement mort !!! jai pas arréter de me donner pdt 6h d'affiler la j'en peus plus... Set encore une fois hors du commun des mortels... :D Je ne connaissai pas DJ Sender et je dois dir que j'ai beaucoup aprécié son son... Ce petit set avec Notre " Joachim " etait tres sympatique... ( L'intro de Joachim ... hummmm ... que du bonheur :P )
Voila je vous souhaite une bonne nuit a tous , la mienne va etre excellente ...
Et par la meme occasion je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 ( vu que c'est mon premier post de l'année ... J'en profite ... )
Bisous Bisous a tous...

We Are Back (l)
Voleur d'avatar :P :P
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 06 janv. 2007, 11:16

:roll: bravo pour ta contribution a faire avancer ce forum armani :roll: d'ailleur on a bien parlé de toi hier :lol: :lol:

je vient de me levé , petit feedback avant de prendre la route pour aix
alors , j'ai eté tres surpris par ce set a 4 mains qui a eté tres tres electro , avec beaucoup beaucoup beaucoup de track joué , qui comme la derniere fois ne nous laisse pas aprecié les break
ensuite niveau ambiance , on a retourné les 2-3 premier rang , ca fais plaisir de revoir tout ce petit monde
pour terminé, un grand bravo a matack pour le warm up ( desolé je suis pas resté pour l after ) malgres 2 decalages notoire ( et oui ca fais mal au oreile de tourné le jog du mauvais coté :wink:
je prefere 100 fois avoir un warm up comme celui ci , joué par un mec du forum qu un warm up joué par un inconu ( facon de parlé ) tel que ceeryl
GO GO GO TO AIX !!!!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ClM's
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClM's » 06 janv. 2007, 12:07

encore une soirée de folie au Mix...
Deja 22h devant le Mix Club il y a deja pas mal de monde a la différence de l'autre fois
22h30 ca devient un peu le bordel on est super serré mais on est tout devant avec les autres SI.
23h Ayé on est rentré Warm-Up de Mat-G que j'ai trouvé vraiment super par rapport a l'autre fois j'ai pas vu les 2h30 passer. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de Tshirt Space invaders a l'interieur c'était assez impressionant sinon j'ai reussi a squatté le premier rang avec les autres "vrais" SI. Mat-G avait pas mal de pression il a eu un peu de mal a se lacher au début ses mains tremblaient et tout mais c'est venu progressivement. Encore une grosse installation video !!!
1h Compte-a rebours d'une demi-heure avant l'arrivée de Joachim ca va ca passe relativement vite a part que il y a quelques bouffons qui comprennent rien qui commence a crier "Joachim, Joachim"
1h30 arrivée de Joachim et Sender le Mix est rempli a craquer et c'est parti pour un set de 3h30 tres electro. Sender etait assez actif il s'éclate bien avec l'EFX 1000. Sinon peu de Keytar 3 ou 4 titres a ce que je me rapelle.C'est assez de la folie devant sauf pour ceux qui se reservaient pour le voyage du lendemain... Il y a eu quelques passages ou Joachim a vraiment chargé sur les basses (peut etre trop)j'avais les boules quies mais je sentais les poils se hérisser a chaque beat.
?h Back From Space la ca devient carrément du délire (je mettrais la video en ligne)
5h fin du set Sender dit au revoir avec limite les larmes aux yeux on a vraiment vu qu'il prenait du plaisir Joachim est bien applaudi comme il se doit le Mix s'est deja pas mal vidé ce qui a donné une super fin de set. Mat-G reprend les commandes avec le soutien des premiers rangs

Voila voila Encore une magnifique soirée et sinon j'ai vraiment été content de rencontrer les SI du premier rang c'etait vraiment sympa.
Des que j'ai le temps je met les videos en ligne
Space_Invaders_Addict
UFO Driver
UFO Driver

Message par Space_Invaders_Addict » 06 janv. 2007, 12:43

Je viens de me lever ça veut bien dire ce que ça veut dire :D c'était vraiment super.
Bon warmup et l'arrivée de Joachim la folie comme d'habitude.
Le contarboure commence dans les environs de 1h plus que 30 minutes a attendre avant l'arrivée tant attendu.
Tout commence et c'est partie pour un moment de dingue...
Vraiment une bonne soirée, à bientot les Space Invaders :twisted:
_roh_
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par _roh_ » 06 janv. 2007, 14:01

Réveil difficile avec suite à quelques heures de sommeil ..
Une soirée d'exeption : Ambiance d'enfer !
Joachim et Sender nous ont livré un set très electro de qualité exeptionnel !
Très bon jeu avec le public et after de Matack déjanté :) (Merci pour le meirveilleux "For the pills", tellement énorme en club !)
Bonne journée à tous les SI :lol:
Répondre