Yaurait moyen de la remettre svp ?
Mon titre préféré de Justice est Waters Of Nazareth...
Modérateur : Space_Moderators

Je suis allé les voir mercredi en live à nantes, dit moi, est-ce qu'il y avait :Dj Sky a écrit :Ouai ils ont balancé pas mal de leur titre mais quelques petites nouveautés aussi, nan franchement je pensais que j'allais être un peu déçu d'après ce que j'avais entendu des concerts mais là non ils ont assurés avec un très bon show lumières, nan franchement c'était sympa !

Sa m'a l'air d'être ça il me semble...Simsim4444 a écrit :Je suis allé les voir mercredi en live à nantes, dit moi, est-ce qu'il y avait :Dj Sky a écrit :Ouai ils ont balancé pas mal de leur titre mais quelques petites nouveautés aussi, nan franchement je pensais que j'allais être un peu déçu d'après ce que j'avais entendu des concerts mais là non ils ont assurés avec un très bon show lumières, nan franchement c'était sympa !
-genesis,
-phantom (remix & co)
-dance (d'abord la version rehersal au piano, puis leur remix)
-d.v.n.o (live version)
dans cet ordre la??

Sa doit être partout pareil en faite, ça me décoit un peu mais bon, sur le moment c'était énorme, surtout stress avec les girofars qui s'allument, ouffDj Sky a écrit :Sa m'a l'air d'être ça il me semble...Simsim4444 a écrit :Je suis allé les voir mercredi en live à nantes, dit moi, est-ce qu'il y avait :Dj Sky a écrit :Ouai ils ont balancé pas mal de leur titre mais quelques petites nouveautés aussi, nan franchement je pensais que j'allais être un peu déçu d'après ce que j'avais entendu des concerts mais là non ils ont assurés avec un très bon show lumières, nan franchement c'était sympa !
-genesis,
-phantom (remix & co)
-dance (d'abord la version rehersal au piano, puis leur remix)
-d.v.n.o (live version)
dans cet ordre la??

Euuuh désolé mais c'est quand meme rare qu'ils jouent, du Sheila, Balavoine , Julien Clerc ou encore la chanson de "La boum".flooker a écrit :la playlist n'est pas bizard étant donné que c'est ce qu'ils ont l'habitude de jouer lors de leurs dj's set. Par contre en live c'est tout autre chose.
Nan, aussi pour la playlist, (meme confirmée par Tsugi) !!flooker a écrit : Concernant le refus de Fabric, c'est simplement à cause de la durée en fait qui était de 42min au lieu de 70 prévue si je ne me trompe pas

Mouais pas tres d'accord, c'est quand meme assez pointu les morceaux des compils "Fabric",stevezz a écrit :Prochaine fois il faudra du "pouet pouet " et du commercial peut-etre pour leur plaire au Fabric.![]()
Non mais sérieux c'est super leur playlist, sauf Sheila que je ne peux pas sentir.

lol nan mais je ne critique pas le fait que tu ne connaisse pas (encore) les compil Fabric !stevezz a écrit :Là ou je voulais en venir c'est que je ne comprends pas cette attitude de refuser un mix de Justice sous prétexte d'une playlist plus soft.
Je les croyais plus ouverts vers des choses différentes que ça au Fabric. C'est tout...
P.S. J'avoue oui je n'y connais pas grand chose mais j'essaie de m'y intéresser. Ca arrive à tout le monde de dire des conneries.

Nan nan c'est pas rare du tout, en ce moment les justices sont dans leur période disco etc...Ils font surtout des mixs comme ça sur radio, par exemple pour leur esssential mix...dj_glenn_cosa a écrit :
Euuuh désolé mais c'est quand meme rare qu'ils jouent, du Sheila, Balavoine , Julien Clerc ou encore la chanson de "La boum".
Bon apres c'est sur je n'est l'ai vu que 3 fois mixer (+ la vidéo integrale de Coachella 2007, a moins que c'etait un live @ coachella ??!! je sais plus!) mais la playlist etait totalement differente...!