Mask Pass of course !!djvexo a écrit :Salut les SI.
Le grand jour approche tout doucement.
J'aimerai savoir quel type de billet vous avez acheté ...
Invasion, 23 août 2008 @ MARSEILLE
Modérateur : Space_Moderators
-
James_13ong
- Space Invader

-
James_13ong
- Space Invader

Rooooh ça va c'est dans 1 mois, on a le tempsdjvexo a écrit :Oui ça approche mais pas d'After apparemment ?
Franchement si ya une after officielle (avec Joachim ou 150% SI) je viens c'est sur, mais sinon ça sera au feeling le moment venu, en fonction du compte en banque et de la fatigue.
Faut pas se prendre la tête 100 à l'avance, un peu de spotaneïté que diantre !!!
-
miko
- Galaxian Suprem

Va di diousse !!!James_13ong a écrit :Rooooh ça va c'est dans 1 mois, on a le tempsdjvexo a écrit :Oui ça approche mais pas d'After apparemment ?
Franchement si ya une after officielle (avec Joachim ou 150% SI) je viens c'est sur, mais sinon ça sera au feeling le moment venu, en fonction du compte en banque et de la fatigue.
Faut pas se prendre la tête 100 à l'avance, un peu de spotaneïté que diantre !!!
okéoké, le 12, tu sort...
-
Vincinvader
- UFO Driver

Héé, les p'tits S.I
.
Personne n'a la durée éxact du concert ? (et oui un space invader peut avoir un emploi du temps sérré
)
P'tetre que Joachim ferat à nous tous une p'tite exclu de son prochaine album "invasion is back"
HéHéééé
Personne n'a la durée éxact du concert ? (et oui un space invader peut avoir un emploi du temps sérré
P'tetre que Joachim ferat à nous tous une p'tite exclu de son prochaine album "invasion is back"
We are Back in Prado
Now you Know the Truth ...
Boby and Duddy are Back !! ^^
Now you Know the Truth ...
Boby and Duddy are Back !! ^^
-
James_13ong
- Space Invader

Ben Invasion c'est plus vraiment son prochain album, c'est son album actuel ...Vincinvader a écrit :Héé, les p'tits S.I.
Personne n'a la durée éxact du concert ? (et oui un space invader peut avoir un emploi du temps sérré)
P'tetre que Joachim ferat à nous tous une p'tite exclu de son prochaine album "invasion is back"HéHéééé
Et pis bon, la tournée c'est Invasion, donc on va avoir droit à une bonne grosse dose de l'album "INVASION" (tout cours)
Pour la durée du concert, c'est 4h, de 21h a 1h, ça doit être marqué au moins 8 fois par topic destinés aux dates.
Et sinon en ce qui concerne l'orthographe, je vais pas me la jouer bescherelle ou redresseur de tort mais bon, juste pour la forme, "Joachim ferat à nous tous" c'est pas top comme formulation et "prochain album", la liaison se fait mais ne s'écrit pas
Allé, a + sur la plage petit
-
miko
- Galaxian Suprem

Tu taquine la !!! MDRRRJames_13ong a écrit :Ben Invasion c'est plus vraiment son prochain album, c'est son album actuel ...Vincinvader a écrit :Héé, les p'tits S.I.
Personne n'a la durée éxact du concert ? (et oui un space invader peut avoir un emploi du temps sérré)
P'tetre que Joachim ferat à nous tous une p'tite exclu de son prochaine album "invasion is back"HéHéééé
Et pis bon, la tournée c'est Invasion, donc on va avoir droit à une bonne grosse dose de l'album "INVASION" (tout cours)
Pour la durée du concert, c'est 4h, de 21h a 1h, ça doit être marqué au moins 8 fois par topic destinés aux dates.
Et sinon en ce qui concerne l'orthographe, je vais pas me la jouer bescherelle ou redresseur de tort mais bon, juste pour la forme, "Joachim ferat à nous tous" c'est pas top comme formulation et "prochain album", la liaison se fait mais ne s'écrit pas
Allé, a + sur la plage petit
The Rock sur la playa c'est pas bon ca ???
-
VodKa_SPT
- Alien Lover

sa donne envie, je sens que sa va déchiré cette soirée ^^miko a écrit :Tu taquine la !!! MDRRRJames_13ong a écrit :Ben Invasion c'est plus vraiment son prochain album, c'est son album actuel ...Vincinvader a écrit :Héé, les p'tits S.I.
Allé, a + sur la plage petit![]()
The Rock sur la playa c'est pas bon ca ???
-
Vincinvader
- UFO Driver

-
James_13ong
- Space Invader

-
Vincinvader
- UFO Driver

recherche dj sur marseille
salut les si marseillais je commence juste a mixer et j'aurai voulu savoir si quelqun aurai aimé me montrer un petit peu les bases ce serai super simpa
contactez moi en mp
merci
contactez moi en mp
merci
IMBOUN INVADER
Unighted 1//INVAVISON PRADOOOOOOOOOOOO//Bazar Club Marseille//Technoparade 2009//4 Sans //Inox Park 1/Queen/Zemixx 300/Chef de région Poitou Charente Inox Park 2011!
Unighted 1//INVAVISON PRADOOOOOOOOOOOO//Bazar Club Marseille//Technoparade 2009//4 Sans //Inox Park 1/Queen/Zemixx 300/Chef de région Poitou Charente Inox Park 2011!
-
James_13ong
- Space Invader

Re: recherche dj sur marseille
http://youtube.com/user/ellaskinsimboun a écrit :salut les si marseillais je commence juste a mixer et j'aurai voulu savoir si quelqun aurai aimé me montrer un petit peu les bases ce serai super simpa
contactez moi en mp
merci
Tiens, matte un peu les videos de ce gars là, tu auras déja quelque trix.
Bon sinon t'es un peu hors sujet en postant ça ici mais bon ...
re
ouï je c ke je suis un pe hors sujet mais c t le seul moyen de trouver des mecs de marseille et la vidéo je l'avait dja regarde mais je te remerci kan mêmeh
IMBOUN INVADER
-
djvexo
- Alien Lover

SALUT LES SI.
Bon nous qui cherchons l'after pour l'Invasion, j'ai trouvé ou ca se passait.
C'était écrit juste sous mes yeux mais j'ai rien vu.
Si vous vous baladez dans les rues de Mars.... sur certains poteaux y a des flyer de Joachim.
J'en ai donc pris un pour chez moi et dessus est inscrit qu'à partir de minuit, l'after des SI se déroule au Bazar.
Je ne sais pas si notre maître sera présent mais ca promet d'être sympathique.
J'espère que vous serez présent.
Bon nous qui cherchons l'after pour l'Invasion, j'ai trouvé ou ca se passait.
C'était écrit juste sous mes yeux mais j'ai rien vu.
Si vous vous baladez dans les rues de Mars.... sur certains poteaux y a des flyer de Joachim.
J'en ai donc pris un pour chez moi et dessus est inscrit qu'à partir de minuit, l'after des SI se déroule au Bazar.
Je ne sais pas si notre maître sera présent mais ca promet d'être sympathique.
J'espère que vous serez présent.