Pour info , le site APPVIP , ca marche vraiment ^^

Je suis inscrit depuis la fin de l'année derniere et j'ai pu tester pas mal d'appli gratos et jme suis meme fait un peu de benef
Dsl pour le HS
++
Modérateur : Space_Moderators

KevinKBHP a écrit :Les prix n'on rien d'officiel, ils seront dévoilés lundi. Source: Clubic.
Etant donné que Orange n'en vend pas, non.sebko a écrit :Il y aura des réducs sur l'ipad avec des forfaits a engagements ou que du sans engagement ?
Je vient de me frapper les 4 pages de commentaires sur clubbic ca chauffe la basdjfameus a écrit :Etant donné que Orange n'en vend pas, non.sebko a écrit :Il y aura des réducs sur l'ipad avec des forfaits a engagements ou que du sans engagement ?

Non apple vends un adaptateur usb !nicolaslievens a écrit :tu oublies qu'il n'a pas de port usb, donc une fois les fichiers sur ton ipad, bah... ils y restent de toute façon...
à moins de créer ton propre réseau, mais c'est pas le genre de clientèle que vise l'ipad
donc ok c'est pratique pour une chansons à l'occasion, que tu enverrais par mail (et oui, manque l'usb) ou quelques fichiers txt, mais c'est tout
en gros, pour avoir un ipad, il faut aussi un ordi, donc ça sert à rien
ouai non mais vive les contrefaçons et les rumeurs !KevinKBHP a écrit :http://www.clubic.com/smartphone/iphone ... ature.html
Bon je sait plus quoi en penser...

On voit une barre de progression en mouvement en bas de l'écran à un moment…KevinKBHP a écrit :L'écran m'interpelle! Il est fixe et l'image affichée, je l'est jamais vu sur un iPhone.
J'ai lu sur un blog comme quoi il n'y avait aucun OS installé dessus, donc c'est peut etre l'image qu'il y a à l'écran quand rien n'est installé et qu'on l'allume..KevinKBHP a écrit :L'écran m'interpelle! Il est fixe et l'image affichée, je l'est jamais vu sur un iPhone.

djfameus a écrit :J'ai lu sur un blog comme quoi il n'y avait aucun OS installé dessus, donc c'est peut etre l'image qu'il y a à l'écran quand rien n'est installé et qu'on l'allume..KevinKBHP a écrit :L'écran m'interpelle! Il est fixe et l'image affichée, je l'est jamais vu sur un iPhone.
D'ailleurs pour ceux qui hésitent pour acheter un iPad, faites vite quand même, ils vont bientot avoir une taxe..