Y a t-il un fusible sur les CDJ 800

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 10 août 2006, 19:20

Ha oui... si tu l'a ouverte... tu peux la bruler ta garantie!!! :D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 10 août 2006, 19:23

la garantie est morte de toute façon mais le truc c que j'aimerai savoir si ya un autre fusible quelque part et que tu sois en mode normal ou dj tu dois quand meme avoir l'affichage sur l'écran....
I_LOVE_TEK
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par I_LOVE_TEK » 13 août 2006, 00:46

j'ai eu exactement le meme probleme avec mes technics MK2 et ya un truc tout bete deja c'est explore bien ta bete et regarde si tu ne trouves pas quelque part un petit unterupteur en forme de tete de vis , ou alors un petit bouton , qui te permet de choisir la frequence electrique de l'appareil , il yen a un sur les technics mk2 par exemple mais je deconseille d'y toucher , sinon la prochaine fois que la platine s'allumera , le fusible grillera , et il y en a 2 , suffit ensuite de l'ouvrir et changer les fusibles , peut etre il yen a plus , il faut bien faire attention à ce que les nouveaux soit les memes que les anciens , les polarités et la puissance sont inscrites dessus , c'est assez petit et sur les parties en metal , ensuite tu les remets , tu verifie la frequence electrique de l'appareil et tout doit remarcher à la normale.
Mais il se peut qu'un fusible neuf pete , ca m'est arrivé aussi , donc toujours en prevoir 2 ou 3 en rab on sais jamais.Pour voir s'il est abimer suffit de regarder le filament , s'il est coupé , il est foutu , regarde les bien tous.
Au cas où prevois des adapteurs 220v 110v et voilà , + des nouveaux fusibles tout devrais marcher.

Si tout etait grillé à l'intérieur ca se verrait , il te suffit juste d'observer les circuits electrique , ou alors t'aurais eu droit à une jolie fumée et une petite odeur de cochon grillé.
Si le CD tourne c'est deja bon signe mais il doit y avoir un autre fusible quelque part à toi de le trouver et de bien le remplacer , pour le trouver , dessosse ta bete et voilà...
tu nous tiens au courant :wink:
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par matt_billon » 03 sept. 2006, 14:44

merci pour ton com! Je suis en train de voir mais c'est compliqué... il y a un fusible normal et puis après des micro fusible sur corcuit imùprimé... dc impossble à changer soi même... JE vous tien au jus quand elle sera réparée
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 03 sept. 2006, 16:30

matt_billon a écrit :merci pour ton com! Je suis en train de voir mais c'est compliqué... il y a un fusible normal et puis après des micro fusible sur corcuit imùprimé... dc impossble à changer soi même... JE vous tien au jus quand elle sera réparée
ou completement morte ...

Sauf si tu t'y connait vraiment beaucoup je te conseille de l'amener chez un pro ... :)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Répondre