Salut Seb34,
Ce petit poste pour te reconforter (ou pour te faire du mal, ça dépends de ton point de vue!!!). J'ai acheté ma table (Djx 700 aussi !) au mois de février de cette année et j'ai aussi des soucis.
Ma voie droite du master est HS. En fait, elle lache quand je l'utilise plus de 10 à 20 mins....c'est super agréable, c'est un effet de m****e de plus ! Et maintenant ça touche la voie de retour (booth pour les intimes).
Tout ça pour te dire que tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec cette gamme de table et qu'à priori la meilleur solution c'est de l'apporter en SAV.
Cette table n'as donc pas tenu 6 mois et je pense que j'en ai vraiment fait le tour. Je vais la renvoyer en SAV et je vais surement economiser pour en acquérir une de meilleur facture que celle ci.
Tout ça pour te dire que tu n'es pas le premier à avoir des soucis et je pense que tu ne seras pas le dernier.
Après réflexion, je pense que cette table est idéal quand tu commences à mixer : tu te fais une opinion de ce que tu as réellement besoin et si tu es vraiment passionné pour la musique. J'ai fait mes classes avec cette table et elle m'a permis de découvrir le mix (autre que celui que l'on peut faire avec un pc !).
Maintenant, je vais surement passer sur du matos plus sérieux !
Alors bonne chance avec ta djx 700 et bonne soirée.
Ciao
berigher DJX 700
Modérateur : Space_Moderators