moi qui voulais le passer dans mon prochain mix ...Plump DJs - Electric Disco (d. ramirez remix)
Beaucoup de découvertes ... de sons "anciens" mais qui sont toujours aussi plaisant ....et tellement bien caller...
rendez vous au prochain mix
Modérateur : Space_Moderators

moi qui voulais le passer dans mon prochain mix ...Plump DJs - Electric Disco (d. ramirez remix)

bah je te rassure tu as toujours le droit de le passer...kritaz a écrit :moi qui voulais le passer dans mon prochain mix ...Plump DJs - Electric Disco (d. ramirez remix)![]()
![]()

voilà je me suis réabonné (formatage oblige) et que dire si ce n'est que c'est un excellent podcast !!flooker a écrit :bah je te rassure tu as toujours le droit de le passer...kritaz a écrit :moi qui voulais le passer dans mon prochain mix ...Plump DJs - Electric Disco (d. ramirez remix)![]()
![]()

david grillat a écrit :Ou ça à toulouse??? Si je rentre à temps je viendrais avec plaisir!! Tu peux donner quelques info stp?
Merciiiiiiiii

pour un mix fait a la maison et realise pour etre ecoute dans le metro ou chez soi ca n apporte pas grand chose de faire des bouclesKyzzok a écrit :Je l'ai écouté (<body><p>tout en faisant de l'html</p></body>) et comme d'habitude, bien mixé et playlist très sympatique !!!!
"mesdames et messieurs, le groove est de retour"
Fallait faire une petite boucle "le groove est de retour/de retour/de retour"

mdr la boucle sur le groove........Mc Lane a écrit :pour un mix fait a la maison et realise pour etre ecoute dans le metro ou chez soi ca n apporte pas grand chose de faire des bouclesKyzzok a écrit :Je l'ai écouté (<body><p>tout en faisant de l'html</p></body>) et comme d'habitude, bien mixé et playlist très sympatique !!!!
"mesdames et messieurs, le groove est de retour"
Fallait faire une petite boucle "le groove est de retour/de retour/de retour"
c'est surtout en lice que ca devient interessant
in da house a écrit :
mdr la boucle sur le groove........
il est ou le track avec chus & ceballos, lol
vivement le prochain.......

si tu es fan de lui ca tombe bienin da house a écrit : etant fan des mix de patrice strike, je suis curieux de voir ce que va donner sa zik.....