[Illectronic Session] d'octobre ! faites le plein d'exclus !
Modérateur : Space_Moderators
-
Tomaas
- Super Space Invader

ca me parrait normal que ca suscitte de la curiosité, a lui de voir s'il veut repondre ou non, c'est pas forcement classé secret-defense..
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

snif, moi qui depuis le début cherche à orienter les commentaires vers la technique du mix on en revient toujours à cette satanée tracklist

10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Comment
Trtacklist de ouf et concernant ta technique de mix je te trouve pas mal du tout , je vois pas pourquoi tu écris ke t loin d'etre nikel parce que je trouve ke ça rend vraiment bien , je crois kil y a juste une chanson ou g trouvé ça un peu (et juste un peu ) décalé , continue parce que ta playlist est tres tres travaillé et bonne !! 
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

il y a en effet une transition avec un décalage "flagrant" même s'il est vrai qu'il est vitre rattrpappé. Il y a aussi quelques autres transitions que je trouves un peu brusques, mais si toi ça ne te choque pas tant mieuxMaestro a écrit :je crois kil y a juste une chanson ou g trouvé ça un peu (et juste un peu ) décalé
merci pour ce commentaire en tout cas
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
DJ Drey
- Super Space Invader

N'oubliez pas la suite des épisodes des mixs de SNipe se passera ici : viewtopic.php?t=11064 totues les fins de mois 
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Franchement enormissime, sublissime, 1h25 de pure house comme je l'aime dommage qu'il ne soit plus sur Itunes c'est pas très pratique.
En tout cas j'écoute illectronic depuis le début ben c'est de mieux en mieux, t'as interet a continuer parce que vu comment c'est partit on risque pas d'être deçut
Dommage que les meilleurs titres soient cachés celui a 35min avec le bruit du portable bouge bien
Au passage si sa generai pas DJ Snipe de donner le nom du 1er track du N°15, j'ai toujours pas réussit a trouver...

En tout cas j'écoute illectronic depuis le début ben c'est de mieux en mieux, t'as interet a continuer parce que vu comment c'est partit on risque pas d'être deçut
Dommage que les meilleurs titres soient cachés celui a 35min avec le bruit du portable bouge bien
Au passage si sa generai pas DJ Snipe de donner le nom du 1er track du N°15, j'ai toujours pas réussit a trouver...
Enjoy !
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

c'était Carl Kennedy & Dirty South - High Energy
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Alors personne ne peut m'aider,!!DBJ FiReMan a écrit :Trés bon mix!
Ceci dit quel est le titre de la musique a 22,15, et a 33.25?
PS : alors personne pour m'aider?
C'est pas que j'ai la flemme mais je ne peut me baser sur rien puisque je connais pas beaucoup de son de cette playlist
Y'a-t-il une ame charitable please?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
RomaniX
- Space Invader

Au pire tu comptes les chansons hein ^^DBJ FiReMan a écrit :Alors personne ne peut m'aider,!!DBJ FiReMan a écrit :Trés bon mix!
C'est pas que j'ai la flemme mais je ne peut me baser sur rien puisque je connais pas beaucoup de son de cette playlist
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

22'15 : Chris Kaeser & Rita Campbell - U must feel Something (Dim Chris Remix) On sent quand même le son Dim Chris allons !DBJ FiReMan a écrit :Alors personne ne peut m'aider,!!DBJ FiReMan a écrit :Trés bon mix!
33'25 : Dave Spoon - Background Noise
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

N'exagéront rien, le mix est assez imparfait pour qu'on entende la fin et le début des morceauxDBJ FiReMan a écrit :Romanix comme je l'ai deja dit, je sai pas qui est quoi et qui s'arrete ou!!
En tous cas merci Snipe, j'aime beaucoup cessons