mais lol comment t'as pris son trip au sérieux. En tout cas, on peut dire que tu t'es cassé le Q.Kelso Wustinger a écrit :Bon, j'ai fait un commentaire en temps réel:
Le début avec le bon vieux rock, terrible
Le passage vers Calinda à 7 minutes, j'aime bien les sons mélangés ( à travailler encore au point de vue calage)
Calinda (tube indémodable, Laurent Wolf, vraiment, là, il me tue... et dire qu'il habite pas loin de chez moi... ca fait plaisir)
à 17 minutes, la A de calinda revient tt le temps, j'aime bien ca, sur "The Time Machine"
A 23'30, MDR, LE GROS BORDEL, ca part n'importe comment
A 31'20, les 2 morceaux s'assemblent bien (léger décalage)
High Energy, morceau mythique !
Le son de Prydz, terrible !!!
Et l'arrivée sur Muttonheads, encore mieux
45'42, super l'arrivée de la nappe
Dr Kucho (lui je l'adore) -> tous les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon, c'est tellement vrai !
Et puis là, "merci" de bousiller mon track avec le fameux "The Grill"
62'10 (non pas le tel Nokia, ok, c'est nul comme blague), j'aime bien. Ceci dit c'est bizzare mais j'aime pas la voix du professeur, peut-être qu'il me faisait peur étant petit.
A 66'10, tu cherches un morceau ou koi ?
A 66'50, je crois que tu trouves ce que tu cherchais
Bip, bip, bip... Qui est mort ?
Tu sacages encore mon morceau.........ouinnnnnnnnnnnnn
Je tiens a dire que la voix dit "the beat" et non pas "la b..." comme certains pourraient le penser !
Tu amènes le morceau d'une manière souple, juste modifier un poil la tonalité du bip et l'arrêt cardiaque se passerait en douceur jusqu'au paradis...
Et jusqu'à la fin, ca gère bien
Bon bah, voilà, c'est fini !
En somme, à partir de la 30ème minute, c'est vtaiment bien géré !
Quelques derapages par ci par la. Un gros bordel à 23'30, un sacagement (je sais pas si ca se dit) vers les 66-67.
Je pointe le criminel du doigt et le désigne coupable avec préméditation et détournement de sons.
La sentence est la suivante: la pendaison, la corde au cou, le coup du lapin... Appelez ca comme vous voudrez !
moi je dis c'est du haut level. Même ma soeur, blonde de surcroit, fait moins pire